Microsoft xbox360 - discussions générales

a ben ça marche! mais j’ai une arme secrete, joré la plus sale gueulle demain!!! arf putain il est terrible ce jeux!!!!!!!!!!!!!

Bon si j’oubli pas je prendrais une photo de ma tete vers 4h/5h00 du matin, par contre la j’y vais, j’eteint le PC et je vais allumer la 360 et la TV etc…donc a demain, essaie de prendre une photo si tu joue toute la nuit…on va se marrer 2 mn demain je le sent…au fait si tu vas te coucher a 1h00 du mat c’est pas la peine, faut vraiment etre defoncer et jouer toute la nuit hein :smiley:

@ + :wink:

Bonne soirée, bonne nuit et bon jeu… :super: :hello:

Ben oui, largement, surtout pour un jeu comme ça avec tous les details a fond et en HD(1280x720 ou 1920x1080), c’est plus que raisonable, de toute facon sur 360 tu as que 30 ou 60 FPS, et sur un jeu comme ça 60 FPS c’est pas possible… :wink:

HDR + FSAA impossible uniquement avec les cartes Nvidia. Tout détail aux maximum, c’est relatif, en modifiant le fichier .ini de Morrowind on pouvait changer la gueule du jeu, ce que l’on pourra faire sur Oblivion.

Ceux qui l’ont sur PC risque d’être déçu? Pourquoi? Pour les textures HR, les dizaines de quêtes plus developpées que celles de Beth, les milliers de mods et autres ajouts gratuits dont disposeront les joueurs d’ici quelques mois? :smiley:

:confused: Je croyais être dans le forum PC dsl.

/me se sauve en esquissant les boules de feu +5 des membres du TO.

ce jeu est horrible :grrr: c’est inhumain, les devellopeurs se foutent des joueurs :grrr: c’est vrais aprés avoir jouer a Oblivion, a quoi vous voulez jouer???
tous les autres jeux vont faire pitié :paf:
si Cro$oft veulent se faire du blé, ils devrait sortir un pack 360 premium + Oblivion, se serait un super pack pour se qui ne l’ont pas :super:
aprés j’ai en tête une image excelente, quand vous devrez aller a la ville de Bruma (au nord) passez par la route et n’utilisez pas la téléportation, a moment donné vous passerez sur un pont suspendu a la montagne et vous verrez au loin la cité impériale avec tout le reste de la carte, c’est magnifique :super: (ps: il y a une bergerie pas loin, que je vous conseille de pillez de fond en comble en buttant les occupants, ça fait du fric en plus [:myllow] )

ps: j’ai acheté le jeu jeudi a 14h et a l’heure ou j’ecris se message la console tourne toujours avec le jeu :paf:

quand je pense que j’ai passé la nuit a tuer des loups, des mecs et a me balader en forêt. Vraiment ya pas a dire ce jeux il est captivant! En plus rester bloqué 10min dans un endroit pour le mater tellement cay bô, le kevin caché au fond de moi ne peut que verser une larme d’émotion!! arf putain qu’il est bon ce jeux!!!
je posterais des photos ce soir, là jsuis vraiment trop mort jvais o dodo…

arf moi jviens de tout couper…

J’aime pas les RPG mais à tous vous voir je me demande si je devrais pas faire l’acquisition de ce petit Oblivion…

personne?? vous etes tous a Oblivion ou quoi :paf:

:whistle:

oui n’hésitez pas a y aller, il est en plein essor c’est sympa :wink: et ca soulagera un peu le TO sur le monosujet…

enfin…

y’a p’t’etre pas d’autre jeu sur XboX360? :whistle:

(j’décone, viendez !)

Nan nan c’est pas du troll (ou presque) tu peux rester :smiley:

12/50 succés a Oblivion :sol:

pardon 13 :smiley:

-> juge, jsuis pas rpg d’habitude mais là c’est vraiment un monument du jeuxvideo!!

Par contre pour moi c’est fini jpeu plus jouer jsuis trop dans le paté, on m’a arraché 4 dents de sagesse ce matin… spa juste!!

pour les rares proprio de 360 qui n’ont pas encore acheté oblivion, la demo de blazing angel est dispo sur le live US.

Et puis pour ne pas s’éloigner d’oblivion :http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7918__La-solution-contre-les-longs-chargements-d-Oblivion__.html

arf :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

La démo de Blazing Angels est dispo sur le Live Fr aussi : je l’ai téléchargé avant-hier.

Cordialement.

tes impressions??

sinon, promis, personne ne pleure après avoir lu ça

Il y en a d’autres à part moi qui compte investir dans Far Cry Instinct Predator ce jeudi ?