Microsoft xbox360 - discussions générales

si le live n’était pas aussi naze je l’aurais pas revendu Fight Night

tu fais que de la carrière cryo ?

:sol: :mdr

Bobox commandée hier soir, je la reçois peut ètre demain sinon mardi. :smiley:

t’as même pas attendu la baisse de prix :ouch:

Houlà non. J’ai fait deux fois mais mes persos ne sont pas du tout optimisés.
Je joue uniquement en ligne.
Pourtant, quand je pense que ces crétins d’E.A. ne daignent même pas patché leur titre ! C’est si dure que ça de permettre au joueur de toujours se voir à gauche ? De sélectionner des adversaires ayant un niveau proche du sien ? Il y a des grenade dans le cul qui se perdent…

Welcome back Goku ! :wink:
Cela dit, dommage qu’il te faille revendre la PS3 pour chopper la 360…
Edité le 10/08/2007 à 10:21

Quand je veux un truc c’est tout de suite , pas dans 20 ans :o

:paf:


[quote="Cryoakira"] [quote="mirror"] si le live n'était pas aussi naze je l'aurais pas revendu Fight Night

Welcome back Goku ! :wink:
Cela dit, dommage qu’il te faille revendre la PS3 pour chopper la 360…
[/quote]

Je suis pas obligé de vendre la PS3 , mais bon , une console de plus ça ferait de trop. J’ai déja une PSP , une Wii , une PS2 si en plus j’ai la 360 + PS3 ça ferait bourgeois. :nexath

J’ai reussi à faire jouer ma copine hier soir \o/
Bon ok c’était sur le Uno du xbla, mais bon c’est dèjà ça !

tu la vends combien ta ps3??

je sais pas encore. Mais de toute façon ce sera surement sur ebay. :wink:

j’ai testé et j’aime pas du tout, les gars que j’ai rencontré ne te sortent que des supers coups, rendant impossible de faire un combat digne de ce nom

Rhoo, mais non !
Les super coups, ce sont des tactiques de noobs ! Soit tu enchaines des petits directs qui interrompent direct la préparation du super coup, soit tu le dévies ce qui te laisse le temps de placer TON super coup.
Perso, je galère surtout contre les gars qui te collent et enchainent plus de petits coups variés (et si ils ont la cross guard, c’est encore pire).

le score games pas loin de chez moi fait des 360 en occas:

330€ la Xbox360 Premium avec leur extension de garanti de 6mois (qui ne vaut rien dans l’absolue vu que c’est MS qui fait la garanti…).

Mouaip… Cheros pour de l’occas leur truc quand même :neutre:, dans quelques semaine on l’aura neuve pour quasiment le même prix.
Dire qu’ils doivent les racheter 150€ à tout casser :pfff:

le jour où le poilu achètera sa 360 on sera passé à la xbox 720 :icon_biggrin:
Edité le 10/08/2007 à 19:46

ouis, enfin score games fait quand même des prix un peu plus cher que d’autres magasins je trouve (en occas). Pour reprendre Le poilu, 330€ pour une 360 alors qu’en décembre 2006, dans un logiciel-land pas très loin de chez mes parents, je la trouvé à 299€ :neutre:

Et actuellement, c’est encore le cas la ou j’habite (caen). Score game est à 3 mètres de logiciel-land, c’est super pour comparer les prix :ane:
Edité le 10/08/2007 à 22:03

Encore un peu de COD4 :slight_smile: www.gametrailers.com…

hello, j’ai parlé avec un pote ce soir et il m’a parler d’un projet “falcon” ou Microsoft doit “remplacer” le hardware de la 360 par des composant plus fiables, vous avez des infos la dessus?

merci :jap:

C’est pas la fameuse Xbox avec un PPC gravé en 0.065 microns au lieu des 0.90 actuel? Je crois qu’il y aussi un lecteur DVD BenQ bien plus silencieux que les lecteurs des versions actuelles.

c’est tout comme changement???

non parceque chez moi j’ai eu des freezes dans le dash ou en écoutant des MP3 donc aucun rapport avec une surchauffe ou le lecteur DVD… j’aurais souhaité une remise en conformité du hardware comme du software…

Sinon il y aussi les “classiques” HDMI, HDD 120GB…
Il y a eu une news sur GameKult et d’autres sites mais ils ne disent pas grand chose de plus.

oui la falcon c’etait CPU 65nm, port HDMI et nouvelle ventilation, nouveau DVD etc…