Microsoft xbox360 - discussions générales

moi c est la premiere fois pourtant je l ai eu le jour de sa sortie

C’était aussi une première pour moi, mais une première de 3 mois ça laisse des marques :whistle:

Tiens je viens d’apprendre que Microsoft va distribuer Tomb Raider Anniversary en « épisodes » payants :paf: …

Heu, ca fait un moment qu’on le sait (et c’est Eidos :wink: ).

Bah c’est super moche :paf:

Quand on achete un xbox live gold par le xbox live ( avec une carte bleue) c’est ilmmédiat l’abonnement ou faut attendre un peu?

immédiat :wink:

C’est immédiat, enfin de ce que je m’en souvient :wink:

Turbo grilled :d
Edité le 29/07/2007 à 17:20

a ok merci

donnes moi ton num de carte et de compte que je vérifie [quote=« slatergau »]
Quand on achete un xbox live gold par le xbox live ( avec une carte bleue) c’est ilmmédiat l’abonnement ou faut attendre un peu?
[/quote]

donnes moi ton num de carte et de compte que je vérifie [:shy]

Oublie pas la date de validité et le cryptogramme visuel [:shy]

ah oui pardon :ane: et le num de tel de sa femme :nexath

Il est gay… :paf:

:mdr

On ressort le « DVD cay trop ptit » avec PGR4 www.jeuxvideo.fr…

ouai l’argument bidon qui cache le message suivant

on a pas asser de place sur le DVD pour mettre des circuits, donc on vous les vendras proposera plus tard en téléchargement

ne me traitez pas de ragueux, je suis sur que c’est ça en plus…

Ou alors Bizarre Creations va annoncer une version « Ultimate » sur PS3 dans 6 mois :D.

heu bon faut pas pousser quand même :paf: quoique ça ferait chier en certain Microsoft [:myllow]

Peu de change. PGR est distribué par MS.

Sinon, c’est surtout la raison qui es incompréhensible. Du jour à la nuit, il ne devrait y avoir que des changements d’éclairage. Si après il y a des changement de textures, ne voit pas trop à quoi cela s’applique… Le Ciel ?

L’éclairage n’est ptêtre pas dynamique, donc faut une map jour et une nuit :confused: genre texture clair le jour et sombre la nuit; vitre bleu le jour et illuminé la nuit; etc…