Microsoft xbox360 - discussions générales

a woué? [:shy]

Woué [:shy]

http://xs316.xs.to/xs316/07250/mmum.jpg.xs.jpg

Par contre la béta, elle est grave laide :paf: (enfin en extérieur, parcequ’en intérieur cay beau)

RowRow [:love]

Hour of Victory
Overlord
The Darkness
Vampire Rain
Tenchu
Flatout
Call of Juarez

tous dispos d’ici la fin du mois

:etonne:que choisir ??:ane:

pour l’instant 2 de sur : flatout et the darkness :miam:
Edité le 25/06/2007 à 13:00

rien :paf:

à la limite flatout si sa serait un tout nouveau et pas un 2 HD :confused:

The Darkness : mon pote l’a eu y’a deux jours, on l’a fait en 8h30 à peine en hard :paf: ²

Très bon, mais un peu court, et l’IA adverse est un peu à la ramasse des fois :frowning: pas mieux que Riddick, dommage.

Bon alors pour ceux qui veulent tenter l’aventure DiRT , réfléchissez y à deux fois, ok il est beau, ok la conduite est sympa si tant soit peu qu’on aime l’arcade mais comme vous pouvez le constater :

http://xs316.xs.to/xs316/07261/rd1.jpg.xs.jpg

http://xs316.xs.to/xs316/07261/rd2.jpg.xs.jpg

Il est pas vraiment long http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8010.gif

Sinon pour Mirror bah Flatout si t’as pas fait le 2 sur pc, The Darkness, Overlord et Tenchu, mais faut aimer quoi tenchu c’est particulier.

Call of Juarez c’est sympathique (fait sur paycay) j’ai bien aimé
Edité le 25/06/2007 à 17:45

Grom il est trop difficile :o:ane:

Flatout je connais pas et j’ai lu par ci par là de bonnes critiques, ca peut être sympa en live ^ ^), pour le reste je sais pas trop encore, surement en occaz :o
thanks pour les tuyaux :o

Bah j’ai fait le 2 sur pc, c’est l’un des rares jeux pour lesquels je me suis jamais plaint :ane:

C’est du très bon Flatout, tu peux foncer :oui: et c’est pas prise de tête (c’est pris de tole [:sabathan666]) , enfin c’est un bon jeu :slight_smile:

p’tain… bin alors là je fonce, tu ne pouvais mieux me convaincre :icon_biggrin:

Ben c’est bon tu peut acheter :wink:

merci de ton autorisation G-rom :super:, plus rien ne s’oppose donc à l’achat de flatout :ane:

Effectivement :stuck_out_tongue:

Bah j’avais fait le premier mais je l’avais pas fini, et le 2 dès que je l’ai acheté (oui parceque le 1 était fun déjà) bah j’ai pas laché le morceau de la semaine :ane:

M’a fallu 20 - 25 heures pour le finir et c’est que du bonheur sincèrement, les courses sont superbes, le rendu de la terre etc est très réussi également, y’avait juste ce qui fallait de HDR pour bien faire tourner le truc au poil, et les explosions étaient juste ahurissantes.

Tu rajoutes à ça un moteur physique hyper bien fait, des gestions de dommages bien rendues également, la possibilité de réduire à néant le décor , et surtout surtout de la nitro et t’obtiens un mélange explosif [:mpay]

En plus les mini jeux sont bien agréables également (éjecter le pilote pour faire du saut en hauteur ou longuer, des ricochets sur la piscine, du bowling, toussa lol) et le multijoueur est diablement fun, j’ai perdu tout mon mois de juillet dernier dessus, et je me refais des courses de temps à autre en online.

Le truc le plus fendard ça reste l’arène à la destruction derby un peu revisité, genre sur des toits de buildings, sur des parkings de super marché et tout lol, enfin c’est très très fun.

Et la ils ont retappés le tout, passé le moteur sauce HD donc ça devrait envoyer normalement :ane:

En plus la bande son rock / pop rock contient juste ce qu’il faut, avec de très bons groupes pour bien achever l’immersion dans le carnage le plus total, franchement j’ai adooooré ce jeu [:love]

http://xs316.xs.to/xs316/07261/fo2.jpg.xs.jpg

Ca donnait ça y’a un an … plus très impressionnant depuis DiRT , mais franchement nickel , pas un bug , rien … :miam:

t’as pas eu un probleme avec ta voiture? [:lombric]

:ane:

En plus la cay ma course prayfayray, le daysayrt :miam: ³
Edité le 26/06/2007 à 00:51

je demande parcequ’elle ressemble à ma Mitsubishi dans Dirt aprés 300 metres de course :nexath

sinon je que j'aimai bien dans le dersert de Flatout 2 c'est les bosses :ane: genre t'arrive à fond la caisse sur une ligne droite et hop, une chtite bosse que te fait décoller et qu'est-ce qu'il y a desuite aprés?

un virage :paf:

Voila :paf:

Le pont généralement :paf: ²

celui ou il y a un trou avec un tremplin a droite :smiley:

BBR :super:

je suis à 87% en précision , il faut 88% pour avoir le succès « lettre A » en difficile

hall of the moutain dude je t’aurais bientôt :paf:

bah, je suis à A** moi :neutre:

[:shy]

Content que ça te plaise :slight_smile:

Je t’avais dit que ce jeu c’est le bien :miam: (mais on me croit jamais :o)

Vient de tilter : ah mais c’est que Hall of the Mountain Dude :paf: , attend d’arriver vers 1812 Overdrive, grand moment de [:love]

Me faut ma xboite, je veux jouer à BBR ouiiin

Yeah , avec le pipeline meme au début ou tu passes dessus [:myllow]

Mais ça vaut pas la course avec le tombeau d’avions , ou tu passes carrément dans l’avion parmis les sièges :paf:
Edité le 26/06/2007 à 02:07

ouai moi je me régalais de defoncer les avions sir le coté :smiley: surtout avec la batmobile :paf:
terrible se jeu :mdr dommage que je ne l’es plus…

Va te coucher sale chat t’arrives plus à orthographier :MDR

Moi aussi je l’ai plus, ça fay chiay faudrait que je me le rechoppe un de ces 4 … ou alors faire le Ultimate Carnage sur pc, pour donner les différences notables tiens :slight_smile:
Edité le 26/06/2007 à 04:18