Microsoft xbox360 - discussions générales

argument non recevable (mais avec toi on a l’habitude !), moi j’ai fini le jeu, lui toujours pas, et puis tu sais très bien qu’à Oblivion le temps de jeu n’est pas révélateur de la progression, on peut passer beaucoup de temps à explorer la carte immense, faire des quêtes annexes etc…

sinon, forza 2 ed collector in da house 8) ainsi que crackdown :ane:
[/quote]

on est pas tous des nolifes qui se pieutent à 4h du matin quand on se lève à 7h pour jouer, et qui se mettent en horsl igne pour finir un jeu mouahahahah (message de Cowboy, je fais que transmettre :paf:)
Edité le 07/06/2007 à 18:32

Dans la vie il y a ceux qui se mettent hors-ligne et ceux qui se font ban. Toi tu t’es fait ban (moi aussi :paf:) :ane:

Edit : oué çay nul. :icon_biggrin:

Edit 2 : évite d’éditer quand j’ai posté stp :o
Edité le 07/06/2007 à 18:35

Ben c’est beau, c’est fluide et ils adoptent une approche très TOCA dans le sens de l’exhaustivité/variété.
Reste que je trouve l’I.A. un peu… limite. Ils se battent bien entre eux, commettent des erreurs, mais semble un peu ignorer le joueur. En plus, les véhicules concurrents me semblent plus “lourds”, donc on perd à jouer façon stock car.

Par contre, je ne comprends vraiment pas pour la conduite. Il y a un modèle physique évolué, une bonne gestion des dégâts et largement plus de réglages télémétriques que dans Forza 2, mais ça demeure super arcade, sans option pour obtenir de la simu.

pour apater le grand public :neutre:

Donc c’est enfin fluide, y compris dans les courses à plusieurs véhicules ? espérons qu’ils aient soignés la version pc aussi :sweet:

le nolife c’est celui qui se couche tard mais qui se lève à midi au lieu d’aller bosser :jap:

quant au hors ligne c’est bien pratique quand t’as pas envie de te justifier :miam::icon_biggrin:

tu transmettras à cowbow :stuck_out_tongue:

allez la mirrormobile :

http://pix.nofrag.com/e8/d4/1188199a7c03e4c3a3c0558c40b0.jpg
Edité le 07/06/2007 à 21:08

T’as pas dit, genre 10 pages plus haut, que tu ne te mettais jamais hors ligne ? [:shy]

Mmmpf, faut vraiment que j’achète une bobox et Forza 2 … que je vous explique la peinture un peu (ou alors RowRow, stoplé :paf:) parceque la :nexath

La 207 elle est carrément trop mignonne en bleu ciel ou en noir quoi, en café creme c’est … original :ane:

merci beaucoup ba dit donc je suis pas sortie

depuis que t’es banni je ne me mets plu’ hors ligne :ane: (sérieusement je le fais quand ca me saoule de répéter à tout va que j’ai envie de faire mon jeu en solo -quand t’as 5 demandes de chat privé dans la soirée par exemple)

je l’avais peinte en bleu mais j’ai toujours eu un faible pour le beige ténéré ou café crème comme tu l’appelles ^ ^)
Edité le 07/06/2007 à 21:33

'foiré :MDR

Je t’aime mon Mirror d’amour [:love]

mmh ben ça donne un style visuel particulier pour une petite caisse comme ça … ce qui est dommage c’est que ce genre de couleur, ça s’accorde pas trop avec des vinyles … enfin à tester tiens, pour voir

Ca va à peu près même si on reste loin de Forza :smiley:

Pour la version PC, aucune idée, pas reçue…

La plupart du temps ça se passe bien hein :ane:
Il faut surtout bien se faire comprendre au départ :wink:

Tiens, je sais qu’il y a quelques fans de SF dans le coin… Je suppose qu’ils connaissent mais c’est toujours beau de voir un maitre à l’oeuvre :
www.youtube.com…

Over cramé par Deathdigger, ça doit faire un mois et demi qu’il l’a posté :paf:

(cela dit c’est über monstrueux)

Vous m’avez pas reconnu ? Ben c’était moi. :ane:

Si si,celui qui se fait laminer. :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Et encore, ça doit faire 1 an que je la connais :paf:

Je suis sûr que t’es même pas au niveau du mec qui se fait battre :whistle:

Sinon, Forza 2 est tout simplement excellent (on ne le dit jamais assez :o )

Mirror, je t’attends pour un duel de 307 :miam: (par contre pas maintenant, parce que le live déconne aussi chez moi [:kurdent]
Edité le 08/06/2007 à 17:01


Tiens, ça déconne quand on cite un message et qu'on cite un autre message qui contient le premier [:paysan]

Je lui arrive mème pas a la cheville :icon_biggrin:

Je pense que le live tourne au ralenti a cause de toutes les démos en DL…

Forza 2 marche très bien sur le live en tout cas :slight_smile:

Une caisse pour déday :smiley: