A moins que leur code réseau soit vraiment tout pourri (jen doute vu que c’est le code « Live » qui est quasiment le meme pour tous les jeux c’est vraiment pas un defis technologique
Sinon des jeux comme tribe n’auraient jamais vu le jour il y a … presque 10 ans …
Je dirais que dans un cas, le « monde » est synchronisé (puisque c’est le même), dans l’autre les deux machines doivent synchroniser ce monde apparement très large.
Ce n’est pas impossible (cf Crackdown) mais cela requière beaucoup de boulot.
Bon j’ai essayé le jeu POTC et c’est vraiment très bon, surprenant pour un jeu à licence :ouch:
Ptet en occase :o
Et Sinon Stuntman Ignition c’est marrant mais un poil frustrant quans tu loupes la dernière cascade :nexath
Mais qu’est-ce que ça rame la plupart du temps
Mais c’est drôle :ane:
Enfin, après 3 mois :pfff: d’attente je reçois ma console qui était au SAV, pour simplement me dire que la console n’était pas réparable et qu’elle est remplacée par une neuve :riva:.
J’espère que cette console va me tenir un bout de temps sans claquer, parce que 3 mois c’est un délais que je ne pourrais plus tenir la prochaine fois :fou:
Sinon, y a eu quoi comme actus ou bon jeux de sortie ces trois derniers mois, j’ai rien suivi :paf:
Vivement la rentrée pour les prochaine sorties de bons jeux
J’ai essayé d’appeler plusieur fois mais le temps d’attente était bien trop long, 20 minutes à chaque fois et après je craque, je raccroche :paf:
Ils m’ont à peine donné 1 mois de live gratos, alors que j’ai payé pour un an, ça je vais pas le laisser passer, c’est tout ce que je demande, le jeu je m’en tamponne