oh p’tain ces fautes de gorets :paf: je les laisses
sinon pour Flatout 2, j’attendrais le Ultimate Carnage, vu que j’ai du mal à retrouver le 2 normal…
à mon avis on pourra s’attendre a de nouveaux éclairages et de nouvelles textures, mais bon, j’espère que le jeu restera optimiser que son ainer
Bah j’espère que vous avez le niveau à SC, sinon je vais me faire chier :neutre: (et la c’est pas méchant hein :paf:)
(comme à DoA 4 mais j’ai joué contre personne d’autre que Cowboy, mettre des 24 - 2 c’est soulant http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8014.gif , mais à SC c’est pire :paf: ³)
Edité le 26/06/2007 à 15:19
Demande à Dédé, au bout de 8 - 0 il a arrété Soul 2 la dernière fois :MDR
je commençais juste à prendre en main la manette xbox en plus, je venais de lui sortir la sumon suffering de Ivy , j’étais chaud pour la calamity symphony mais j’ai pas pu [:kurdent]
Edité le 26/06/2007 à 15:26
Bah si vous êtes tous aussi bons que Cowboy et Dédé à Soul , ça va être rapide :paf:
Quoique j’ai pas encore trouvé de mec qui me la met à Soul … même en étant allé à des conventions genre Epitanime à paris avec concours blindés de japonais, j’ai gagné le concours et je suis reparti avec un porte clefs Urahara Kyosuke (Bleach) [:love]
Non parceque j’explique , je fais du Guard Impact tout le temps , à chaque coup, une fois ça a duré presque 40 secondes avec un pote aussi bon que moi pour se porter un coup, à chaque fois c’était Guard Impact avant de lui ou moi sur chaque frappe :MDR (le truc qui rend hystérique :nexath) et la seule façon de passer un Guard Impact, c’est un Guard Cancel suivi d’un coup ou d’une choppe car je peux pas annuler le Guard Impact pendant , mais avec suffisament de chance je peux contrer la chope en appuyant sur A … mais la c’est 95 % de chance et 5% de talent :paf: ²
Ca arrive une fois sur 10 quoi , mais ça fait plaisir :paf: (bon même si ça retire 1 / 33 de la barre de vie, c’est toujours ça de sauvé :o )
Sinon je te conseille The Darkness si tu l’as pas fait [:myllow] très très bon j’ai bien aimé (malgré le controle un peu foireux des hydres par moment -_-)
Vi, je compte bien en tater. J’adorai le comics.
Pour la durée de vie d’Overlord, je ne sais pas trop, je dirais une dizaine d’heure. Cela dépend de la façon de jouer. A la bourrine (en sacrifiant pas mal de larbin, sans trop chercher les bonus), on avance vite mais je pense que l’on galère sur la fin. Façon tactique (en préservant les larbins), c’est plus lent mais on a du coup la possibilité de se forger des armes/armures très puissantes qui servent vraiment sur la fin. (A noter qu’il y a deux fins et quelques variations).