Microsoft xbox360 - discussions générales

quelqu’un s’est peut être glissé chez toi et a échangé sa console avec la tienne avec subtilité :smiley:

hier soir, j’ai pleuré sur un duel sur circuit en 3 round du niveau 7. Presque 30 minutes pour gagner en finale. Et le pire, c’est qu’à un moment, j’ai fait EXACTEMENT le même temps que l’I.A… et c’est compté comme une défaite :frowning:

Sinon, good luck pour l’échange de bobox. Tu aura ptet l’un des nouveaux modèles avec double ventilo…
Edité le 17/06/2007 à 13:46

Ayé, j’ai remporté une enchère sur une voiture avec une livrée magnifique [:woohoo]

J’envoie une photo…

par contre la livrée est bloquée, impossible de la mettre sur d’autres voitures [:kurdent]

magnifique :super:

Moi perso je trouve sa grave moche…
Je sais pas ce que tout le monde a avec leurs dessins manga, c’est bien fait comme sa, mais sur la piste sa fait pas vraiment warrior du bitume :paf:

http://msn.toutelatele.com/msn/retro/admin/images/Cauet@E-Chognard.jpg

Sinon, je suis en train de tester au volant, avec le retour de force, c’est super balèze :ouch:

bon le HDD n’a rien, je vais l’envoyer au SAV puis la revendre à son retour, je la reprendrais quand elle sera fiabiliser…

www.youtube.com…

:MDR


Et y'en a une autre : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=zIu1wzkDrGg&mode=related&search=)

:paf:

Tin, on peut participer aux enchères directement à partir du site internet :ouch:

Tin, il est vraiment complet ce jeu, c’est impressionnant :miam:

Je pense que je ne verrai jamais le bout de Forza 2… Au bout de 17 heures j’atteins tout juste les 50% et les épreuves sont de plus en plus longues (mais toujours plus ou moins les mêmes, avec des circuits qui revienent très voire trop souvent).
En plus j’ai une longue liste de jeu à faire sur de nombreux supports… Je n’y arriverai JAMAIS :smiley:


En plus mon PC refuse de démarrer donc je ne peux même pas tester DIRT :snif:

ouai bon 50% de forza en une semaine ca va quoi :paf:

Tu veux que je te montre ma liste de jeux à surveiller pour Juin ? Je dois en avoir largement plus de 10 tous supports confondus :paf:

c’est sur si sa part dans l’abus…

C’est bien pour cela que je dresse des listes et au final je ne peux sélectionner que les meilleurs, par manque de temps.
Cela me fend le coeur. Par exemple, j’aimerais bien jouer à Prince Of Persia Classic (je n’ai jamais pu tester aucun jeu du xbox live arcade), mais je sais que je ne pourrai jamais le finir…

Ben tu mets moins d’une heure pour le terminer :neutre:

Et il vaut vraiment le coût, si t’as aimé l’original, celui-ci est obligatoire :wink:

Avec ou sans aides ? oO

DiRT c’est pas un drame, c’est vite redondant … je suis au niveau 4 de la pyramide et maintenant je me tape les memes circuits mais en inversé, bof …

Je vais créer un topic unique Forza Motorsport 2, histoire de moins polluer celui-ci :slight_smile:

Non mais je te rassure, il y en a d’autres qui arrivent par la suite. Ne soit pas si pressé d’y venir, parce que certains sont méchament tordus et parfois très longs.

chuis à 42% de la carrière, je viens de finir le niveau 4 … j’vais bien voir :paf:

Par contre j’adore les épreuves en camion :miam: