Microsoft xbox360 - discussions générales

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Guigou http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8040.gif

[appeau à deathdigger]

www.1up.com…

[/appeau à deathdigger]

Bon alors, je devrai m’entrainer sur celui la pour vous foutre votre race en live ? Dites moi que oui :confused:

[:leterrible2002]
Edité le 13/06/2007 à 18:51

marche pas ton lien http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8013.gif

Normal il a mis appeau a la fin du lien :lol::lol::lol:


[quote="Shinji_01"] [appeau à deathdigger]

www.1up.com…

[/appeau à deathdigger]

Bon alors, je devrai m’entrainer sur celui la pour vous foutre votre race en live ? Dites moi que oui :confused:

[:leterrible2002]
[/quote]

Je quote au cas ou il prétendrait le contraire.:ane:

www.pcinpact.com…

Nouveau rad GPU pour la console.

y feraient mieux de mettre des chips à la gravure plus fine … et de baisser l’prix par la meme occasion :stuck_out_tongue:

Démo Project Sylpheed sur le Live US :slight_smile:

:confused::confused:

:ane::ane:

il est très très bon Sylpheed :slight_smile:
la difficulté un peu aléatoire; genre une mission super simple suivi par un truc de ouf, mais franchement c’est très fun pour les gens qui veulent un joli shoot spatial.

Et en plus c’est sans matières grasses. :smiley:

Retourne faire ton régime :o

:nexath

DiRT cay sympa \o/

Un chouïa plus fluide que la démo, par contre dès qu’on touche un obstacle ça rame :nexath ça ça a pas été corrigé /o\

Sinon bah la même conduite, les memes trucs abusés (genre une evo 8 qui dépasse le 140 quoi, mais bien sur :nexath ²) et la même classe graphique.

Amateur de rallye arcade, gogogo [:love]

Tiens, je croyais qu’il ne devait sortir que sur Wii Soul Calibur, au final, il sort sur toutes les consoles, sauf… sur Wii :paf:

Sinon, il est terrible le Prince of Persia [:faim]

Et hier soir, mydoom me sort qu’il faut qu’il se calme avec les jeux XBLA, puis il me demande comment on fait pour jouer à Small Arms et là… il achète la version complète :paf:


[quote=""] L'HISTOIRE REVIENT VERS NOUS

Les mécanismes de l’univers se désagrègent sans cesse
Le gouffre qui sépare les âmes s’élargit constamment
Et la distance procure de faux espoirs de sécurité
A l’exception des sinistres nouvelles portées par ce messager

L’ennemi est bientôt parmi nous

Se rapprochant de tous côtés
Se déplaçant plus vite que la lumière qu’il éteint sur son passage
Le temps résonne de nouvelles de destruction
L’histoire se rembobine

Des vagues de soldats marchent ainsi ensemble
Souffrance et corruption sont leurs cris de guerre
J’ai déjà connu ces ténèbres et ressenti leur étreinte par le passé
Il vaut mieux enterrer l’horreur

Un voyage doit être commencé

Recherchez les signes, gardiens de la flamme
Ils vous mèneront à la guerre, et peut-être, à la victoire
[/quote]
Recçu par mail de Xbox.com
Avec une image qui ressemble fortement à du Halo [:paysan]

“genre une evo 8 qui dépasse le 140 quoi” :heink:

Ah pardon, qui dépasse pas le 140 [:sabathan666]

Autant pour lui :o

Small Arms, c’est terrible, mais y’a jamais personne dessus :paf: ²

Bonjour :slight_smile:

Question : j’hésite à prendre ColinDirt sur mon PC ou sur 360.
Le tes de clubic me dit ca >
“Offrant une réalisation très soignée, il exploite de nombreux effets graphiques, sur PC comme sur Xbox 360. Tout est réuni (effets visuels, profondeurs de champ, végétation, gestion des dégâts, etc.) pour nous faire oublier que nous sommes en train de jouer à un jeu vidéo. Cela dit et bien qu’il soit très agréable à regarder, le titre de Codemasters souffre, sur Xbox 360, de vilaines saccades : la vitesse d’animation est loin d’égaler celle de Forza Motorsport 2. Sur PC, pas question de le comparer au jeu de Turn 10 et la fluidité sera fonction de votre configuration : comptez donc sur un processeur à 2,5 GHz, 1 Go de mémoire et une carte 7800GT/X1800 XL pour en profiter pleinement.”
J’en conclu qu’il vaudrait mieux que j’aile sur PC… D’un autre côté la démo m’avait semblé plus réussie sur console… donc j’hésite…

Sinon, il y a des joueurs de Forza 2 ici ? Ce jeu est excellent, mais je pense que je n’arriverai jamais à le finir, la durée de vie parait plus qu’énorme…

PS : shini, tu vend toujours ton volant ? Si oui je suis preneur

Si tu as une grosse config, le PC est mieux. Mais faut pas non plus déconne, c’est tout à fait fluide sur X360 (hormis lorsqu’il y a 10 concurrents). C’est juste que Forza tourne à 60 FPS et DiRT à 30.

www.xboxyde.com… pour te faire une idée.

bonjour les accrocs à la xboîte

je voulais avoir une petite confirmation: la démo de Project Sylpheed est pas dispo sur le marketplace français n’est-ce pas?

:confused: