Microsoft xbox360 - discussions générales

:jap: j’avais zappé :jap: mais au moins, le on line est gratos mais c’est clair que les consoles iront de plus en plus vers le “plus cher” :confused:

bref heureusement que je joue sur PC :smiley:

Ah oui c’est sûr, parole d’évangile toussa :paf: :ane:

attention je parle pas de Kutaragi qui lui raconte des betises.

En fait, ce qui a été dit de la part de Sony, c’est que plus ça va aller, moins les “galettes” seront présentes, ils pressentaient que la prochaine géneration de console n’aurait pas de jeux vendus dans le commerce traditionnel, juste en télechargement :wink:

ben si les prix sont raisonnable pourquoi pas mais bon, il faudra un HDD de plus de 1To pour stoker tous les jeux et puis serait la mort des commercant du JV :confused:

de toutes façon, on y viendra, y’a qu’a regarder les vente de MP3 en ligne…

edit: je cautionne pas se style, mais si ça peut faire en sorte que les consoles soit moins chères…

Quand on voit ce qui se passe avec Steam il ne faut pas trop espérer, les boîtes se trouvant en général 2 à 5 euros moins cher :/.

La rumeur du jour :ane: :

MGS4

non, c’est le même prix que les version boite, mais entre vendre un jeu 70€ avec la boite le livrer etc… et 70 € sans rien, le bide risque de faire mal…

j’ai vu mais j’y croix pas une seconde vu que c’est la enieme rumeur de ce type…

Qui sait,si la PS3 ne se vend pas plus ça pourrait arriver,mais pour l’instabt j’y crois pas trop non plus. Qui vivra verra.

Oui, alors ça aussi, faut se méfier. Parce qu’un des éléments “important” du discourt de Sony, c’est aussi que ce seront les éditeurs tiers qui gèreront le online de leur jeu. Donc attendons de voir sur le moyen terme ce que cela va donner.

Et personnellement, j’ai aussi d’énorme doute sur la gratuité de Home. Je veux dire, vous imaginez le staff (MJ, tech) et les ressources serveurs nécessaires pour faire tourner WoW avec ses 8-9 millions de joueurs ?
Ben là, même si la PS3 n’atteint que la moitié du parc de la PS2, cela fera 55-60 millions de clients, dont facilement 40 millions qui profiteront du net et de Home. Même en intégrant de la pub dans Home, vla le budget de malade pour faire tourner tout ça.

pas forcément, regarde Second Life, c’est bien gratuit pourtant il y a plus de personnes sur ce jeux que de possesseurs de PS2…

Chaton s’est fait bouffé par kutaragi :peur:

:??: heu ???

être pour Sony, moi??? tu risques pas, ni pour Microsoft d’ailleurs…

Euh si techniquement (stabilité, qualité graphique, physique …) Home se rapproche de SL, alors Sony est encore plus mal barré qu’actuellement :paf:

+1 avec le lapin :paf:

bon, la c’est autre chose :paf:

mais bon, c’est pour vous dire que SL est gratos et est tout à fait capable d’accueillir des million de joueurs…

14/07/06, un jour férié, c’était un signe…

et là j’attends le mail avec le code barre…
le gars au téléphone m’a annoncé 15 jours ouvrable de délais! (pour la réparation, pas pour le mail).

Bon courage :confused: