Microsoft xbox360 - discussions générales

ou ça? je trouve pas :frowning:

Faudra que je relise , mais ça parle de the darkness,GTHD et d’autres. :wink:

faut que je lise, que je me marre un peu :smiley:

Halo 3 testé sur GameKult.

Moui, je viens de le finir en Heroique, le Halo 3, et en effet, le début est définitivement naze. Cela s’arrange ensuite, dans les zones ouvertes avec quelques scènes épique, mais pour la campagne solo, on frole tout de même le zéro innovation.

D’ailleurs, je rejoins l’avis selon lequel la campagne d’Halo 1 était très largement meilleur que celle du 2. Dans les deux cas, le dernier tier du jeu était ultra répétitif mais au moins, le premier jeu avait pour lui la surprise, la découverte de l’univers, là ou le 2 n’était qu’une redite. Pour le coup, même les devs ont avoué avoir un peu baclé la campagne du deux, considérant qu’ils leur avaient manqué un bon mois de peaufinage…

a propose de la serie Halo, j’ai une question sur le scénario du 2.

a moment donné, Master Chief se retrouve sur le deuxieme Halo dans un niveau ou le but est de buté un de chef assis sur sa petit soucoupe volante, quand c’est fait, MC doit fuir le temple et tobe dans l’eau.

au même moment l’Arbiterse fait jeter du haut d’un puit par un brute et retrouve MC prisonnier d’un espèce de bestiolle qui d’aprés l’arbiter, pu de la g***** :ane: (d’ailleurs j’aurais bien voulu voir la même scène avec Johnson)

bref, cette bestiole téléporte MC dans la station Grande Bonté et l’arbiter sur le Halo et aprés avoir battu le boss de fin, on voit Cortana parlé avec cette bestiole bizarre (on voit les tentacules)

tant de question reste sans réponses, etc…

comment cette bestiole est arrivée dans Grande Bonté?

quel est le rapport?

merci de m’éclairé :smiley:

Hum, c’est le mastermind ou un truc du genre. Regarde sur Wikipedia, il y a des résumés de l’histoire.

Sinon, il y a beaucoup de monde qui y joue en multi dans le coin ?
Perso, je devrais un peu avoir le temps ce WE :slight_smile:

ouais j ai testé le multi de Halo3 c est marrant avec des potes et le coop en ligne c est sympa aussi:super:

Sinon question: Gears of war il est sympa a jouer a part etre beau ?
Edité le 05/10/2007 à 14:17

Yep GoW est très bon ! La campagne est super sympa, surtout en coop. Les Multi aussi est bien fendar mais avec H3, il va y avoir moins de monde…

Sinon Elcos, pour l’esprit parasite qui était sur l’anneau : en fait, c’est esprit se créer lorsque le nombre de parasites sur un lieu atteind une taille critique… Un mystère de résolu :slight_smile:

oui je recherche de mon coté :smiley: et je me rappelais plus que cette bestiole été un parasite :slight_smile:

en fait à part la chute de Reach et Halo 1 que j’ai lu et Halo 1, 2 que j’ai fini et le 3 que j’ai vagement commencer, j’ai encore quelque trous sur le scénar, mais je les bouches petit à petit :smiley:

Bon, c’est aujourd’hui qu’est sortir sur le XBL Arcade le génialissime Puzzle Quest ! Tentez au moins la démo, vous ne le regreterrez pas :smiley:

bon, ba vivement aout 2008 :slight_smile:

Salut tout le monde.

Si ça interresse quelqu’un j’ai mis une annonce pour la console.

Je profite de ce topic pour demander à quoi correspond ce message d’erreur rencontré sur le “marché” pendant le téléchargement d’une démo :

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/213006787920071014180038.jpg

Merci

Hum, ptet que leur serveur ont sauté lors d’une surcharge de DL…

Je ne pense pas puisque ça m’arrive très fréquemment et ceci à toute heure et sur n’importe quelle démo. Ailleurs (autre forum) on me dit que c’est un problème de disque dur. Je vais le formater voir si ça change quelque chose. Sinon je contacte le sav Microsoft.Je vous tiens au courant :wink:

salut à tous,

juste un p’tit message pour vous dire que king kong est vendu neuf à la fnac à 10 euros, a ce prix la, ça vaut le coût.

Bon eh bien jai acheté ma box hier en prenim avec nba live 2008…comment on sait si elle sera sujette à pb lol?

Dites le xboxlive cest payant que pour jouer ou meme pour trouver des démo etc?

Juste pour jouer que c’est payant.

Reçu Operation Darkness ( Zombies+Hitler+ Dragons Vs Loups Garous & Jack l’éventreut: je veux des pirates et des ninjas pour la suite) plutot sympa mais la caméra est à chier…
acheté E4: génial en soirée^^
Et je viens de remarque que mon jeu de course console préfèré reste RR6, c’est honteux