Microsoft xbox360 - discussions générales

et moua :ane:

Moi, c’est pas pour troller mais je joue à un truc vachement mieux que n’importe quel jeu Xbox 360 , techniquement irréprochable, magnifique, et juste génial :o

http://xs216.xs.to/xs216/07254/hihu.jpg.xs.jpg

:miam:

http://smileys.touslessmileys.com/r23/0607/5651.gif

Killer Instinct Gégé :love:

HYYYYYYYYYYPEEEEEER COOOOOOOOMBOOOOOOOOOOOOO [:cyberjo]

http://www.kinox.org/jcemunews/img/emu/k02.jpg

:love:
Edité le 22/06/2007 à 00:28

Reçu Trusty bell et Blue Dragon; et je dois attendre ce soir pour y jouer; monde de maerde… :snif:

et nous on doit attendre encore plus longtemps grrr :slight_smile:

en tout cas les 2 je les prend direct quand ils sortent en europe.

En tout cas Trusty Bell vient avec un DVD video; j’attend de voir ce que c’est (probablement les ziks de chopin sur des images du jeu)

La vie est malfaite hein :ane:
Edité le 22/06/2007 à 11:24

3 vidéos de Sega Rally: www.canardplus.com…

moi j’en ai 6 :sol:

www.jeuxvideo.fr…

j’t’ai battu :o

M’enfou :o

Je sais pas ce que vous en penser mais je trouve que ce gameplay à quand même grave vieillit :confused:

ben disont que c’est super arcade et les jeux arcade sont plus fréquents que les simus… donc un sentiment de lassitude peut se fzire sentir.
Edité le 23/06/2007 à 00:12

Sauf que la conduite à changée pour l’opus 2006 , j’ai essayé un peu sur ps3 à république, ça a rien à voir avec les Sega Rally d’avant :slight_smile:

Bon j’attend ma paie moi (un employeur avant) :o

Mouais bof. Les routes de 30 mètres de large, les gros rails sur les cotés pour par sortir… :frowning: Pas spécialement excitant.

Sinon, je sors de plusieurs heures sur Overlord et je peux vous dire que c’est vraiment excellent. Un bon sleeper hit des familles !
C’est mignon tout plein, super drole, à la fois bourrin et un peu subtil… Je sais que ça va être hard vu le défilé actuel de bons jeux mais celui-ci mérite votre attention !

[mode chieur on]Ca a pas l’air un peu répétitif à la longue ? :frowning: [/mode]

Hum… ça dépend de la notion de répétitivité. Si tourner en rond pendant des heures sur des circuits ne t’empêche pas de t’éclater à des jeux de caisse…
Disons qu’il y a forcément un espact répétitif mais pour l’instant, il y a plein d’éléments qui apportent de la variété. Chaque armée de gobelins à ses spécificités et j’apprend encore à en utiliser certaines, d’autant que l’on peut agir de façon un peu plus stratégique si l’on veut. Et puis l’univers est, lui, varié. Il n’y a pas qu la partie de détruit tout.
Là, j’ai commencé à recontruire mon chateau. J’ai récupérer une forge pour me fabriquer armes et armures. Un donjon pour m’entrainer au combat, et une femme (si, si) qui permet de « décorer le chateau ».

Ha d’accord.

ça fait un peu penser à un genre de Pikmin façon heroic fantasy alors , si chaque armée à ses spécificités :stuck_out_tongue:

Bon
Blue Dragon est effectivement une tuerie.

je suis plus circonspect sur Trusty Bell:
1°/ C’est super super beau,
2°/ la zik est génial
2°/ mais alors qu’est-ce que c’est niais (moins qu’iDOLM@STER bien sur ^^)
3°/ j’avais déjà dis que c’est super beau?

Prochain achat: Super Robot Taisen XO

Depuis les vidéos, je sais que ce jeu sera mien :love:

Un peu d’originalité dans cette ludothèque … pas sûr que ça paye niveau ventes par contre, le public 360 est de plus en plus moutonnant comme le public Playstation :frowning:
Edité le 24/06/2007 à 12:30

bof, ça a toujours été mouton land quelque soit le support … si c’est acheté par d’autres, tu prendras aussi, nya nya …

Bon sinon alors, j’suis sur la Beta de Enemy Territory Quake Wars, bah si le jeu est très bien porté sur 360 … ça va atomiser sévère , même si heu le lvl design est un peu basique, l’action est la les chéris :miam: