Microsoft xbox360 - discussions générales

plutot dans la semaine car vendredi jme fait opérer et avec les anti douleurs jsé pas si j’orais toute ma tête pour jouer dans de bonnes conditions!!

regarde ici : http://www.univers-oblivion.com/modules.ph…=article&sid=78

C’est officiel, y aura des collectors partout !

Petite astuce sympa, si tu as le pack premium, appelle le SAV Microsoft(voir N° de tel. sur le site officiel Xbox.com, c’est un N° vert 100% gratuit), explique leurs que tu as ton casque qui ne fonctionne plus et que la testé sur d’autres manettes et d’autres consoles pour essayer et qu’il est OUT, ils t’enverront un nouveau casque/micro gratuitement chez toi sans même que tu soit obliger de renvoyer l’ancien, j’ai fait ça y a 15 jours et j’ai recu le mien tout neuf… :smiley:

Un autre pote a moi la fait aussi et il en a recu aussi un neuf dans les mêmes conditions…voila seulement faut rester honnête, hein, et ne pas s’amuser a les voler si votre casque fonctionne, parce que sinon les gens qui auront vraiment des soucis plutard seront emmerdé pour de bon s’ils remarquent que les gens mentent/volent et profite de ça…

@ + :wink:

PS : Je voudrais mettre une image comme ça dans ma signature, mais ca ne l’affiche pas, comment ça se fait, quelqu’un a une astuce, merci ?

http://card.mygamercard.net/FR/mini/Wilckox.jpgou
http://card.mygamercard.net/FR/sig/Wilckox.jpg

pas de signature graphique manuelle sur les forums clubic, merci.

La signature du forum ne peut contenir que du texte brut :o et c’est tant mieux :o Manquerai plus qu’on soit envahi par des images comme ça dans tous les topics :pfff:

Ah oui ben pourquoi ils mettent les options images, URL, E-mail et autres trucs du genre si on ne peut pas les utiliser, c’est pourtant dedans quand on modifie sa signature et c’est possible sur tous les forums, je trouve ça bizarre qu’ici se soit autrement…et je vois pas en quoi mon gamertag derange, je le collerais sur mes posts a chaque fois en guise de signature a la place, ce sera juste chiant a faire. Et en disant ça ta pas l’impression de taper a coté avec la photo que tu as mis sous ton pseudo ? :whistle:

pas de signature graphique manuelle sur les forums clubic, merci.

Sinon vivement mercredi 22/03, je recois Oblivion, j’ai vraiment super hâte de voir ce que ça va donner, je sent que ça va être le must de la l’année ce jeu :super:

pas de signature graphique manuelle sur les forums clubic, merci.

Wilcox: si le BBCode ‘image’ a été désactivé dans la signature,

c’est JUSTEMENT pour ne pas avoir une répétition d’image comme l’est celle qui te sert de signature.
J’édite donc et toute remarque futur sur le sujet devra être transmise par MP.
merci de ne pas réitérer l’ajout de signature graphique manuelle a l’avenir sur l’ensemble des forums clubic.

concernant le collector: bin y’a bcp de buzz puisque des news contradictoire circulent sur le net… pas évident de s’y retrouvé…

c’est clair :o

N’importe quoi…mais la vraiment. :sarcastic:
L’etat va decreter que le 1er dimanche de juin chaque année sera la fête du slip. :super:

C’est chiand, sa rend le forum lourd à lire, c’est tout :neutre:

Oui ben je trouve pas moi, ce qui dérange certain n’en derange pas d’autre, c’est ça accepter les differences de chacuns…mais bon oubliez ça, ça ne m’etonne pas plus que ça finalement, c’est dans la continuité… :smiley:

et quand ca sera la saint boulet je t’offrirai des fleurs c’est ca? :o

plusieurs raisons (que j’expose ici puisque tu connais pas les MPs:)

  • on s’en fout
  • celui qui est intéressé par un lien fera un copier coller, pas besoins de subir cet alourdissement…
  • tous les forums que je connais qui aytorise les signatures graphiques supportent moultes excès, donc on a choisi de ne pas l’autoriser.
  • si le texte de la signature est en plus petit c’est aussi pour que ca reste discret sans surcharger la page…

Oui, oui, tu confirmes, c’est bien…j’avais compris votre etat d’esprit, tu peut le redire dans une autre langue, ca voudra tjs dire la meme chose, hein… :smiley:
Ca n’empeche pas que je trouve ça pas cool…mais alors vraiment pas…mais ça tout le monde s’enfou, je l’avais bien compris aussi… :smiley:

ben oui, c’est pas jeuxvideo.com içi :neutre:

(fermons cette parenthèse :o )

Oui belle parenthèse en effet, et en parlant de JV.com, j’ai pas oser faire l’amalgame, parce que c’est la 1ere chose qui m’est venu a l’esprit et que j’avais vraiment l’impression de voir ce site(forums), quoi que ca fait un bail que je n’y suis plus retourné, ça peut etre changé, et depuis que j’ai vu pour le coup de la signature et le reste c’est limite quand même…les extremes d’un coté et d’autres extremes de l’autre… :smiley:

Faut simplement comprendre que CHAQUE forum a ses propres règles, et que si tu viens poster ici c’est que tu les as acceptées implicitement, c’est tout :neutre:

Oui j’ai bien compris, merci, seulement ça n’empêche pas, les regles sont faites pour être changées et ameliorées, et les regles etablies par certains n’empeche personne de les discuter, mais bon faites comme bon vous semblent, j’ai dis ce que je pensais, point. Le" ici" c’est comme ça, et tu ferme ta gueule si ça te plait pas tu peut partir, je connais, d’ailleurs plus le temps passe et plus ça se généralise, j’espere pour nos enfants et petits enfants que le prix a payer ne sera pas trop lourd, parce que cette generation est deja grillé quand je vois l’etat d’esprit general…

@ + :hello:

Les règles sont faites pour être changées, c’est très discutable :wink:

Tu dis “moi je voudrais mettre une signature en image alors ça serait bien de changer”, au nom de la liberté d’expression blablabla, je te répond “moi j’ai pas envie de voir des signatures en image pourrir le forum parce que ça salope tout en plus de rendre le chargement beaucoup plus long (y’a encore des gens qui ont des 56k, eh oui)”, au nom de cette même liberté d’expression :smiley:

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres :jap:

enfin… en général les règles sont déja faites pour être respectées :smiley: ce qui n’empêche pas non plus leur évolution dans le long terme (ds un sens commun réfléchi, mais pas une orientation individuelle)

si tu pars du principe qu’une barrière est faite pour être franchie :nexath ca sert a rien d’avoir une charte :paf:

Bon on va en revenir tranquillement a la XboX360 un peu :paf:

alors… euhhh… on peut mettre combien de manette dessus ? [:blonde]

euh, 4 c’est ça? :ane: Et sinon comment qu’on fait ya que 2 ports usb en façade et un autre derriere? ça fait que 3! Mais, on m’aurait menti??? :MDR Hein le vifi??

sinon, j’arrive pas a comprendre ce que peut apporter l’affichage de sa gamercard sur les forums? C’est en rapport avec l’ego?
J’ai pas eut besoin de la gamercard de juge23 (aka valekthegreat sur le xbox live) pour bien m’amuser avec lui!! D’ailleur j’ai qu’une envie c’est de le sniper comme un fourbe de nouveau! :smiley: ah, putain qu’il est bien ce jeux!!