Microsoft xbox360 - discussions générales

ce sera un port HDMI 1.3 au moins?

parceque le 1.2 est déjà has been :confused:
Edité le 11/08/2007 à 17:17

Va savoir mon chaton :smiley:

Sinon ben bobox reçue :bounce::bounce::bounce:

:super:

HDMI 1.2 pour la Xbox :neutre:

Bon… ben aujourd’hui j’ai décidé de passer mon chemin pour la 360 :ane:

J’vais m’acheter une DS lite comme ça j’pourrais jouer avec ma chère et tendre qui vient de s’en prendre une aussi… La 360 ce sera pour 2008 … peut-etre :stuck_out_tongue:

petit oublie de la part du redacteur de cette news ultra complete la xbox 360 gere le 1080i mais aussi le 1080p depuis la derniere MàJ

Ben c’est “tout”, c’est tout de même pas mal. La réduction entre pas mal de changement, notamment une diminution importante des emissions de chaleur (et le freeze est une manifestation de surchauffe, qui n’est pas forcément question d’activité, mais aussi de ventilation, etc.).

hdmi 1.2 … pfff alors la ils ont fumé la moquettes chez M$

le hdmi 1.3 n’apporterait strictement rien de toute façon à la xbox. Donc non à mon avis ils n’ont pas fumé.

:MDR le jour où elle sera a 1€ dans une boite de chocapic il nous dira encore qu’il réfléchi

<je te raconte pas la taille de la boite de chocapic… :ane:


Démo de Bioschock sur le marketplace :love:

C’est un des jeux qui m’a fait racheter une 360 :smiley:

:na:

:ane:

Ben là j’ai l’choix entre un machin à 400€ auquel je jouerai tout seul dans mon coin… et un petit machin à 150€ avec lequle je pourrais jouer partout et en particulier avec ma Belle :wink:
Sachant que ça fait un moment que j’hesitais pour la DS lite… je crois que la réponse est toute trouvé. Là c’est pas trop le prix de la 360 (je l’aurai acheté sans soucis sinon) mais l’usage, qui compte :wink:

Tu peux jouer pour beaucoup moins cher avec ta Belle aussi :stuck_out_tongue:

ah bon? ya quoi comme jeux?

[quote="[Rody]"]Tu peux jouer pour beaucoup moins cher avec ta Belle aussi :stuck_out_tongue:
[/quote]

ouai… ça on fait déjà… sauf que quand y a 12000 km entre les deux ça pose un leger soucis :ange:

www.jeuxvideo.fr…

Déjà j’pige pas pourquoi les vibreur sont pas de la meme couleur dans les deux jeux sur Laguna Seca :paf:

Bah ils sont de la mème couleur : vert :neutre:

:nexath

:paf:

rhaaaaaaaaaa bioshock !!!

Toutafay,mais trop court Mr Cadbury :o

En tous cas ça laisse présager que du bon. :love: