Microsoft xbox360 - discussions générales

Dans deux mois: “votre console garantie à vie” :paf:
Faut avouer que c’est un beau geste (ils ont des thunes en même temps) mais bon, faut songer à revoir la production…
Edité le 06/07/2007 à 15:54


[quote="Cryoakira"] Je suis désolé, mais là, je ne peux pas me retenir, y a overdose ! Je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Je sors... :( [/quote] [quote="Shinji_01"] Gégé a toujours eu du mal avec sa et ça :paf: [/quote] :oui: désolé http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8014.gif

:oui: désolé http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8014.gif
[/quote]

En plus, je te l’ai déjà dit [:eveden]

C’est bien beau de me le dire, mais si tu m’explique pas comment sa ( :paf: ) marche sa changera pas :ane:


Edité le 06/07/2007 à 15:58

ça : démonstratif ( cela )
sa : possessif (ma ta sa notre votre leurs)

:o

par exemple : “ça m’arrive de me tripotter pendant que je joue sur le live”

c’est comme “cela m’arrive de me tripotter pendant que je joue sur le live”

c’est pas compliqué :o

Jvais essayer :paf:

:jap:

ben, par exemple, si tu dis sa m’arrive , c’est comme comme si tu disais à moi m’arrive :paf:


Edité le 06/07/2007 à 16:45

un petit [:myllow] en passant [:shy]

tain l’émulation de SoulCalibur 2 sur 360 [:berk]

C’est pour mieux acheter le 4 mon enfant :paf:
Edité le 06/07/2007 à 18:56

Et hop! Du online pour VF5 :slight_smile: www.jeux-france.com…

T’as pas le droit de mettre ce genre de news :paf::paf: :paf:

Je suis obligé de l’acheter maintenant [:kurdent]

Mais bon je suis plus que sceptique quand au online, parceque Virtua Fighter c’est bien plus qu’exigeant, enfin on verra bien ^^
Edité le 06/07/2007 à 19:58

Merci :jap:
Bah c’est parceque c’est un jeu multi :confused:
La PS3 castre le développement 360 :frowning:

(Sur ces bonnes paroles, je retoune au Tennis IRL [:myllow])

Reviendu de la japan expo [:myllow]

Bon bah j’ai pu voir Naruto Rise of A Ninja devant mes yeux éblouis, ce jeu est un futur incontournable :slight_smile:

Egalement une nouvelle démo de Eternal Sonata, absolument magnifique et plus jolie encore que celle du Market Place , et les qualités du soft ne sont plus à démontrer.

J’ai pu voir aussi Bleach et Naruto Wii, mais spa le bon topic [:ane]

Ainsi que le fameux jeu Tri Band je ne sais quoi, ou il faut carrément jouer avec une batterie et deux guitarres :nexath , très bien fichu j’aime beaucoup.

Des jeux ps2 aussi, comme naruto accel etc , enfin voila bon showfloor.

Rockband

www.youtube.com…

D’un coté, après les heures sur GH2, ça excite, de l’autre, pour réunir les “conditions” de jeu, c’est pas gagné.

FlatOut sa win http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8035.gif

Naruto rise of ninja, ça va vraiment le faire, ça change des navets en version baston sur gamecube toussa.

ha voila, sauf qu’à la japan c’était la version jap et y’avait beaucoup plus d’élements sur la batterie

Tu as du voir Blue Dragon FR aussi nan :oui: ?

Nouveau Trailer de COD4 www.gametrailers.com…

Heu nan, les mecs de Mistwalker était la vendredi ou ils présentaient Blue Dragon et Lost Odyssey … sauf qu’ils ont eus 1/2 heure de retard et les vidéos exclusives n’ont pas pu être diffusées.

Y’a eu une super conférence de Capcom par contre.