Microsoft xbox360 - discussions générales

Oauip, carrément terrible le Bioshock. Cette ambiance !

Pas contre, étant sur la version test de GP 07, comment dire… vous voyez le 06 ? Oui ? Vous voyez Igor et Grichka ? Ben pareil.

Pinaise pourquoi je réponds a un post de Rower_carré_jaune moi,suis fou :o

la gamine qui chante en bidouillant du cadavre :icon_biggrin:

vraiment excellent !

quelle ambiance ce bioshock !!!
déjà l’intro met sur le cul…

Le moment où on descend dans la flotte et que l’on découvre la ville, c’est quand même sacrément moche :paf:

Pensée philosophique du jour http://smileys.touslessmileys.com/r48/0807/9175.gif

ça manque de sexe ce jeu je trouve :o

Artbook à dl gratos :o www.2kgames.com…

sont bien’g :o merki gégé. j’ai l’impression qu’ils nous donnent gratos un truc payant d’une edition collector


31 aout [:cyberjo]

31 ou 24? :paf:

Tain BioShock [:cyberjo] C’est hallucinant comme t’est prit dans le jeu quand tu prend le temps de tout regarder/explorer, l’ambiance est terrible, je viens de tester le truc du feu :miam: , je l’avais zappé ce matin (j’étais pas trop en état :paf: )
Ben jvais passer à la caisse :ane:

Tu as tenté le hacking ?

ouai; facile, je sais vraiment pas pourquoi beaucoup de gens n’y arrivent pas :paf:

clair c’est pas compliqué! juste faut pas perdre de temps au début.

Screen 3D du lance flamme d’Halo3 download.microsoft.com…

Et cette fois, vous pourrez pas dire que j’ai rien dit sur le jeu hein.

Non parceque voila, je vous avais prévenus depuis longtemps, mais à chaque fois personne me lit :o

j’ai jamais dit qu’il était pas bien :o
par contre toi dans 10j tu vas nous dire qu’il est tout pourrite et que t’es deg :o heureusement le multi te donnera le gout d’y rejouer avant que tu le balances. et merde, ya pas de multi :MDR
rhaaaaa ma shinjette !

Ca fait je sais pas combien de temps que je dis que j’attend ce jeu, et c’est Gégé qui disait qu’il y avait pas de multi.

La j’y ai joué et heu je suis totalement ravi :o

D’ailleurs ça tombe bien ma 360 arrive dans pas longtemps, ça me faira de quoi montrer mes 68 000 points en Gscore parceque soloter , c’est pas marrant.

(attention, un élément de cette phrase est vilement destiné à une personne dont on taira le nom, par pur respect :paf:)

Non mais sans déconner, le jeu tue.

Même si je préfère un peu les System Shock, y’a pas à dire, Bioshock cay bien’g. Mais trop simple en normal.

Ah au fait la démo de Stranglehold est bien sympathique aussi, lui aussi passera par la case achat (y’a pas de raisons).

Oh et LoulZ le coup du lance flammes sur Halo 3

Demo de Bioshock en difficile :o [quote=""]
Comme vous avez pu le remarquer, la demo n’est pas accessible en mode difficile sur le menu. Pour pouvoir jouer à la demo en difficile, il suffit d’aller dans votre profil et de mettre à ‘’ niveau de difficulté par défault pour les jeux" > difficile. Démarrez la demo et comme par magie, le jeu sera accessible en difficile, voili voilou, bon jeu.
[/quote]

Faudra faire le jeu en difficile, histoire de stresser comme des grosses truies avant de se faire abattre :love:

Ho toi,c’est MA Shinjette , toi t’as qu’a te rabattre sur Dayday,ou GeayGeay :o

Edit: meudre le quote a pas marché,je parlais a Rowi :icon_biggrin:
Edité le 16/08/2007 à 14:17