Microsoft xbox360 - discussions générales

0/20 http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8010.gif

Bah y’a aucune blague, ça lui faire 34 jeux à finir :neutre:

Enfin 32 pardon, puisqu’il revend 2 jeux pour avoir 40 € de réduc … j’adore :MDR l’achat compulsif, toussa.

Et après, il me dit qu’il est super bon partout, et surtout à Halo (quand on lui met 15 - 0 au snipe, c’est trop gg) franchement, j’adore.

Et j’arrive pas à le raisonner, à lui dire d’arrêter, il comprend pas … il m’envoie bouler à chaque fois “non mais t’est pas à ma place, tg.”

“bah j’achète pas un jeu pour y jouer deux jours, c’est net, je le prend, j’y joue, je le finis quoi…”

“Bah moi ça me gonfle de jouer à la même, faut que je change.”

“Ouais mais à force de changer, tu dépenses 70 € x 30 jeux (faites le calcul :paf:) pour jouer par tranche de 3 heures sur le même jeu… et desfois tu joues pas plus de 3h sur le dit jeu et après revente.”

“Bah j’aime changer”

… je comprendrai jamais :paf:
Edité le 06/06/2007 à 16:10

Et papa et maman il fait quoi dans la vie ?? :ane::ane:

0/20 pour le “vous devinerez jamais quel jeu va s’acheter Cowboy …” http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8034.gif

Il bosse, il se paie tout ses jeux attention hein … enfin je pige pas.

ces smileys :mdr

Tu t’attendais à quoi, Alexandra Ledermann :paf: ?

Ben si c’est forza2, on le devine facilement; donc forcement il y a un problème quand tu dit “vous devinerez jamais quel jeu va s’acheter Cowboy …” :smiley:

Bah non, c’est un contre sens :paf:

'fin bref, j’ai Sonic Wii à faire moi, @ plouche

si je me prenais spiderman 3 ? :icon_biggrin:

cowboy sors de mon corps :pt1cable:

il vient d’avancer un peu dans la quête principale d’oblivion :nexath et n’a toujours pas fini rainbow en mode solo :pfff::icon_biggrin:

personne a acheté forza pour l’instant ? je vais aller me le prendre vu que je viens de finir ma sieste :o

Ben faut voir quand mimcromouton le lache, surement demain si c’est commme d’hab

bin l’ayant réservé on devrait pouvoir l’avoir aujourd’hui nan ?

je sais pas, chez moi d’habitude c’est un jour avant; hier j’ai appelé, le gars me dit “à priori il arrive le 8 mais je sais pas quand on le recoit” http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8010.gif
Jvais rapellé tout à l’heure pour voir
Edité le 06/06/2007 à 17:38

j’ai une de ces flemmes:o

Ah mayrde il est déjà dispo aujourd’hui :smiley: bon pas grave j’y vais demain à 14h, jvais pas bouger mon cul maintenant…

Apparemment il y a un mode carrière en ligne, vous savez commment sa se passe? On a la même progression solo mais avec de vrai adversaires?

Pour Oblivion en même temps il a mis 45heures pour arriver la ou toi t’en as mis 90 … donc je dis ça, je dis rien [:leterrible2002]

Trêve de pas plaisanterie :o

J’y ai joué deux jours durant à Forza 2 version finale bah y’a strictement aucune différence graphique par rapport à la démo, et au niveau simu les voitures tournent moins bien (enfin normal d’origine) donc, c’est très bon côté conduite mais pas une révolution graphique, mais ça on s’y attendait. (ils ont pas pris en traitre)

Testé Shadowrun sinon, très sympa mais 'achement inégal (mon dieu les animations sur les échelles) au plan graphique aussi.

Par contre, le gameplay est monstrueux, c’est ultra complet (surtout au niveau de la magie) et y’a pleins de possibilités, très sympathique mas pas indispensable.

Après Two Worlds 360 , vu tourné de mes propres yeux et y’a un léger mieux côté animation car ça ne saccade pas au niveau du scrolling (mais les animations des persos et mobs sont toujours dignes de Mortal Kombat, et ça c’est un peu con) et il est plus fignolé graphiquement (merci les devs) donc pour les amateurs, c’est un très bon rpg en tant que diablo like grandeur nature avec un soupçon de narration, mais faut pas chercher plus loin ce n’est pas une véritable bombe, mais un jeu eminement sympathique.

Sinon Sonic Wii bah il poutre. Mais je suis pas sur le bon topic la :ane:

[quote=“Shinji_01”

Pour Oblivion en même temps il a mis 45heures pour arriver la ou toi t’en as mis 90 … donc je dis ça, je dis rien [:leterrible2002]

[/quote]

argument non recevable (mais avec toi on a l’habitude !), moi j’ai fini le jeu, lui toujours pas, et puis tu sais très bien qu’à Oblivion le temps de jeu n’est pas révélateur de la progression, on peut passer beaucoup de temps à explorer la carte immense, faire des quêtes annexes etc…

sinon, forza 2 ed collector in da house 8) ainsi que crackdown :ane:
Edité le 06/06/2007 à 20:47

Toutafay,argument super pas recevable. :o

argument non recevable (mais avec toi on a l’habitude !), moi j’ai fini le jeu, lui toujours pas, et puis tu sais très bien qu’à Oblivion le temps de jeu n’est pas révélateur de la progression, on peut passer beaucoup de temps à explorer la carte immense, faire des quêtes annexes etc…

sinon, forza 2 ed collector in da house 8) ainsi que crackdown :ane:
[/quote]

Bah si c’est recevable, en 45heures ça veut dire que son perso est plus puissant que le tien :neutre: c’est tout ce que je vois moi :neutre: ²

non mais je rigole, il a recommencé le jeu hein , spour ça qu’il va vite :MDR (et cay vray en plus)[quote=“Sangoku20_1_1”]
Toutafay,argument super pas recevable. :o
[/quote]

Je ne suis pas une nymphette :o