Carrément, mais en mode « a toute épreuve », c’est bien chaud. Le passage du marché… Argh !
Ca y est, Cryo a enfin lâché Fight Night :bounce::icon_biggrin:
Et mirror a laché madame. :ane:
:ouch:
Bah oui , je lui prète tout a mirror :neutre:
:lol:
à faire payer cher la peinture et les Gigaoctet supplémentaire du disque dur :ane:
Bah c’est souvent comme ça non? On sort une machine « supérieure » avec 2-3 fonctions en plus qu’on fait payer bien plus cher … puis on standardise ce qui peut l’etre et qui est un plus produit susceptible de détourner la clientèle du concurrent sur les machines aux tarifs inférieurs.
#tain c’est vraiment dommage que la console soit zoné (c’est le cas n’est-ce pas ?)
ça fait du 250 avec la conversion actuelle… Vu que j’ai une cousine sur place c’est pas un probleme pour moi ce genre d’achat, mais j’ai pas envi de m’retrouver avec une machine zonée :neutre:
En plus pour le SAV je ne sais pas si c’est international ou si ça dépend du lieu d’achat…
HDMI confirmé sur les version premium:
:bounce:
Vivement que ça arrive chez nous… en plus je suis persuadé que ça va de pair avec le CPU 65nm
Edité le 09/08/2007 à 09:31
Temporairement… Le pire, c’est que FN est dangeureux pour ma santé car ça m’énerve violamment (contre les murs ou les meubles), parfois.
En même temps, depuis GoW, le petit groupe ne se croise plus trop sur un gros jeu… Va falloir attendre H3 ![]()
Tres important le parametre HD on dirait pour les consoles next-gen :mdr
woué je sais cay moche, mais boulot toussa, j’ai completement décroché de la console. 2 mois que je joue plus a forza. cay un véritable drame.
Bon par contre a la rentrée on se fout sur la gueule royalement a halo3 :o
woué je sais cay moche, mais boulot toussa, j’ai completement décroché de la console. 2 mois que je joue plus a forza. cay un véritable drame.
j’peux t’en débarasser de la machine si tu veux :ange:
Edité le 09/08/2007 à 11:48
Apres 3 semaines de SAV je viens de recupere ma console donc aujourd hui je vais achete forza et je reprend un abonement au live
yeah
j’peux t’en débarasser de la machine si tu veux :ange:
merci pour le service mais non, jme la garde :ane: je joue par période, quand j’ai du temps. et en ce moment, yen a pas. faudrait que je sois idiot pour passer mon temps dedans a jouer a la console plutot que d’aller m’éclater de partout :ane:
fin tu me diras, un mec comme lui, www.gametrailers.com… tout est possible :nexath
je vient de teste StrangleHold j ai trouver ça trop fun vivement qu il sorte
Bon aprés maintes réflexions et trolls j’ai décidé de revenir chez billou,je refourgue ma PS3 sur ebay et je reprends une bobox. Je sais pas j’ai du choper la girouettite de Shinji je pense. :ane:
Pas le temps de tester toutes les killer-apps de la PS3?
Exactement , entre les jeux a foison de la PS3 et ceux de la Wii je ne sais pas ou donner de la tète. :paf:
the ps3 needs the wii to fight againt the 360 :ane:
il était temps que tu te reprennes sango, manquerait plus qu’il y ait des bons jeux ps3, qu’est ce qu’il t’a pris ? :ouch::fou:
Mon beauf a reçu la sienne aujourd’hui et j’ai eu un coup de nostalgie en la voyant. Je me suis dit que j’essaierais bien de voir ce qu’est un ROD. ![]()
Edit : me reste a voir combien je vais vendre la PS3.
Edité le 09/08/2007 à 22:44