Microsoft xbox360 - discussions générales

Bonjour à tous

voulant acquérir une TV HD prochainement mais aussi une bobox360, j’ai vu une offre score games

les tv toshiba annoncé vaut elles le coup?
mieux vaut attendre la version bobox elite pour le HDMI ?

Ah je vois de quoi tu parles, je connais un vendeur du magasin Score Games duquel je ne suis pas trop loin qui a profité de cette offre, et il est manifestement très content de la TV

Après la version Elite, c’est effectivement pour pouvoir profiter du HDMI et d’un disque dur de 120go pour la Vidéo à La Demande (service de location de film) , à toi de voir si tu peux te contenter du YUV dispo sur les pack core et premium :jap:

ben disons que je cehrche une tv 82cm pour mon appart
et je me tatais pour prendre une bobox
c’est une bonne occase
mais ça m’embête qu’une nouvelle version va sortir avec le HDMI
mais elle s’annonce envion 480 €

Le client et l’offre de base est gratuite… Mais si tu veux faire un tout petit peu plus que de la figuration tu comprendras vite qu’il faut ouvrir le porte-feuille :neutre:

Ce n’est pas pour rien que certains sont devenu millionaires grace à Second Life :stuck_out_tongue:

Ptain j’avais un déjeuner “d’affaires” ce midi et on a parlé de Second Life :paf:

Plusieurs grosses entreprises sont en train de fourbir leurs armes pour y recruter [:merlot]

:ouch:
mais où va le monde!

Facile,ça tient en trois lettres : DTC :neutre:

:ane:

le même mois que la mienne 21/07/06 que j’ai eu avec le pack Saint Row :confused:

idem, pack saints row, acheté en octobre

oui, pareil que toi, pour le moment je pris, elle va bien…

peut être pas pour longtemps gnihihihihihihi http://smileys.touslessmileys.com/r48/0507/8028.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

j’espère pas :sweet:

Ca commence à faire beaucoup de jeux :smiley:

Sans compter ceux en arcade…

j’en ai plus [:myllow]

Yep, une petite dizaine en arcade en plus :smiley:

Je vais faire une photo chez Cowboy, ça va vous calmer :paf:

Comme tout ceux qui sont allés chez lui :MDR

il vient de s’acheter spiderman 3 alors qu’il a pas commencé C&C 3, toujours pas fini rainbow etc… :ane:

Bonjour à tous ! Je me demandais si beaucoup d’entre vous ont eu recours au SAV suite au fameux probleme des 3 LED rouges, pke perso la mienne est partie au SAV le 18/05 et en fuinant sur le net j’me suis rendu compte qu’énormemen de possesseurs de 360 avaient ce probleme, je trouve ca quand meme abusé par rapport à la fiabilité de la 1ere Xbox. A moins que je me trompe…