Microsoft xbox360 - discussions générales

c’est quand qu’on te voit sur le live de forza grom ?:o

hier soir grosse session forza 2, c’était que du bonheur :super:

Si tu suis le forum Live tu verras que le live de G-rom marche pas en ce moment. :smiley:

Ben quand sa marchera, j’attends que sa http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8012.gif

Mode arcade fini…

Détails sur les différentes versions de Halo3 www.xbox-mag.net…
J’ai déjà réservé l’édition collector :smiley:

www.gametrailers.com…

:MDR

:MDR:MDR:MDR

Tous simplement excellent :super:

:mdr

C’était sur le TO PS3 d’HFR hier midi :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je traine pas sur HFR moi :whistle:

Moi non plus, je vais juste souvent sur GameTrailers :paf:

Ah oui c’est ton double maléfique c’est vrai :ane:

Shinji -> le lien venait de youtube quand je l’ai vu hier, je ne sais pas qui était le premier de la poule ou de l’oeuf :paf:

C’est surement mon fils qui me pique mon ordi,je vois que ça. :ane:

Tel père, tel fils :ange:

Sinon je viens de me faire la démo d’Overlord … ça poutre la mère de Ken Kutaragi en porte-jartelles jaune fluo [:cyberjo]
Je voulais le préco direct dans la foulée et … 70 € [:vincent] … même avec mes 10 € de bon d’achat chez Alapage, ça me fait mal au cucul de lacher 60 € :confused:

pareil, j’ai dit ça quand j’ai laché 50 € pour two worlds sur pc -_-’ ,et encore aujourd’hui avec Loki :frowning:
Edité le 10/06/2007 à 02:07

Et après, il vient pleurer qu’il lui manque 50 euros pour racheter sa bobox !

Sinon, il y a sur Xboxyde une longue et très instructive interview de la productrice d’Assassin’s Creed. Ca s’annonce très fort ce titre d’Ubi (Es-cet un chat que j’entends miauler au loin ?).

wip? [:myllow]

Je me tate de plus en plus, car j’aurai vraiment pas le temps de jouer à la rentrée, (et ce pendant 2 ans) entre mes heures de cours, mon boulot et mes Week end à Agen … mouarf.
Edité le 10/06/2007 à 04:07

Aucun avenir une foune a Agen… http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8042.gif