Microsoft xbox360 - discussions générales

[/quote]

normal, j’ai joué pendant 20 heures au moins avant de comprendre qu’il fallait dormir pour monter en niveau :lol:

normal, j’ai joué pendant 20 heures au moins avant de comprendre qu’il fallait dormir pour monter en niveau :lol:
[/quote]

Pareil :MDR

Boulets de tipiaks !

Sinon :
www.joystiq.com…

[/quote]

'tain t’es passé du niveau 1 à 10 d’un seul coup :nexath

[:kurdent]

Juste sur ma 360 [:kurdent] ²

Tiens j’ai vu la vidéo qui traine sur le market place de Burnout Paradise bah ça confirme ce que je pensais, c’est très très propre (un léger alliasing, mais y’a vraiment pas de quoi crier au scandale) et ça à l’air Need For Speed kikoololesque, fais ch***

forza 2 cay tro’ d’la patate :o

Attend j’arrive te botter :o

edit: Taing elle est classe la collector :slight_smile:
Edité le 07/06/2007 à 15:51

:o

Tin Forza 2, il est terrible :miam:

Par contre, j’ai uploadé une photo de ma dédémobile, mais je n’arrive pas à le retrouver, il est un peu pourri le site de forza [:paysan]

Putain vous êtes sur le live? Impossible de me connecter depuis 16h http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8010.gif

et comme par hasard le jour de Forza2...
Test réseau tout ok sauf Xlive :(

tipiak :pfff:

[:shy]

:o

Il y en a un sur xbox mag dans le même cas…

Je me fais chier tout seul sur Forza2 http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8013.gif

Par contre, ils compressent vachement les images, c’est beaucoup plus joli sur le cathodique :o

Et sinon, le site est super bien fait, c’est moi qui me suis gouré :paf:

Site officiel :

forzamotorsport.net…

Essaie de te reconnecter Gégé, le site www.xbox.com déconnait, mais maintenant c'est bon, et y'a du monde connecté :)

Mais sur xbox.com sa marche, sur la console sa veut pas :confused: même en essayant de faire la récup de gamertag; la console n’arrive pas à accéder au service http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8014.gif

Appelle Kro :neutre:

Ah ben non, ils sont en greve :nexath
Tiens, un petit bug quand on est en mode Forza Tv, les voitures se passent à travers (pas très catholique tout ça :o ), par contre les replays sont de toute beauté, là je matte un duel entre une Enzo et une Lambo :miam: Edité le 07/06/2007 à 17:45

Hihi, GeayGeay a été banni :lol::lol::lol:

Tin la salle des ventes c’est trop terrible :ouch:

On se retrouve devant un « ebay », y’a la possibilité d’achat immédiat, ou encore les enchères (avec un compte à rebours) :ouch:

Ils l’ont vraiment peaufiner le jeu, c’est un vrai régal :miam:

Pleins de gens sont dans le même cas sur xboxlive.fr; apparemment il y aurait un problème de serveur d’aprês la hotline crosoft et ils sont sur le coup…

Bon, je viens de passer l’aprem sur la version test de DIRT, et au delà de la conduite super Arcade que l’on trouvait dans la démo (certains auront du mal), c’est quand même très, très bon. Chez Codemasters, il y a des malades : du Hill climbing en semi-remorque O_o

Haaaaaaa alors ça a changé un peu depuis la démo ou pas ?