Microsoft xbox360 - discussions générales

http://xs216.xs.to/xs216/07246/d5.jpg.xs.jpg

Quand je disais que sur pc côté hdr ils se sont lachés :ane:

Ce que c’est affreux le HDR,surtout qu’ils en mettent jusqu’a plus soif,ça pique les yeux.

le HDR c’est vraiment un truc que j’ai toujours pas compris à quoi ça servait :neutre: (à part diviser le frame rate par deux ou trois…)

Bah ça sert a t’éblouir pour que tu remarques pas les défauts du jeu. :ane:

Mouarf je viens de faire un rallye en forêt, y’en avait 2 fois plus :MDR je me repérais avec le décor sur la droite et la gauche lol

Par contre, le DiRT, il faut impérativement se le faire en Pro-Am, parce qu’en difficulté moyenne, il y a zéro challenge !

C’est pour moi ça (hein Shinjette :o ) :ane:
Edité le 16/06/2007 à 20:22

C’est ce que je fais, je suis en train d’en ch*** sur un rally cross de niveau 3 en allemagne la … à chaque fois j’arrive à +00.00.50 :cry:

oh pu**** j’y croix pas, ma 360 vien de rendre l’âme [:tete2q] c’est celle que Microsoft m’avait envoyer en Novembre 2006 pour changer celle que j’avais envoyer au SAV à l’époque, la console été neuve :confused: ça faisait un moment que je n’y pas toucher et là j’allume et BAM :grrr: Ring of the Death :grrr: c’est pas vrais, c’est ma 4eme console depuis le 1 décembre 2005, jour ou je l’ai eu :riva: aller on va refaire le manège du SAV :pfff:
même le lecteur DVD ne veux plus s’ouvrir, le pad n’est pas reconnu et les ventillos ne tournent pas, là c’est mort… :clap:

:ouch:t’as vraiment la guigne

bon vu que t’y jouais plus c’est pas très grave en fait :icon_biggrin:

ouai mais ça fait chier :confused: surtout quand tu ramennes chez toi Forza 2 et que la seule chose que tu peux faire, c’est de méditer sur la boite encore sous blister :paf:

:paf:

T’es sûr que la prise sur laquelle tu branches ta console est bonne ???

Je dis ça parce que même si l’on ne peut pas dire que le produit est super fiable, là c’est clairement abusif…

oui la console est avec le lecteur DVD à la prise l’autre sert à la TV et l’ampli :oui:
mais là je pige pas :confused: j’ai un meuble en verre la console est dessus, l’alim est parfaitement aérée, pas de poussière non plus…

j’avais à inverser les prises a moment donné et ça fonctionne pareil, ça viens pas des prises…

donc voilà :smiley:

:MDR pardon c’est nerveux

la pouasse :confused:

Bienvenue dans l’époque des appareils à usage unique :smiley:

[:troplol] à ceux qui rigole :o

sinon c’est juste ma quatrieme, je suis habitué :smiley:

non sans rire, si je doit évaluer le temps de jeu de cette console, je dirais…environ 40 heures :confused: et le pire c’est que c’est venu comme par magie :neutre: je n’y ai pas toucher depuis des semaines et personnes n’y a toucher non plus et là, j’allume et @$=*)+ù!@ :grrr:

bon, je fais tous les tests que je veux, y’a rien a faire, j’ai ouvert le lecteur avec un trombonne pour voir si il n’y avait pas de CD, demain j’irais tester le HDD chez un pote pour voir s’il n’a pas morfler…

Un coup des rebelles du SAV, surement.

Sauf qu’eux ils donnent pas de points :MDR

Sinon, fais ton enervé au télephone (en restant courtois), tu demandes le remboursement de la console, parce que tu juges que le produit n’est pas assez fiable, et que ça fait déjà plusieurs fois que tu es obligé de la renvoyer, insiste si on te dit que l’on peut faire les réparations, tu auras peut être droit à un geste commercial :wink: