Microsoft xbox360 - discussions générales

J’ai toujours ma bonne vieille Xbox1 … et je ne suis pas pret de m’en séparé vu que c’est mon lecteur multimedia :ane:

Et non Forza2 ne m’a pas fait acheté la console car la deuxieme condition sine qua non n’a toujours pas ete atteinte: la baisse de prix de la console :stuck_out_tongue:

Tin, j’ai pas assez de thunes pour faire des enchères à Forza 2[:kurdent]

Y’a des supers caisses avec des skins absolument magnifiques (la nana de bible black notamment [:cyberjo] )
Edité le 12/06/2007 à 17:29

http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8031.gif gégé!

la pause syndicale aprés sortie du boulot quoi…

ah les bans des 360 tipiak… t’y as donc pas coupé :smiley:

lepoilu : la baisse de prix p’tet pour septembre ou nowel, qui sait:super:

:smiley:
Edité le 12/06/2007 à 17:43

Comme d’hab… un constructeur va démentir toute rumeur de baisse de prix pour ne pas tuer les ventes sur l’instant :neutre:

ça ne s’est jamais vu une annonce plus de 15jours avant :paf:

J’me rappel que la premeire grosse baisse de la Xbox. Je l’ai decouvert par hasard en allant à la FNAC, aucune annonce ni rien… Ce genre de chose ne s’annonce pas en avance de peur de provoquer l’attente chez les acheteurs potentiels

C’est ce que tu dis a chaque coup :ane:

en meme temps, ca semble normal, mais le nombre de fois ou ils ont démenti l’existence d’une xbox élite… et quoi qu’est vendu en ce moment aux states hein? hein? hein?

donc y’aura p’tet bien une baisse dans pas trop longtemps, j’m’inquiete pas pour ca, d’autant plus que la “concurence” existe maintenant… ouais bon, faut pas charier, la ps3 concurence moyen quand meme hein :lol:

Ben c’est vrai que pour la premiere fois une console de jeux n’a pas de baisse de prix apres 18mois.

Mais c’est aussi la premiere fois que les machines en concurrences se battent sur des creneaux tarifaires differents!

Il n’empeche qu’à un moment où un autre ils vont devoir y passer… c’est dans la logique même de l’economie du marché concurrentiel

Nan nan, regarde Sony ! Il évoque la baisse de prix de la PS3 publiquement, mais rien derrière. Le meilleur moyen d’inciter les achateurs potentiels à attendre !

Pour la x360, ce serait intelligent qu’il baisse le prix maintenant, car couplé à Halo 3 et GTA, ce serait juste énorme. Mais non, ils vont encore se dire qu’au contraire, ces deux jeux vont permettre de vendre sans baisser de prix.
Et après, ils se demanderont pourquoi les ventes sont justes “moyennes” malgré leur excellent catalogue…

Ouai enfin bon … la strategie de Com de Sony pour laPS3 n’est pas forcement l’exemple à suivre :ange:

Bon j’vais me faire interner, je viens de préco Earth Defense Force 2017 avec mon BA sur Alapage (donc 29,99 € au final) :paf:

trsè bon choix que Chikyû Bôeigun 3!!

Bah il a plutôt été bien noté en fait … c’est con qu’il y ait pas de live :confused: … mais ya du gros coop qui tache pour les potos qui passent [:faim]

www.gamekult.com…

Senko No Ronde shot :confused:

Surement un test fait par un non passionné :ane:

J’ai hâte de voir leur test de EDF 2017 :ane: :paf:

Bof,perso je préfère attendre celui de GDF :neutre:

:ane:

Stop Chasing Me :o

[:myllow]

http://nickysan.free.fr/images/sortir/TuSors_-Chips-_oui_tu_peux_sortir.jpg

[:eveden]