Microsoft xbox360 - discussions générales

Ouais… mais non :smiley:

J’ai un petit problème, quelqu’un sait si il est possible de jouer aux jeux XBLA, en étant offline ?
j’ai essayé d’amenner mon DD chez un pot avec Bomberman dessus, et impossible d’y jouer ça console n’est pas connecté.

Toujours le meme décor et des tracés presque identiques :super:

woohoo ma console a ete livre ce matin allez encore une vingtaine de jour :frowning:

woué ben t’as pas aimé. parce que perso moi en 10min je m’étais bien amusé. j’ai commencé a en avoir marre au bout d’une heure:ane:

[quote="Rock"] J'ai un petit problème, quelqu'un sait si il est possible de jouer aux jeux XBLA, en étant offline ? j'ai essayé d'amenner mon DD chez un pot avec Bomberman dessus, et impossible d'y jouer ça console n'est pas connecté. [/quote]

parce que le jeu « appartient » a un gamertag donc faut qu’il aille le chercher sur le live

ha j’avais entendu dire qu’un jeu xbla était lié à l’ID de la console.

Ben j’ai les 2 versiosn, alors je sais pas trop, soit je connectes une fois la console de mon pot avec mon DD pour que ça s’identifie, sinon je trimballe ma console et elle pourra fonctionner offline sur bomberman :confused:

Ptite vidéo sous la neige (je crois :paf: ) pour pgr4 www.gametrailers.com…

et une de flatout aussi www.gametrailers.com…
Edité le 24/07/2007 à 14:44

Et vive la variété dans Motorstorm :paf:

spafo,a peu prés aussi varié que les positions sexuelles de Shinji en ce moment.

Je suis looooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn… :nexath

:MDR :MDR :MDR

Ca revient vendredi, juste à attendre un peu [:shy]

Live en carafe depuis 11h par ici … c’est national ou c’est cette saloperie de live box qui pue ? :paf:

Sa a l’air de marcher chez moi

Mais gégé :o

sa c’est possessif :o ²

:lol::lol::lol:

Ça à l’air de fonctionner sa mère :o.

Jvais y arriver un jour :paf:

:paf:

nerf console envoyé en SAV :pfff: j espere la ravoir avant le prochain GTA:whistle:

Tellement je me suis habitué à plus l’avoir que je l’ai pas retouché depuis qu’ils me l’ont renvoyé (le 19) :nexath
Edité le 25/07/2007 à 10:28