Microsoft xbox360 - discussions générales

Pas avant 3 à 6 mois alors :wink:

même "probleme" pour moi, d’abord finir oblivion puis user le multi de graw jusqu’a la moelle.
après on vera pour un autre jeux, mais je préfererais d’abord me rabattre sur nba2K6, battlefield ou burnout! (ou tomb raider :MDR :MDR allé je sort par [là] :ane: :ane:

jsuis pas encore parti alors j’en profite pour glisser ça : http://www.xbox-mag.net/la-web-cam-repouss…bre__10188.html

qui a dit sortie ps3?

De mon côté le multi de GRAW je l’ai un peu usé, je finis par tourner en rond. Il me reste que cette foutu campagne temple en multi à finir. Après je lache le jeu pour me concentrer sur Far Cry :jap:

pour le temple, si t’as un casque qui marche, on peut la torcher!

J’ai un casque qui marche, because j’en ai racheté un :jap:

a ben c’est quand tu veu!

Je peux pas avant le week end comme d’habitude :jap:

http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph…alement-en-live

le Live se porte bien depuis l’arrivée de la 360 :smiley:

j’ai fait un rapide calcul, pour mettre à jour mon pc pour profiter pleinement de Oblivion, il faudrait que je lache un peu plus de 800 €…
Je vais peut être acheté une 360 juste pour Oblivion ( et Graw en multi ), mais je me tâte encore, parce que la ludothèque me parait pas super convaincante.
J’ai testé COD 2, je l’ai pas trouvé sensass (Graw non plus, mais le multi a l’air bien sympa), j’ai pas du tout accroché à DOA 4. Peut être Kameo, et encore faut que je le voie tourner…

Acheter une bobox à la place d’une upgrade pc, jpense qu’en effet c’est plus judicieux. D’autant plus si tu dispose d’une bonne tv et d’un 5.1.

Après, tu vas pas aimer DOA4 alors que moi j’adore etc !
ah ben après les gouts et les couleurs! :jap: Mais une fois ta 360 acquise, libre a toi de télécharger les demo et de te faire ton opinion.

De l’avis général de ceux qui ont joué a COD2, il prend toute son ampleur sur 360!
Et la campagne de Graw est vraiment sympa, immersive et tout et tout!

Alé file, vas en acheter une!

Ouais j’y vais ce soir, j’ai laissé un message sur le portable de ma femme :p. Je récupère aussi Oblivion et Graw, et je m’abonne au Live.
J’ai pas une super tv (grand écran mais c’est tout) et pas de 5.1 :stuck_out_tongue:

rhooooo le brave homme :jap: Que de compréhension de la part de madame!! J’en ai les larmes aux yeux!! (a moins qu’elle ne lise le texto qu’après son travail… :ane: )

en attendant, bienvenu parmi les heureux proprio de 360 du forum!! Et si tu veux tester Graw en multi ajoute flo34 dans ta liste d’ami!!

attends, elle vient de dire qu’il fallait qu’on en parle quand elle rentrera (d’ici 30 minutes :paf:), je vais utiliser tout mon charme pour la convaincre :ane:

Je veux pas relancer un débat sans intérêt, mais si c’est pour jouer dans ces conditions avec pour principal motivation Oblivion j’aurais quand même un léger doute sur l’achat. Pour avoir commencé sur une TV traditionnel et aujourd’hui jouer sur Moniteur LCD 19" la différence de qualité est flagrante.

libre a lui d’acheter un ecran paycay lcd si vraiment la qualité de sa tv lui pique trop les yeux, vas pas le décourager!! Et puis sa femme va rentrer, lui dire patati patata et bam dtc mon loulou! Ben woué, on a tous plus ou moins le même modèle à la maison! Moi, ma bataille du moment c’est pour acheter un retro proj DLP en lieu et place de ma tv @ tube 16/9 82cm

:MDR

bonne chance :ane:

la PS3 cay le mal :o , mais la 360 cay le bien :oui:

Les premiers tests de Far Cry sont franchement pas mauvais, demain je me laisse tenter :jap:

c’est bon :), je poste juste pour vous dire ça, sinon le live a un peu déconné, appel à l’assistance, et tout est nickel, ils sont vraiment bons ;). Bon j’y retourne, pour l’instant j’ai juste testé GRAW, ce soir c’est Oblivion

deathdigger donne ton pseudo sur le Live pour qu’on se fasse des parties tous ensemble :hello: