ouaip autant j’ai un peu du mal avec burnout Revenge qui ma moins accroche que burnout3 (pour les memes raisons que celles données dans le test à propos des collisions vehicules) autant j’aimerai quand meme voir ce que ça donne en HD :oui:
Surtout quand on joue à 2 en ecran split. Dans ce cas la visibilite sur Xbox est tres limite et il faut "l’oeil du Hibou" pour eviter les pieges de la route… en HD par contre le probleme doit etre inexistant
Par contre:
Il va falloir dire au monsieur que Criterion a annonce qu’il n’y aurai plus de nouveau Burnout apres cet episode 360 :neutre:
Plutôt vers les fêtes de fin d’année, avec peut être le lancement d’une collection budget comprenant les jeux du lancement de la console mais pas avant à mon avis.
COD2 PD0 PG3 DOA4…t’appelle ça des vieux jeux meme plusieurs mois apres leur sortie ce sera encore des jeux nextgen!!!!
il faudra à tout prix que microsoft ait une politique agressive face à la ps3 sous peine d’etre manger. N’oublie pas que la revolution sortira aussi dans la meme période.
le but du jeu sera de garder les pocesseur de la 360 et d’attirer de nouveaux joueurs.
je contitue à penser que baisser de certains jeux et de certains accessoires (notament la manette sans fil et l’adaptateur wifi…).
Avant une partie avec Rower mon casque vient de lacher. Je viens de le démonter à l’instant, sacrément mal monté le tout, les soudures sont 10 fois plus grosses que les cables eux mêmes. Enfin j’ai récupéré mon casque pour l’instant mais avec une qualité éxecrable en trifouillant un peu.
juge23-> putain j’en peu plus de mon vieux routeur, il bug a mort et pas moyen de jouer sur le xbox live correctement. et dire que je me plaignais de la neufbox!!
sinon c’était sympa le ptit DM. Faut qu’on remette ça dès que j’ai un bon ping… Et que nos casques fonctionnent!!
Quant à moi je vais racheter un casque, il marche une fois sur deux impossible de trouver la panne. La qualité de montage me fait penser à ces vieux produits de réclame qu’on t"envoie quand tu fais une commande chez un VPCiste. Sinon le week end prochain alors ? :sarcastic: