Microsoft xbox360 - discussions générales

Pouf ! Finit The Darkness. Vraiment sympa mais court et le Multi… :frowning:

Sinon, le nouvel épisode de Bonus round, toujours intéressant : www.gametrailers.com…

J’avais prévenu pour la durée de vie ^^

Mais alors le final :nexath

Myydoom m’a dit la même chose, mais là faut que je me calme niveau dépense [:kurdent]

Bah si vous connaissez pas Flatout 2, et d’ailleurs même si vous le connaissez, c’est un excellent jeu :o

prends toi le dayday dès que t’as 2 ou 3 sous, tu regretteras pas, c’est fou rire assuré ce jeu :miam:

Donc je disais :paf:

Des screens de PGR4 www.jeux-france.com… je trouve sa vraiment moche le mélange auto moto…

Rha le rabas joie ! Moi, je trouvais ça déjà très sympa dans TDU.

Sinon, un autre jeu discret jusqu’à maintenant mais qui risque de bien le faire : Clive Barker’s Jericho. Je viens de passer une bonne heure dessus et ça le fait vraiment bien :smiley:

la démo est sorti ?

Cryo a ses entrées ( non il couche pas,bande de pervers :o ) :ane:

vilain caisseux :stuck_out_tongue:
y’a pas bcp de jeux de motos-only alors c’est vraiment sympa de pouvoir piloter dans un jeu qui est deja fun avec des caisses.

Bah comme ça si t’en as qui y arrivent mieux à la moto, bah pan, ça ouvre le jeu à ceux qui sont pas forcemment supers bons en tutures (merci pour moi :paf:)

Fait un moment que je le surveille celui la, depuis que je l’ai vu annoncé dans un xbox mag officiel, et donc si tu dis que cay bien alors je suis rassuré ^^

J’avais vu un article de Gamekult qui en parlait en bien il y a peu de temps : www.gamekult.com…

:miam:

Ben je ne sais pas ce que cela donnera sur le long (niveau variété des décors et des ennemis ou même durée de vie) mais dans les niveaux que j’ai essayé, ça le fait vraiment bien. Chacun des persos est différent, et on peut tous les incarner (certains étant plus adaptés selon la situation). Il y a ponctuellement des QTE qui le font vraiment bien, les armes ont la pêche, les efftes de sorts sont réussis (il y a un gars qui invoque un dragon, genre Hei dans Yuyu Hakusho), les quelques boss croisés requièrent un semblant de technique. J’espère en apprendre plus ce soi, vu qu’il y a une présent…
Trop de FPS prometteurs en approche…

Burnout ingame www.criteriongames.com…

rha le salaud qui m’a grillé !
La même en streaming : www.gametrailers.com…

Fatail Inertia, (qui me fait plus penser à Slipstream 5000 ou PoD Racer qu’à Wipeout… je ne sais pas si c’est une bonne référence) : www.gametrailers.com…

edit: la mienne est plus belle et pas déformée :ane:
Edité le 10/07/2007 à 23:01

bon ben SRT XO c’est bien du SRT :ane:
les possibilités en on-line on l’air fun et les anims changent de la 2D classique du titre même si c’est pas le même niveau)

j’en suis à la mission quatre et je viens de récupérer Dragonar et Gundam (enfin gundam; j’ai Amuro Rei opposé a des hordes de Zaku et Char est apparu dans les cutscenes.)

Pour le moment:

  • Mazinger Z et great Mazinger (mais avec les ziks de Mazinkaizer; il devrait donc apparaitre plus tard)
  • Getter Robot Go et probablement Shin Getter
  • Trider G7
  • Raijin Oh
  • Gundam si j’ai bien compris de quoi on parlait et que mes souvenir sont correct on doit être un peu après UC 0080 donc probablement War in the pocket/ Zeta Gundam/ Double Zeta et Char’s Counterattack.

te tiens au courant quand je pouse plus loin.:slight_smile:

:miam:

Tu penses qu’il y aura une sortie euro ? :confused:

oula non; les seuls SRW qui ont une chance de sortir ici ce sont les OG (dispos en version us sur GBA d’ailleurs); les autres c’est trop le dawa avec les ventes des licences à l’étranger :frowning:
Moi j’attend le prochain et j’espère bien y voir Shinkon Gattai Godannar :@
Fire Soul Breaker!!
Edité le 11/07/2007 à 00:47

Sinon reflexion plus générale; les nouveaux SRT sont bien moins fun que les anciens je trouve, les robots sont moins catchy à part certaines exceptions. sans compter ue les ziks sont bien moins entrainantes :ane:
Je me suis coltiner sur les derniers volets portables les Martian Sucessor Nadesico; la série était correcte mais c’est pas du super robot bourdel;
Je veux un Ideon, un Daimos éventuellement un EVA ou des Gundams UC mais m’infliger dans le même jeu Nadesico, Gundam SEED ASTRAY et Gundam Wings Endless Duel :grrr:
Heureusement qu’il m’ont laisser le Getter.
Edité le 11/07/2007 à 01:20

Ben le dernier que j’ai fait c’était l’excellent Super Robot Taisen D sur gba :ane: