Microsoft xbox360 - discussions générales

www.gamespot.com…

neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[…]d !!!

Les démos de blue dragon et de Ace combat sont sorti sur le live !!!:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Sonic et Golden Axe sur l’arcade aussi, plus moulte trailers et goodies

la vidéo de pgr4 déchire graphiquement !!! (bon on parle pas de la position du motard, c’est nawak :x)

Mon dieu la vidéo de PGR 4 , de Call of Duty 4 , de Halo 3 , de de … [:cyberjo]

obligé je me reprend une bobox [:cyberjo] ²

www.jeuxvideo.tv… haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Edité le 11/07/2007 à 14:06

ça tombe bien: J’AI RECUPERE MA XBOX 360!!!:bounce::bounce::bounce::bounce::clap::clap::bounce::clap::pt1cable::pt1cable:
:nexath:nexath
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Achète xbox360 d’occase… :nexath:nexath

:icon_biggrin:

1ères images de top spin 3

www.xbox-gamer.net…

:o

la video de COD 4 ça :ouch: :ouch: !!

feeds.feedburner.com…

franchement on dirait un bon Crysis :ouch:.
Le plus terrible je trouve ce sont les mouvements du coequipier et l’ambiance du gamplay qui semble vraiment impressiant :super:

OMG:ouch:

si les coéquipiers pouvaient être moins cons:nexath

UT3 :smiley: www.xbox-gamer.net…

Pfff apparemment ut3 est une exclu ps3 pour 2007 http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8010.gif

bah 2008 c’est bientot ça :smiley: les exclululu de 2 mois ete demi ça vaut rien. En plus ça laisse le temps aux developpeurs de paufiner l’travail :ane:

vas t’acheter une boite :o

T’as vu une baisse de prix de la console ?

moi pas :ane:

attends il y a mieux la version PS3 pourrat utiliser les mods et maps de la version PC.
chose peut probable sur 360.

www.gamekult.com…
Edité le 12/07/2007 à 00:50

UN QUOI :paf: :paf: :paf: :paf:

C’est à 3 années lumières de Crysis :MDR


[quote="G-rom_1_1"] Pfff apparemment ut3 est une exclu ps3 pour 2007 http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8010.gif [/quote]

Ouais enfin ils ont acheté le moteur y’a longtemps, c’est pas etonnant.

Tain mais ça ressemble à rien UT motorisé, on dirait du Halo version Space Aliens avec les graphismes de GoW :frowning:

J’espère qu’il y aura de l’arène classique :cry:

J’ajouterai même que je vais finir par croire que c’est mieux d’avoir ce genre de décallage. Il y a tellement de bons jeux sur le dernier trimestre que c’est juste n’importe quoi, que ce soit au niveau fric ou temps.