Microsoft xbox360 - discussions générales

que pensez vous du jeux perfect dark zero ???

Soit vendredi, soit samedi, soit dimanche. Idéalement le matin, dis moi si ca ta va ?

Pour Perfect dark jamais possédé perso.

Depuis la sortie de la console j’ai trouvé 5 jeux très bien.
Sur ma Gamecube en tout je n’en ais acheté que 12 en 2 ans. :neutre:
Pareil, sur PS2 je n’ai vu qu’un seul jeux bien depuis le début de l’année, et sur PC absolument RIEN.
2 x :neutre:

Bah tant mieux, c’est l’essentiel pour toi :neutre:
Mais c’est loin d’être l’avis général on dirait :o …
Je pense qu’on est moins exigeant au lancement d’une console … mais attention je n’ai pas dit qu’il s’agissait de mauvais jeux hein :jap:

même toi il tu viens t’y perdre, c’est pour dire!!
patapay non plus :ane:

juge-> samedi ou dimanche matin jveu bien essayer de me lever, vendredi toute la journée c’est mort car jeudi soir jfait le gala de ma fac… et en pharma c’est toujours open bar… donc vendredi nan.

pour ceux qui veulent nous rejoindre pour torcher le coop’?

rhoooo, sous la poussière la GC!! vilain pas bô!!! vas t’acheter des bongos, ça va t’enlever ta poussière va!
t’es a demi excusé vu que t’as une 360…

On peut se faire ça dimanche matin alors :slight_smile:

ben ça me va!

Salut tt le monde,
voila je voulait acheter une Xboite360,mais suite a la lecture de ce comparatif Pc>Xboite
ICI
Ca m’as deçu :riva:.Pourtant j’ai vu le comparatif video Pc>Xboite sur far cry,j’ai trouver ca bluffant .
Par contre ce que je trouve byzarre c’est qu’ils ont fait les tests avec une 6800gt et en fin d’article y’a marquer:“PS 1 : on aurait pu craindre que le PC de test rame un peu sur ces jeux. On précise que ce n’est le cas ni sur Quake, ni sur NFS.” Alors que meme ma 7800gt à dut mal avec les jeux cités :??:
Qu’est ce que vous en pensez??

A l’heure actuelle et si tu ne recherches que la performance graphique tu devrais faire mieux avec ta configuration sans pouvoir constater un écart flagrant non plus. J’ai joué pendant plusieurs années sur PC pour me remettre àa la console avec la 360, l’écart next gen se fait vraiment sentir avec les autres consoles et beaucoup moins avec le PC. Mais je crois qu’il faut aussi comparer ce qui est comparable, après le choix aussi se fait beaucoup sur la philosophie de jeu qui n’est pas la même sur console que sur PC…

Il faut avoir les deux :smiley:
Le quasi photréalisme de PGR3 est bluffant, mais les ralentis de F.E.A.R. sur PC aussi !

j’en pense que ce test n’a absolument aucune valeur :neutre:

tu veux une console, tu as les sous: alors achete là (celle là ou une autre).

tu veux pas de console, alors ne l’achete pas …

Et bon sang arreter de comparer les consoles aux PC ça devient lassant à force!

Et alors si j’ai envie d’avoir des avis sur la question!!
Maitenant que c’est fait,je prefere attendre la ps3 (sans comparaison aucune)!!!!Meme si avant de l’avoir, la Xboite sera a 50Euros :smiley: !!!
En tous cas merci de vos reponses!!!

gnéé?
encore une victime de sony… :smiley:
pour répondre à tes questions faut savoir si t’as une bonne tv (pas forcement HD) et aussi un home cinéma. Parcequ’avec ça, le jeux sur pc tu l’oublie.
Rien que pour la bande son de GRAW dans la jungle en multi avec les cris des singes et autres bestioles! :super: Après t’as toujours ton pc sous le coude pour les RTS et autres jeux injouables à la manette. :neutre:
Jsais pas moi, donne nous ton style de jeux etc…

Et oublie ton topic en bois sur pc impact…

Oh non ça va pas recommencer.Deja eu mon compte avec PSP VS DS c’est justement pour ca que je l’ai mis entre parenthese. :na:
Sinon ma TV c’est Grandin lcd 20"" mais je trouve que les couleurs sont un peu deguelasses dessus!!!Sinon j’ai un home cinema 5.1
Pour les jeux j’aime bien les jeux de simu et arcade auto,FPS,aventure…

Niveau auto et FPS tu pourras faire le plein sur 360 :slight_smile:

Rien que pour ton 5.1, la 360 le fera bien vibrer! Tjs dans GRAW, quand les hélicos approchent, ça fait “toum toum toum” dans mon caisson et ya tout qui vibre dans la piece :love: (bon j’ai un YST SW315 aussi :smiley: ).
Le son est un vraiment primordial pour l’immersion dans un jeux.

Sur PC j’ai une creative Xi-fi, raccordée a mon ampli, ben la spatialisation du son est très très loin de ce que propose une xbox (360 ou non)
Après faut arrêter le débat à la con console Vs Paycay. Chacun voit midi a sa porte et ça fight déjà dans le topic d’une news du jour concernant la ps3

sinon j’ai toujours pas compris le “sans comparaisons aucune” :neutre:

Si tu parles pour moi,je voulait juste des avis de votre part suite a cette article voila maitenant c’est fait…

Ca c’etait pour eviter les trolls du genre oui mais crosoft c’est mieux que sony et inversement!! :jap:

oki doki, sage précision! :jap:
Pour en finir, je dispose d’un pc suffisement puissant pour faire tourner tous les derniers jeux sans pb et j’ai une 360. Depuis decembre, je ne joue plus du tout sur mon pc; je préfère le confort qu’apporte la 360! je suis pleinement satisfait de l’investissement et mes potes aussi… là GRAW a fini d’emporter tous les suffrages, j’ai même 3 potes ont achété une xboite depuis a cause de moi (ou grace :MDR )
voilà tu sais tout

jsavais pas qu’il était sorti?