Microsoft xbox360 - discussions générales

Pikmin meets LOTR :miam:

Marrant, j’aurais dit Dungeon Keeper meets Fable… :paf:

Sinon : http://www.gametrailers.com/player.php?id=…ype=wmv&pl=game

Mouaip… :neutre:

+1 :paf:

La filiation avec Dungeon Keeper est évidente, et vu la bombe que représente ce jeu et sa suite, ce n’est pas pour me déplaire :miam:

AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma 360 me fait le coup du ring of death!!!!
plus qu’a l’envoyer au SAV!!!!

erf :frowning: spa possible sa… Microsoft mayrde quoi

c’est quoi la date de fabrication de ta console andrau?

jai une wii et ya rien donc je vais investir ds un bobox

si tu veux te faire une idée sure, attends la fin de l’année pour voir…

oui mais je la garde jlaime bien mais cest pauvre pour linstant surtout pour le live donc je prend une seconde console pour cet été.

quand je te disais d’attendre je faisait référence à la PS3 pour voir ce qu’elle va proposer et surtout comment la politique va évoluer, si tu prend 360 attends toi à tout payer, même des misérables maps pour un jeu xbla…

mais lol arrête un peu… tu crois que tout va être gratos sur ps3? tu rêve… imagine simplement toute l’économie qui peut se créer (et qui j’en doute pas va se créer) autour de “Home”; après pour les jeux arcade et contenu pour jeux du commerce, ça va venir…

edit: à commencer par la démo de gt5 :sarcastic:

reli mon post, j’ai pas dit que se serait gratuit :non: j’ai dit d’attendre pour voir dans quel sens évolue la politique de Sony, tandis qu’avec Microsoft, c’est tout vu, tout est payant tu peux pas le nié :neutre: maintenant ne déformes pas mes propos non plus…

edit: je suis d’accord pour la demo des GT mais les jeux du Home sont gratuit, c’est le porte parole de Sony lui même qu’il a dit, aprés pour le contenu, je me base sur les fait réel, certains contenu sont payant sur 360 et gratuit sur PS3 :neutre: Sonic, GRAW 2 (bon la c’est inclu dans le jeu) etc…j’invente rien :slight_smile:
ce qui ne veut pas dire qu’il n’y en aura pas, mais certainement de facon plus modérer que sur 360

Mais justement, n’espère pas la moindre gratitude de la part de sony…

mais je n’espère rien :paf: mais c’est difficile de faire pire que crosoft :smiley: sinon le coup des micros paiements dans GT 4 ou 5 je sais plus, c’est annuler, le jeu sera complet et d’autre contenus seront a paraitre, gratuit ou payant je sais pas :neutre:
il faut surtout voir comment celà va être avec les editeur tiers, n’oublis pas que c’est microsoft qui obliges les contenu payants, regardes l’histoire avec GOW…

et puis on en sait rien vu que sony ne fait rien payer pour le moment, à commencer par le multi :ange:

on verra bien :neutre:

Bah le contenu payant ça existe aussi chez Sony,la prochaine update de Resistance sera accompagnée de deux maps ( pas obligé de les prendre hein) pour 7,99 dolars.

ben voila, et si tu veut une comparaison à deux balles, 4 maps de gow sont facturées 9€ :paf:

De toute façon Kutaragi a dit que Sony ferait son beurre sur le contenu payant,faut pas réver,c’est pas une association a but non lucratif. :neutre:

source?

source?

c’est pas que je te croix pas :neutre: mais je suis l’actualité des JV depuis longtemps et j’ai jamais entendu de telles choses…
et Kutaragi à été virer aussi donc son avis est plus que périmer.

Pour Resistance :

http://www.playfrance.com/news-infos-un-se…resistance.html

Pour Kutaragi je retrouve plus,j’ai lu ça y a quelques temps et impossible de remettre la main dessus.