Microsoft xbox360 - discussions générales

En même temps… heu… ben non rien :paf:

J’espère que c’est un troll subtil, parceque la c’est grave :paf:

je vais te résumer Halo 1 :

Ballade champêtre agrémentée d’extraterrestres pour captiver l’attention, pour arriver dans un batiment dans lequel on va traverser tout le temps les mêmes salles, toujours disposées de la même façon, avec toujours le même décor, pour arriver au niveau le plus répétitif de l’histoire du jeu vidéo, j’ai nommé la bibliothèque ou il y a exactement la même disposition et le même nombre d’ennemis à chaque pièce, pour arriver à un endroit …

Et on se retape le même chemin en marche arrière.

Halo 1

Même Serious Sam à côté c’est varié

C’est pas faux mais Halo 2 est quand même bien pourri, d’ailleurs si même les développeurs parlent d’une expérience décevante c’est qu’il y a un problème :D.

Halo: Chiant à mourir, j’ai eu l’impression de jouer des dizaines et dizaines d’heures et je me suis fait chier dès le début. Extra-terrestres fluo cons, voix ridicule, héros aussi charismatique qu’une boîte de conserve, IA pourrite (tuer le chef et les troufions déguerpissent).

Halo 2: À peu près pareil mais je sais pourquoi je l’ai trouvé encore pire sauf que celui-là se finit vite. Le multi je ne sais pas je n’ai pas essayé, j’ai été lassé ad vitam eternaem.

Halo 3: Je n’ai pas essayé et je ne suis pas pressé mais alors pas du tout.

En fait Halo m’a laissé la même impression de jeu ennuyeux et sans intérêts que Command&Conquer Renegade.

Sans les 10 millions de dollars -1/3 du budget (oui oui 10M USD)- de marketing j’en suis sûr que ce jeu serait passé inaperçu.

Ah ben j’me sents moins seul là :ane:

J’ai jamais accroché Halo 1… J’pige pas que certains puisse le trouver aussi bien :neutre:

Quant à Halo2 je n’y ai joué que en mode Coop avec un pote. sinon je n’y aurai jamais touché.
En coop c’etait franchement sympa, mais bon ça ne casse pas des brique non plus :stuck_out_tongue:

Aucun des épisodes d’Halo me donne envie d’y jouer. J’ai essayer la démo du premier sur PC, je l’ai viré au bout de 15 minutes tellement je me faisait chié :paf:

c est pas un troll juste Shinji_01 c est mon avis et puis Halo1 en légendaire coop c est géniale quand on sait y jouer

Ptètre parce que le monde n’est pas obligé d’avoir les mèmes gouts que toi ? :slight_smile:

hello, voilà j’ai un pote qui a acheté Halo 3 collector et les deux DVD sont rayés d’entrée :confused: ça la fou mal, il doit le changer cet aprés midi.

sinon on a reussit à jouer un peu entre 2 plantagse dû aux rayures, bien comment dire, c’est bien sans être bien, pour mes premières impressions, je trouve le jeu encore un fois beaucoup trop linéraire :confused: c’est gavant, une franchise comme Halo se doit de proposer des maps enormes, ce serait cool…

concernant la serie, perso, j’ai bien aimé le 1 mais je trouve le 2 nul a chier, fait a la va vite…pour le multi, j’ai jamais accrocher vu comme c’est trop lent, je préfère un jeu de type GRAW etc… ça colle mieux à cette vitesse. en revanche en coop, c’est le top, surtout à 4 dans le 3 ça doit le faire :slight_smile:

donc pour le 3 j’ai pas vraiment d’avis fondé, vu que j’ai joué qu’au premier chapitre, donc je me prononce pas sur un seul chapitre, mais d’aprés beaucoup de joueurs, il est vachement court, pire que le 2… :frowning:

edit: je suis bien content qu’ils aient remis la mitraillette du premier épisode :smiley: c’été mon arme préféré, avec le snipe :ane:
Edité le 26/09/2007 à 11:20

Terminé en 6h en mode normal ( et ouais Shinjette , pas en facile pour une fois :ane:) , c’est court , trés court mème :(. Mais le jeu est assez intense.

Il ne faut pas se baser sur la 1ère mission , il y a quelques missions sur des maps bien plus grandes ( hum le désert contre les scarabs).

J’ai pas encore testé le multi.

oui je sais on a pas pu tester plus loin, ça à planter :paf: les DVD sont balafrés, on dirait qu’on a jouer au freezbee avec alors qu’ils étaient bien dans leurs logements à l’ouverture de la boite.

sinon 6h en normal, c’est vraiment abuser :confused: à ce train là, les jeux de demain ressembleront à un truc du genre:

press start et direct thanks for playing :nexath
Edité le 26/09/2007 à 11:55

J’ai fait le 1 et le 2 en légendaire en solo :paf:

Bah je sais pas moi par contre j’ai adoré le 2 , je dois pas être normal :nexath

En fait j’ai adoré, car même si le scénario était pas terrible terrible, les niveaux étaient absolument démentiels :miam:

La première mission de l’arbiter restera pour moi une référence en terme d’esbrouffe, franchement le Halo 2 j’ai adoré , je le refais de temps en temps [:myllow]

Sangoku, j’ai rien dit moi :o 6h en normal, ça va me faire 4h en héroïque, je suis ravi d’avance :paf:

dans le 2 le truc qui m a fait gerber c est de devoir jouer un covenant, la fin bidon, et un autre truc que je ne pourrai pas decrire qui manquais.

j ai fini le 1 en légendaire je sais pas combien de fois et je dois dire que je le connais par coeur mais par contre le 2 je l ai fais qu en heroique car vraiment pas envie de le refaire en legendaire tellement je le trouvais a chier.:pfff:

Il est pas le seul: www.gamekult.com…

au moins mon collègue n’est pas un cas isolé :pfff:
Edité le 26/09/2007 à 16:39

Bah non , y a beaucoup de monde dans le mème cas.

ça la fout mal quand même :paf:

oui, c’est peut être une coincidence, mais ça fait beaucoup de problèmes, au final, pour une console, même si les problèmes sont différents.

Halo 3 en 640p: www.nofrag.com…

C’est normal ils ont commencé le dévellopement sur Wii avant de se rendre compte que ça tournerait pas,alors ils ont fait un portage foireux sur 360. :lol:

Edit : en lisant le forum un peu plus loin on apprend que la PS3 fait pareil avec certains jeux. :ane:

Edit² : m’enfin on se fait avoir sur toutes les consoles en fait , la Wii avec des jeux en faux 480p et les deux autres en faux 720/1080p. Mais ou va le monde. :grrr:
Edité le 29/09/2007 à 10:39

Cool comme ça j’aurai pas de soucis sur la TV “SD” :ane:

(on me dit dans l’oreillette que pour ça il faudrait que j’ai la Xbox360 et le jeu Halo3 … oups)