et moua :ane:
Moi, c’est pas pour troller mais je joue à un truc vachement mieux que n’importe quel jeu Xbox 360 , techniquement irréprochable, magnifique, et juste génial :o
http://xs216.xs.to/xs216/07254/hihu.jpg.xs.jpg
:miam:
Killer Instinct Gégé :love:
HYYYYYYYYYYPEEEEEER COOOOOOOOMBOOOOOOOOOOOOO [:cyberjo]
http://www.kinox.org/jcemunews/img/emu/k02.jpg
:love:
Edité le 22/06/2007 à 00:28
Reçu Trusty bell et Blue Dragon; et je dois attendre ce soir pour y jouer; monde de maerde… :snif:
et nous on doit attendre encore plus longtemps grrr ![]()
en tout cas les 2 je les prend direct quand ils sortent en europe.
En tout cas Trusty Bell vient avec un DVD video; j’attend de voir ce que c’est (probablement les ziks de chopin sur des images du jeu)
La vie est malfaite hein :ane:
Edité le 22/06/2007 à 11:24
3 vidéos de Sega Rally: www.canardplus.com…
M’enfou :o
Je sais pas ce que vous en penser mais je trouve que ce gameplay à quand même grave vieillit ![]()
ben disont que c’est super arcade et les jeux arcade sont plus fréquents que les simus… donc un sentiment de lassitude peut se fzire sentir.
Edité le 23/06/2007 à 00:12
Sauf que la conduite à changée pour l’opus 2006 , j’ai essayé un peu sur ps3 à république, ça a rien à voir avec les Sega Rally d’avant ![]()
Bon j’attend ma paie moi (un employeur avant) :o
Mouais bof. Les routes de 30 mètres de large, les gros rails sur les cotés pour par sortir…
Pas spécialement excitant.
Sinon, je sors de plusieurs heures sur Overlord et je peux vous dire que c’est vraiment excellent. Un bon sleeper hit des familles !
C’est mignon tout plein, super drole, à la fois bourrin et un peu subtil… Je sais que ça va être hard vu le défilé actuel de bons jeux mais celui-ci mérite votre attention !
[mode chieur on]Ca a pas l’air un peu répétitif à la longue ?
[/mode]
Hum… ça dépend de la notion de répétitivité. Si tourner en rond pendant des heures sur des circuits ne t’empêche pas de t’éclater à des jeux de caisse…
Disons qu’il y a forcément un espact répétitif mais pour l’instant, il y a plein d’éléments qui apportent de la variété. Chaque armée de gobelins à ses spécificités et j’apprend encore à en utiliser certaines, d’autant que l’on peut agir de façon un peu plus stratégique si l’on veut. Et puis l’univers est, lui, varié. Il n’y a pas qu la partie de détruit tout.
Là, j’ai commencé à recontruire mon chateau. J’ai récupérer une forge pour me fabriquer armes et armures. Un donjon pour m’entrainer au combat, et une femme (si, si) qui permet de « décorer le chateau ».
Ha d’accord.
ça fait un peu penser à un genre de Pikmin façon heroic fantasy alors , si chaque armée à ses spécificités ![]()
Bon
Blue Dragon est effectivement une tuerie.
je suis plus circonspect sur Trusty Bell:
1°/ C’est super super beau,
2°/ la zik est génial
2°/ mais alors qu’est-ce que c’est niais (moins qu’iDOLM@STER bien sur ^^)
3°/ j’avais déjà dis que c’est super beau?
Prochain achat: Super Robot Taisen XO
Depuis les vidéos, je sais que ce jeu sera mien :love:
Un peu d’originalité dans cette ludothèque … pas sûr que ça paye niveau ventes par contre, le public 360 est de plus en plus moutonnant comme le public Playstation ![]()
Edité le 24/06/2007 à 12:30
bof, ça a toujours été mouton land quelque soit le support … si c’est acheté par d’autres, tu prendras aussi, nya nya …
Bon sinon alors, j’suis sur la Beta de Enemy Territory Quake Wars, bah si le jeu est très bien porté sur 360 … ça va atomiser sévère , même si heu le lvl design est un peu basique, l’action est la les chéris :miam: