Microsoft xbox360 - discussions générales

Quand j’ai téléphoné le répondeur disait qu’il y a des problème et qu’ils sont à 25 jours ouvrables, soit 5 semaines, mais, j’ai envoyé mon colis le 18 avril et je l’ai reçu le 19 juillet soit 8 semaines donc 40 jours ouvrables où il faut enlever les 4-5 jours ouvrable de transport, et on arrive à… 35 jours ouvrable de dépannage.

Un dépannage normal se passerait ainsi :

3 jours ouvrables de transport de la console vers le centre de dépannage

Maintenant la console arrive, je vais compter 1 jours de logistique pour l’arrivée de la console.

Ensuite viens le temps de recherche de panne où je veux bien compter 2 jours (je parle toujours en ouvrable).

Après viens le dépannage où cela dépend du type de panne et du temps de l’approvisionnement des pièces (s’il y en a de dispo où il faudra encore rajouter du temps). Dans mon cas c’était non réparable, donc changement direct de la console et là je pense qu’il faut compter 4 jours :

  • 1 jour de logistique pour la commande de la console
  • 2 jours de transport
  • 1 jour de logistique pour l’arrivée de la nouvelle console

Enfin, 1 jour de logistique pour le dépard de cette console vers chez moi et 3 jours de transport

Ce qui nous donnerait… 14 jours ouvrables et Microsoft en donne 15 (p’tain, j’ai même pas fait exprès :nexath), ce qui me laisse penser que les employés ont glandé 20 jours ouvrables dans les ateliers… :ane:

Ah non, on me dis qu’en fait il y a quasiment 45 % du parc de console qui est vérolé et que ça ne s’arrangera pas… :pfff:

Mais bon, je m’en fou, je l’aime bien quand même ma console :icon_biggrin:
Edité le 21/07/2007 à 21:14

punaise j ai envoyer ma console vendredi je suis pas pret de la recupere :@

J’espère pour toi que non.

Entre temps je me suis racheté un PC (y en avait marre du portable) donc j’ai pu largement attendre avec tous les jeux que j’ai loupé ces 3 dernières années :paf:

je rate tout les bons jeux forza, colin mc rae rally et il va y avoir blue dragon, GTA vraiment pas cool le SAV

Nan mais panique pas :
1- Ca peut aller “assez” vite, genre 3 semaines.
2- Les jeux seront toujours là, il n’y a pas de date de péremption.

Et puis tu as toujours la possibilité de te trouver un ami chez qui jouer…

en fait le délai peut monter jusqu’à 3 mois :oui: ce qui laisse le temps au éditeur de retirer les jeux de la vente :oui: mais on pourra toujours les retrouvés sur ebay :oui:

:paf:
Edité le 22/07/2007 à 18:12

Cryo -> t’as raison, ça peut aller vite, pour ma part c’était 3 mois (voir plus haut) :wink:

Killer -> viens chez moi, je viens d’en recevoir une toute neuve :icon_biggrin:

Tu devrais être tranquille pour les six prochains mois :paf:.
Edité le 22/07/2007 à 23:28

enfin bon je verais bien

pour la mienne, ça a prit un mois et demi…

source: Nofrag

alors, sera là ou pas là se mode coop online…

Quel jeu conseillerez vous pour avoir la même chose que MotorStorm sur PS3 ( jlai testé, il trip pas mal). J’ai vu FlaT OuT : Ultimate caranage, mais ca reste encore trop sur des circuit je trouve, motorstorm donne vraiment une impression de liberté.

Donc quel jeu se rapproche le plus de MOtorstorm

Ben flatout, je vois rien d’autre :neutre:

a ok , merci. Mais jtrouve pas ça aussi bien que MotorStorm.

alors il faut prendre Motorstrom :neutre:

ouai enfin pour avoir motorstorm il faut une ps3 :slight_smile: , et j’ai une xbox 36 ^^

oui mais si on a envie d’un jeu PS3 il faut acheter une PS3 :smiley: aucun jeu que je connaisses ressemble a Motorstrom…

Flatout est bien plus sympa niveau conduite et chocs avec les adversaires, avec des dirt tracks, pistes, villes etc …

J’ai joué dix minutes a motorstorm a la fnac, j’ai trouvé ca chiant comme la mort, comme simu de savonnettes ca se pose bien la … :confused:

Pinaise 10 minutes,t’as du au moins faire trois fois le tour du jeu en autant de temps. :nexath

Les jeux, c’est comme les femmes, soit t’accroches, soit t’accroches pas.