Normalement il sort que demain. J’hésite à l’acheter perso vu que j’ai trouvé Burn Out sur PSP comme une vraie daube…
Tu me rassures parce que l’épisode PSP me laisse un mauvais souvenir. Il se rapproche un peu de NFS sur 360 ou pas ?
ya toujours le gros coup de basse quand t’envoie le boost?? ![]()
Nan, jdis ça parceque j’ai des voisins bruyants…
Peut être un peu trop bourrin comme jeux de caisse pour moi. Et la durée de vie elle semble comment?
vous trouvez pas que ea se moque de nous en mettant le remake de burnout à 70 sorti il y a 6 mois sur xbox1.
Pire coupe du monde 2006 sur 360 à 70 sur 360 alors qu’il n’y aura que peu de modif par rapport au fifa sorti au lancement de 360.
et c’est pas trop répétitif? parce que burnout 3 à la longue, c’est un peu tjs la même chose…
c’est sûr! m’enfin la série des burnout constitue un bon défouloir a pratiquer entre potes! néanmoins bien moins efficace que l’abatage de Troll et de poulets fiévreux à la hache :MDR
Pour en finir aussi, niveau graphisme est ce que la xboite360 a un Aliasing assez vilain comme ca petite soeur??
t’en a vu sur burnout??
ok merci de tes precisions!! :jap:
C’est clair!!mais bon pour l’instant pas les moyen d’acheter un HD
mais je pense qu’une HD est quasi indispensable pour s’en prendre plein les mirettes :ouch: :oui:
histoire d’enfoncer le clou:
http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph…-des-gamercards
plus de 23000 point pour le Number One (en debut de semaine) mondial :paf:
ben tant mieux pour lui, il doit passer tout son temps a jouer.
Donc, c’est soit un testeur, soit un mec bien friqué qu’à que ça a glander de sa semaine… Et si ça strouve pas meilleur que nous sur certain jeux!
Les fantomes N°1 des circuits a PG3 m’impressionnent bcp plus!
La question c’est de savoir ce que ça peut rapporter la course aux points dans les gamertags. Microsoft devrait organiser un concours ou un truc du genre en la matière, parce qu’ils sont sûrs de récompenser des joueurs qui achétent beaucoup de jeux. Perso j’ai acheté 5 jeux depuis le lancement, j’en ai revendu 4 et il m’en reste un : GRAW.
le concour de phalus n’aura jamais de fin!!
mouai, c’est pas le même prix fort hein :paf:
mais c’est vrai que le jeux video devient cher quand même ![]()
Vu le peu de jeux qui sortent à mon avis il est de leur intérêt de mettre un prix élevé pour faire du CA.
Je vois que THE ELDER SCROLL IV Oblivion sort le 24 mars sur 360, il est en préco à 50 . Je suis pas fan de jeu de rôle trop RPG, il est comment ce jeu ?
http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-…firmware-15533/
hum hum … combien de temps encore avant de voir apparaitre des puces pour la 360 ![]()