Microsoft xbox360 - discussions générales

tain wildcox:-@:

www.jeuxvideo.tv…

impressionnant le boulot fait sur la déformation du terrain :super:

Ses dernieres années je trouvais que Sega s’etait un peu endormi mais là avec ce Sega Rally je me dis qu’ils remontent enfin à leur vrai niveau de réalisation :oui:

j’ai hate de le voir ce Sega Rally :love:

jsuis impatient d’y jouer, mais j’espère qu’ils vont faire qqch de bien pour la prise en charge du volant. parce que colin…

en attendant il speed bien :miam:

non mais c’est pas possible, ma femme qui veut jouer à Viva Pinette et la console me met « disque non reconnu », aprés avoir redemarrer la console 20 fois rien à faire :pfff: …le DVD est comme neuf, propre pas de rayure rien.
ça me gonfle, Microsoft m’a changer la console il y a 2 mois et j’ai déjà des emmerdes et le pire c’est que la console n’a quasi jamais tournée vu qu’on a pas le temps en ce moment et le jeux a déjà fonctionné avec cette console alors m****… les autres jeux marchent apparement.
je rapelle pas le SAV a nouveau ça me gonfle, je vais la virée, gardé les jeux et si Microsoft ne sort pas une console fiable à 200% d’ici la fin de l’année, j’irais chez la concurrence… :pfff:

ras le bol maintenant, c’est ma quatrième console depuis le 1er Décembre 2005 :riva:

toi t’as une sacrée poisse :nexath

clair que j’ai une grosse nouille qui pend du derch et je peut pas m’en dépétrer :paf: je sais pas se que j’ai fait au bon dieu mais heureusement que dans la vie, tout roule comme sur des roulette parceque sinon… :paf:
Edité le 08/08/2007 à 04:34

Je te la rachète 150 euros,sans rien avec. :smiley:

Elle peut venir jouer chez moi sinon, a viva pinette \o/

vive la pinette ?

(oups)

Bande de G33KS en chaleur :o

Moi le gameplay me fait peur :confused: c’était fun au temps de la saturn, mais là, conduite ultra arcade plus route ultra large … :frowning:

conduite arcade + route large n’est pas forcement antagoniste de bon gameplay :oui:

Les SR ont toujours ete tres arcade c’est clair, mais avec un gameplay finalement assez pointu et beaucoup de fun … surtout quand la maitrise de ce gameplay se fait de plus en plus forte

Ouai, bon à tester de toute façon, par contre va falloir une démo :ane:

J’ai hate de l’avoir, vu que j’ai eu le 1 sur saturn et le 2 sur dream :love:

Par contre, j’espère que les musiques vont bien mettre dans l’ambiance facon sega rally 1 :love:

Edit: Ah, et surtout ils ont interré à avoir garder les 3 cicuits emblématique de la séie (surtout celui du desert) sinon je les étripes :o Edité le 08/08/2007 à 23:29

Putain violent la maj de la console, quand elle est fini, la console s’éteint cash avec un bruit plutôt « strange », j’ai flippé sur le coup :confused: et elle se rallume au bout de 5 secondes avec le lecteur dvd endormi cad le cd non reconnu dans le dash et lorsque je l’ouvre et le referme pour le faire fonctionner, il a fait le même bruit que lorsque la console s’allume…

Sinon demo de strangehold dispo, encore fait y avoir accès au marché, chez moi il est mort, pourtant le live marche bien…

tien ça me rapelle quelque chose ça [:paysan] sauf que chez c’été plus de mal que de peur. [:mpay]

moi aussi le marché n’est pas accéssible :frowning:
A 75% de la démo :@

Edit : marketplace back online
Edité le 08/08/2007 à 18:05

www.inpactvirtuel.com…

une rumeur de plus…

bon alors ça vient :o :o !!!

Ah? Et elle servira à quoi la élite alors? :paf:

sympa le stranglehold :super: