Microsoft xbox360 - discussions générales

oui

ok, merci pour la confirmation G-rom :super:

bon, ben, je suis victime d’un bug bien louche: j’ai un compte 100% français et j’ai accès au Live américain… et je n’ai jamais créé de multi-compte américain… :heink:

je croyais que le fait d’avoir l’onglet Marché en anglais était juste un sale bug de langue, mais en fait non, cay carrément tout le marketplace :nexath

Si c’est comme le 1, va falloir y mettre des heures de jeux :wink:

il m’avait fallu une cinquantaine d’heure pour venir à bout du mode carriere avec 100% de victoires … C’est à dire environ 1an à mon rythme :ane:

Sinon j’ai vu tourner FM2 sur un ecran HD au micromania du coin: c’est beau et fluide effectivement. Par contre le premier truc que j’ai remarqué c’est un pu##n d’aliaising sur les voitures ! ça m’a un peu piqué les yeux sur le coup :ouch:

La prochaine fois j’prendrais la manette en main pour voir si le feeling est le même que pour FM1 :sol:

Jvoulais dire, oui elle est dipso sur le mp fr :ane:

ah ok! :paf:

bon, ben cay ptêtre juste un vieux bug de langue… saleté de mise à jour, en plus de rajouter le Mal absolu de messenger ça me pourrit le système de la Xboîte :grrr:

shinji [:sabathan666]

Heu nan il est revendu, désolé :frowning:

Et sinon, après avoir comparé sur mon pc DiRT (4200+ dual core, 1go de ram - oui je sais cay faible - et j’ai tenté le diable en branchant la 8800 gtx , bah y’a pas à chier il est beaucoup mieux sur 360 , sur pc c’est FAAAAAAAAAAADE - le comble avec ce monstre :nexath - donc fonce sur la version 360.

Y’a des petites saccades (surtout en vue inversé, le framerate souffre, aouch) , ça ramouille quand on sort de la piste et qu’on touche le décor (toujours pas pigé pourquoi) et ce que ce soit sur pc ou sur 360 … alors qu’en plus sur 360 je le redis, le jeu est éclatant :slight_smile:

Et puis je peux l’affirmer hein, j’y ai joué chez Cowboy sur son écran hacheday qui va bien, donc voila

ptain le stick pour Ace Combat 6: Fires of Liberation
http://www.enregistrersous.com/images/156704841120070614013733.jpg
ca la douane le remarquera >_>
Edité le 15/06/2007 à 22:30

c’est dommage un tel stick pour un jeu comme Ace combat :arf:

ça meriterai une vrai simu comme ce bon vieux Falcon 4 par ex :neutre: … mais bon là il manquerai un paquet de bouton :ane:
Edité le 15/06/2007 à 22:48

:miam:

compatible PC en plus avec le module de Kro

bof non; tu le trouve sur PC aussi ce stick :wink:
http://www.downunderpilotshop.com.au/product_image.php?imageid=717

www.play-asia.com…

Pour ceux intéressés par le jeu, à ce prix là ça vaut le coup :slight_smile:

après avoir réceptionné Blue Dragon et Trusty bell (et je prendrais la version jp parce que la jaquette est ici à chier ><)

Ahhhh bien il est multizone :oui: :super:

(Mais spa pour moi :paf:)

Sinon le teaser d’Ace Combat 6 [:cyberjo]

En quoi est il mieux sur 360 ? Qu’est ce ui te semble plus réussi ?
Sachant qu’avec mes 2Go de ram, mon Core 2 Duo E6600@3.8Ghz et ma 8800GTX@Ultra, je peux me permettre de mettre les filtres anisotropiques et antialiasing à mort tout en jouant en 1920x1080… Mais cest vrai que comme toi j’avais trouvé sur le démo la version 360 au final plus réussie (peut être parce que plus floue ?) ??

Le Poilu > Oui, effectivement, FM2 souffre d’aliasing (sur mon vidéoprojecteur c’est très visible si je ne joue pas en vue capot…) mais il est quand même plus que réussie graphiquement. De tout facon aucun jeu 360 n’est vraiment hyper “propre”.
Sinon, au bout d’un peu plus de 10 heures de jeu j’en suis à 40% :slight_smile: . Je n’ai pas encore essayé les courses d’endurance, qui promettent d’être intéressantes.


Le quote ne marche plus sur ce nouveau forum toutpourri (si je puis me permettre). Je parlais à Shinji, en fait :o

Si mais faut prendre la peine de cliquer correctement hein :smiley:

toutafay :o

Bah avec ma 8800 gtx je le fais tourner à 50 - 60 fps le DiRT mais je le trouve beaucoup plus terne, même en ultra.

Bon sinon c’est plus fin que sur xbox 360 mais je sais pas je préfère la version console :neutre:

Ca doit être à cause du sépia utilisé sur la console et absent du pc … par contre nous côté HDR codemasters s’est laché, desfois en côte sur le rallye raid on voit limite plus rien à cause du soleil lol.

Sinon ceux qui hésitent à acheter le jeu, même si la conduite n’est pas trop foncièrement différente d’un modèle à un autre, si vous êtes fans de sport automobile foncez, cay über jouable, joli et ça trace mechamment quand même une fois des bonnes voitures débloquées, et surtout les décors sont variés et absolument magnifiques, très bon jeu ce Colin moi je me marre comme un piti fou sur paycay [:myllow]

Y’a de ces nuances d’ombre et de lumière sur certains tracés, c’est assez phénoménal … les rallyes en allemagne et en espagne [:love]
Edité le 16/06/2007 à 13:03

two worlds et flatout ultimate carnage à la fin du mois, donc dirt attendra :o

Y’a un jeu en trop dans ta liste, sisi :paf:

attend je te montre parceque t’est pas tombé dessus sur xbox mag :o


Ouais desfois j'ai vraiment rien à faire d'autre :paf:

Sinon 30 - 35 heures pour voir le bout … cay court :frowning:
Edité le 16/06/2007 à 13:19

toutafay Mr Cadbury :paf: