Microsoft xbox360 - discussions générales

Il semblerait qu’on s’approche des 50% de consoles deffectueuses, ce qui est tout simplement inadmissible :neutre:

spa un peu exagéré 50% ??

Ok c’est bien ce que je pensais ! C’est clair que c’est inadmissible, mais j’espere qu’il vont pas mettre 3 mois a me la renvoyer maintenant pke là j’attends trop Forza 2 lol J’verrais bien …

Il a fini Resident Evil 4 sur cube, Fable sur xbox 1 et un autre (me souviens plus) sur les 60 jeux xbox 1 qu’il avait et la vingtaine de titres gamecube, il avait 25 jeux ps2 il en a pas fini un seul , il a racheté près de 13 jeux gamecube quand il a pris sa Wii que bien sur il a pas fini et il a tout revendu, sa ps2, ses jeux xbox 1, tout, même sa ds…

Et il a 35 jeux xbox 360 je crois, y’a que Call of Duty 2 qu’il a fini il me semble , et peut être Need For Speed Carbon …

En tout cas il m’a montré un truc pour les succès la, c’est bien de les cacher, quand je rachéterai une xbox en septembre je vais tout de suite l’activer cette option :miam:

Pouf, Mad Tracks demain à priori
http://www.joystiq.com/

Sans oublier la démo du FPS WWII de Midway :riva:

Mad tracks a l’air bien sympa, et c’est un jeu dévellopé par Micro-App, une société qui a sorti pas mal de merdes pour les noobs, puis quelques réeditions sympathiques pour devenir un éditeur proposant des titres originaux intéressants :slight_smile:

Sinon, pas vilain le hour of victory, mais bon, faudrait peut être arrêter avec la seconde guerre mondiale, ou proposer des concepts plus originaux (par exemple, la position de la Chine pendant l’invasion par le Japon, etc…)

Faudrait faire un fps style Starship Troopers, avec un univers bien ancré ce serait vraiment terrible plutot que de ressasser du commercialement correct :pfff:

je trouve ca nul moi
au contraire même, je trouve ca cool et instructif de pouvoir regarder les succès des potes et/ou des nouveaux contacts que tu as pour voir les jeux en communs, etc…

Ah ce Sangoku :MDR

Ben le fps starship troopers est une vraie merde :paf: (c’est con d’ailleurs, au départ ça semblait prometteur :/)

T’aimes te faire impressionner par Mydoom, hein petit coquin [:biggygirl]

Heureusement que t’es la pour reconnaitre mon talent mon GeayGeay :love:

:smiley:

Allez là dessus :

http://www.exoriare.com/

et rentrez QUO (assez simple à trouver la logique)

au bout de 122112 visiteurs, on aura des infos sur un nouveau jeu :smiley:

http://www.gamekult.com/articles/A0000058165/

Bah au contraire, moi je trouve ça génial de cacher : comme ça tu peux pas savoir à quoi le mec joue ni quels succès il a fait, d’une manière générale tu peux pas faire d’estimation sur son niveau, ou le faire ch*er pour savoir comment débloquer tel ou tel succès …

ça t’obliges à chercher … puis faut pas être une truffe, le descriptif des succès est toujours décrit.

Enfin cela dit moi je m’en fiche je joue pas pour les succès, mais comme ça hop, je joue tranquile et personne viens me souler :bounce:

En parlant de ça, t’auras une surprise en rentrant de grèce, on s’est dit qu’avec Cowboy on va enquiller tout ses jeux pour te pulvériser en S-Score, juste pour rire :MDR

(et bien sur se sera caché, donc tu pourras pas savoir :MDR ²)

Bah la solution pour cacher ses succés c’est aussi de se faire ban du live,plus personne les vois les miens. :MDR

"mais comme ça hop, je joue tranquile et personne viens me souler" ouai bon, tu va pas me dire que ya un gars qui soule toutes les 5 minutes pour tes succès :heink:

mais t’est trop con :MDR

bah si, les ricains surtout :paf: (surtout pour BBR :MDR)

En parlant de BBR j’ai réussi a faire que 20 erreurs a rave new world en intermédiaire sur la démo. :paf:

Moi 2 , je suis vraiment trop low :’(