Microsoft xbox360 - discussions générales

ouaip autant j’ai un peu du mal avec burnout Revenge qui ma moins accroche que burnout3 (pour les memes raisons que celles données dans le test à propos des collisions vehicules) autant j’aimerai quand meme voir ce que ça donne en HD :oui:

Surtout quand on joue à 2 en ecran split. Dans ce cas la visibilite sur Xbox est tres limite et il faut "l’oeil du Hibou" pour eviter les pieges de la route… en HD par contre le probleme doit etre inexistant :smiley:

Par contre:

Il va falloir dire au monsieur que Criterion a annonce qu’il n’y aurai plus de nouveau Burnout apres cet episode 360 :neutre:

On s’en prend deja pleins les mirettes sur Xbox, alors j’espere bien que c’est le cas sur 360 :smiley:

en parlant de points, ceux de burnout revenge m’ont l’air très dur à gagner… surtout pour ceux dont l’abonnementt Xbox Live est achevé.

Pour ceux qui veulent des vidéos de Burnout Revenge sur X360 :wink:
http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-burnout-revenge-5710-0-0.html

edit: la vidéo test arrive bientôt

D’apres vous quand les premiers jeux 360 vont baisser au prix de 39.99€.D’apres moi ça sera aux alentours de aout septembre.

Plutôt vers les fêtes de fin d’année, avec peut être le lancement d’une collection budget comprenant les jeux du lancement de la console mais pas avant à mon avis.

si microsoft est malin il devrait lancer une collection budget juste avant la sortie de ps3 donc avant novembre

Je suis pas certain que ca fera grimper les ventes de sortir des vieux jeux à prix réduit.

COD2 PD0 PG3 DOA4…t’appelle ça des vieux jeux meme plusieurs mois apres leur sortie ce sera encore des jeux nextgen!!!!
il faudra à tout prix que microsoft ait une politique agressive face à la ps3 sous peine d’etre manger. N’oublie pas que la revolution sortira aussi dans la meme période.
le but du jeu sera de garder les pocesseur de la 360 et d’attirer de nouveaux joueurs.
je contitue à penser que baisser de certains jeux et de certains accessoires (notament la manette sans fil et l’adaptateur wifi…).

au fait juge, demain 11h sur le live ça te va?

Ok pas de problème moi je serai sur le live vers 09h30 - 10h00. Au pire on se fait ça l’aprèm si tu peux pas le matin:)

avant 11h ça va être chaud j’oré pas fini mon entrainement. si tu ne me vois pas, rdv l’aprem. On se tiens au courant par le forum!

Avant une partie avec Rower mon casque vient de lacher. Je viens de le démonter à l’instant, sacrément mal monté le tout, les soudures sont 10 fois plus grosses que les cables eux mêmes. Enfin j’ai récupéré mon casque pour l’instant mais avec une qualité éxecrable en trifouillant un peu.

J-5 pour le collector d’oblivion… ce jeu va détruire mes rétines!

imagine si elles avaient ete 10x plus petites que les cables :MDR

il n’y aura pas de version collector de oblivion…
voici le lien:
http://www.xbox-mag.net/-maj–pas-de-colle…l–__10116.html

juge23-> putain j’en peu plus de mon vieux routeur, il bug a mort et pas moyen de jouer sur le xbox live correctement. et dire que je me plaignais de la neufbox!!
sinon c’était sympa le ptit DM. Faut qu’on remette ça dès que j’ai un bon ping… Et que nos casques fonctionnent!!

Si il y a bien des collectors pour Oblivion :wink:

Moi je recois Oblivion VF mercredi qui viens la le 22/03 :love: :love: :love:
J’ai super hate d’etre mercredi :smiley:

tain le collector d’oblivion y’a vraiment que le 24 qu’on sera fixé…

un coup info

un coup intox…

Quant à moi je vais racheter un casque, il marche une fois sur deux impossible de trouver la panne. La qualité de montage me fait penser à ces vieux produits de réclame qu’on t"envoie quand tu fais une commande chez un VPCiste. Sinon le week end prochain alors ? :sarcastic: