Microsoft xbox360 - discussions générales

:o

Je signale d’ailleurs qu’un sous-forum pour les versions PC ET Xbox 360 vient d’être mis en place :o

CF en-tête forum JV PC :jap:

Trois magasins sur Paris ce midi et rien :neutre:

fallait habiter a montpellier!! :ane:
en plus il fait mega bô et jvais aller faire du kite!!! :ane: :ane:

ayé j’ai Oblivion :slight_smile: c’est tellement moche que j’hesite d’y jouer :confused: j’ai peur que ma pauvre tv explose :paf:

je precise que je l’ai payer 59.90€ [:myllow] ne pleurez pas :ane:

je viens de trouver une strategie terrible, made in Elcos, je commence par me rendre dans une ferme et je bute tout le monde et je vole un cheval, puis je vais dans les villes et je pelle vif tous les gardes, ce qui me laisse le champ libre pour assasiner froidement et cambrioler les commercant [:devil3]

Je sent que beaucoup de joueurs PC vont être déçu, sacré config recquise pour vraiment en profiter, en plus sur PC on ne pourra pas appliquer l’antialiasing et l’HDR en même temps, ce sera soit l’un, soit l’autre. :smile3:

Extrait :

“…L’anti-aliasing sera actif sur 360 mais sur PC, on ne pourra pas activer l’anti-aliasing et le HDR simultanément, de par la façon dont le HDR est géré par le jeu. Donc sans anti-aliasing, le HDR sera utilisé mais avec l’anti-aliasing activé, la surbrillance sera gérée comme un bloom…”

Et puis quand on lis le commentaire des develloppeurs on sent ou va ça preference :

"…XBOX ou PC" ? "TV HD 102cm, pad sans fil et canapé" ou "écran 19, bureau et chaise ?.."

Donc c’est le seul point noir finalement sur PC, c’est la super mega ultra enorme config qu’il faudra pour vraiment avoir le maximum du jeu a l’ecran. Et sur 360 il conseille fortement l’HDD ils disent que les temps de chargements seront reduis de moitié avec, et le jeu tourneras a 30 FPS constant, c’est déjà pas si mal, sachant qu’il y a l’antialiasing et l’HDR d’activé en même temps et toutes les options graphiques au maximum.


Je confirme, 1 quart de seconde de chargement en exterieur, et entre 5 et 15 seconde pour les entrées/sorties villes/maisons…Une vraie merveille ce jeu, cette nuit est pour Oblivion, je vais commencer d’ici 30 mn jusqu’a demain matin :love:

la jouabilité est excellente, mais j’ai constater un chute de frame rate consequente a certains endroit mais bon…pour moi le principal defaut, c’est qui n’y a pas de possibilité d’egorger :frowning: dommage pour un assassin comme moi [:myllow]

30fps ? bof pour un jeux sur console :confused:

un patch corrigera ça dans pas longtemps t’en fais pas…

Tu plaisantes, tu prend un PC a 4000 €uros(config haut de gamme sur clubic par exemple) tu mets tous les details a fond en 1280x1024 avec HDR activé etc… tu n’as pas 30 FPS constant…la sur 360 tu as tous les details au maxi, et HDR + FSAA en meme temps et en 1280x720p(16:9) et 30 FPS constant, alors que sur PC tu ne peut que mettre HDR ou FSAA, pas les deux…c’est plus que raisonable. :love:

c’est pas constant malheureusement, mais c’est leger quand même

30 non mais 50 oui :paf: a 4000€, il explose la 360 quand même, sinon tu l’aura pas payer 400€ la 360.

faut arreter de dire des objection infondées, une clio a 10000€ n’ira pas plus vite qu’un clio a 18000€.

mais je ne m’en fais pas, et j’espere pour ceux qui l’ont sur PC que le patch sera dispo, c’est tout le mal que je vous souhaitent, car pour eviter le FSAA faut jouer en 1600x1200, mais avec< OPBlivion je crains que ce ne soit pas possible sans jouer en 12 FPS et details au mini…

Bon ecoute je vais faire court, car infondé sont tes commentaires, la 360 possede une carte directx 10 avec shaders unifiés et de l’edram a 256 Go/s, sur PC ca n’existe pas encore, donc forcement c’est plus dur. Mais sache que je fais pas un concours PC/360, j’ai aussi un PC et ca fait 20 ans que je joue dessus…seulement la y a pas photo, ecran TVHD 127 cm et HC 5.1 avec 360, c’est autre chose, tu peut me croire :love:

Et en plus je le vois en direct live, je regarde ce que ca donne chez mon frere sur PC avec un PC a jour(dernier matos sorti) et chez moi sur 360, voila, j’ai vu, tu as vus toi ?

PS : Mon PC commence a dater un peu :sarcastic: 9500 pro + xp 2000+ + 768 Mo PC2100 etc… :paf:

je vois qu’avec elcos on a les même techniques de pute :smiley: :smiley: :smiley:
Ce jeux est vraiment une merveille de gameplay et graphismes! Jsuis resté comme un con devant les herbes, la flotte, les torches… Ben tout quoi! En plus pour moins cher qu’une grosse upgrade, on a une xboite qui fait tout tourner à fond avec un framerate “suffisant” (ya des endroits où ça saccade un poil qd même).
Sinon, c’est clair que le combo canapé/5.1/TV/pad sans fil c’est le mieux! En plus Il se joue très bien au pad!! bon allé jy retourne! :smiley:

  • 1 :love:

Moi j’attend juste que ma femme parte bosser(poste de nuit) et je vais aussi faire un poste de nuit dans oblivion :super:

demain on fait un concour de celui qui a les yeux les plus rouges… Attention toute forme de dopage sera punie!!! :ane: :ane:

Tu as perdu, les miens sont déja tout rouge, demain il seront calcinés :smiley:
Mais se serait sympa de prendre une photo de nos tetes cette nuit avant d’aller se coucher, et demain de montrer ça et voir qui aura la tete la plus demontée, les tetes de fous naturellement commùe ça sont hors concours, sinon c’est pas du jeu parce que c’est leur tete normale :paf: … :smiley: