Microsoft xbox360 - discussions générales

www.pcinpact.com…

si la PS3 baisse de prix, la 360 sera obligée de “suivre” :stuck_out_tongue:

rhaa, la vie est injuste, je te plains, courage on pense à toi…:pfff:
Edité le 18/06/2007 à 12:47

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bah il est pas comme toi et Cowboy, il achète pas tout :neutre:

[:leterrible2002]
Edité le 18/06/2007 à 13:07

va squatter chez cowboy toi, ca t’évitera de dire des énormités :o

ps : tu verras si cowboy a bien avancé à spiderman 3, command and conquer ou bien encore dirt :ane:
Edité le 18/06/2007 à 13:10

:MDR

Han ce tacklalagorge :ane:

Il peut pas avancer sur aucun jeu … quand je vais chez lui faut changer toutes les heures à peine, la dernière fois il a fait un effort surhumain pour qu’on finisse Prey en une traite sinon jamais il l’aurai fait tout seul … et après le truc drôle c’est qu’il dit qu’il est bon sur tout les jeux … et à chaque fois il se prend une mine :MDR ²

Mais bon maintenant je vais aller squatter pour finir au moins les 3/4 de ses jeux, parceque la c’est plus possible … ça va aller vite

Tiens en parlant de DiRT bah pas mal pas mal, je suis à 64% de la carrière, tout fait en pro amateur … y’a pas grand challenge dans le jeu puisqu’en pro pareil j’arrive avec 5 - 6 secondes d’avance …

Allez deux trois petits screens in game, faites vous plaisir le jeu vaut le coup même si il est facile :

http://xs216.xs.to/xs216/07251/raid.jpg.xs.jpg

http://xs216.xs.to/xs216/07251/Dirt.jpg.xs.jpg

Sinon ceux qui vont acheter Flatout cette semaine, faut vraiment pas avoir fait le 2 sinon … [:mpay] en tout cas vous allez bien vous amuser :oui:

C’est moi ou il manque des posts? :heink:

non y’a des bugs j’ai l’impression…

En fait, je trouve que ça varie beaucoup selon les épreuves. Quand on est seul, c’est souvent tranquille. Dans les duels ou les courses de groupes, ça me semble plus chaud. Chuis au championnat 8 là et les adversaires, en ayant les mêmes véhicules que mois, vont plus vites, mais j’ai trop la flemme de me lancer dans les réglages…

second degré toussa… Mais pour toi aussi, n’est ce pas ? :smiley:

Shinji > je ne sais pas si tu as Forza, mais effectivement j’y joue sans aides et au niveau de difficulté “intermédiaire”, et je dois dire que la difficulté se fait tout de même sentir. Il n’est pas rare de se faire dépasser dans la dernière ligne droite et de devoir recommencer maintes fois une même course… et sachant qu’il y en a 300… :smiley: En fait, je regrette surtout le peu de variété dans les circuits…

www.overgame.com…

Un article sur les problèmes de chauffe de la 360.

Ah pourtant il me semblait qu’il y’en avait une soixantaine, j’ai peut être mal été informé :slight_smile:

Non Forza je ne l’ai pas, j’y joue comme ça chez un pote de temps à autre (plus de console, pas envie d’en racheter pour le moment) ainsi que d’autres jeux, les adaptations multi plateformes je saute dessus par contre, vais pas me priver :ane:

C’est pas la console, ce sont les joueurs qui se chauffent :o

C’est un mal comme un bien. Pour un jeu “arcade” où on jouerai sans trop chercher la perfrmance c’est sur que plus y’a de circuits mieux c’est.
Par contre pour une simu où il arrive toujours un moment où chaque dixieme compte, trop de circuit et c’est la galere pour les maitriser tous, sans parler du fait qu’il y plus de risque d’en voir des ininteressants au possible. Par ex dans Forza1 certains championnats t’obligeaient à faire le test track infield avec des voiture S1 … autant dire le grand n’importe quoi!

Je ne sais pas combien FM2 en propose mais une petite vingtaine c’est à mon sens largement suffisant :oui:

Plus de cricuits auraient ajoutés une dose de “fun” qui n’aurait pas été pour me déplaire… parce que j’avoue que c’est tout de même répétitif au bout de 150 courses :smiley:

Ouai, il aurait fallu plus de vrais circuit :smiley:

oaui y manque Le Mans :o

C’est naze les jeux de GT/endurance sans Le Mans :o

tout a fait, sauf si fallait faire les 24h du mans en simu… ca serait pas pour moi ^^

Bah… en mettant une sauvegarde lors des arrets aus stands ça peut le faire :ane:

et y’aura toujours des warriors pour se faire les “vrais” 24H :ane:

feeds.feedburner.com…

Haze sur 360 … encore une exclue de moins pour la PS3 :stuck_out_tongue:

Attend ! C’est une exclu ! C’est juste qu’elle dure 7 jours !
Ubi avait inventé me semble-t-il le concept d’exclu temporaire, mais depuis un moment, tout le monde les copiait donc ils ont remis les pendules à l’heure en inventaire l’exclu jetable.