Microsoft xbox360 - discussions générales

NFS est le jeu sur lequel j’ai le plus joué. Mais j’ai eu du mal, j’ai fini le jeu à 80% environ. Les performances c’est un peu aléatoire d’un jeu à l’autre, par exemple un RR6 te débloques pratiquement rien si tu accomplis les modes de jeu traditionnels. Pour le reste j’ai pas débloqué beaucoup de performances au final, en effet tant que je ne me lasse pas du je joue autrement je m’en sépare bien souvent sans même l’avoir fini…

le jeu king kong est tres facile…
grace à cela tu debloques facilement ces points (1100)…
voila comment gagner des points assez rapidement…
kameo aussi est assez facile, tu arrives facilement à la fin du jeu…
pareil 1170 points et cela sans tout debloquer…

le jeux est call of duty 2

:hello:

Ben c’est tout simple pour les points, c’est 1000 points par jeux. J’ai 7 jeux et j’ai 4140 points pour l’instant sur 7000 possible. Je ne compte pas Perfect dark zero qui est dans ma liste avec 1000 pts mais que j’ai donné au bout de 3 jours et donc 0 pts avec celui la.

Et pour savoir quoi faire pour debloquer des pts rien de plus simple suffit d’aller voir sa liste de jeu sur son gamertag et de regarder ce qu’ils demandent de faire pour debloquer les pts. Mais bon sur les 7000 pts que j’ai a débloquer je ne les auraient jamais parce qu’ils y a des trucs a faire que je n’est pas envie de faire, et par consequent ne seront jamais debloqués.

Mais 4140 pts c’est déjà pas mal, et pour ceux qui depassent les 15000 pts ce n’est pas un fake puisque 1000 pts par jeux donc 15 jeux x 1000 pts = 15000 pts tout simplement, et il y a bien une vaingtaine de jeux de sortis sans compter les points a debloquer sur les jeux arcades… :wink:

Petit exemple encore j’ai fini GRAW et quand on la terminé c’est 300 points en normal et 300 pts en difficile, mais qui a envie de le refaire en difficile ou en normal après l’avoir fini une fois déjà, pas moi en tout cas, après ça j’ai débloquer encore qqs points sur le live et voila, parce le genre jouer 1000 parties sur le live a GRAW pour debloquer 8 pts je laisse ça au temps, inutile d’essayer de jouer comme un fou pour ça.

Je suis 163eme sur la liste c’est pas mal, 163eme meilleur gamertag niveau pts sur qqs centaines de milliers :paf:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…Premium-__.html
jsais pas vous, mais ça ressemble au coup qu’ils ont fait à la sortie de la première, à savoir, baisser le prix qq temps après la sortie. Et rembourser la différence en jeux et accésoires.
Si cette rumeur était fondée, ya intêret qu’ils me fassent un troc de mon 20Go, sinon j’achete une carte mémoire et ma xbox tombe d’une étagère! :ane: :smiley:

C’est vrai que 20 GO ca fait un peu petit niveau capacité pour une console next gen. Bon en même temps moi à faire les sauvgardes il ne me sert à rien alors :slight_smile:

Sinon j’ai vu que la sortie de The Outfit se fait maintenant au 31 et plus au 17 mars comme prévu…

Microsoft a démenti officiellement la rumeur sur le lancement d’un nouveau disque dur de plus grande capacité pour la console.

j’ai toutes les demo dispo sur les live et il me reste encore 6go… alors ben un disque plus gros oui, si c’est pour s’en servir! film, séries tv, emissions… va savoir! avec leurs communiqués sur un nouvel onglet… :neutre:
com’ d’hab’ : wait & see

De toutes façons en l’etat actuel des choses: 20Go sont largement suffisant :neutre: vu qu’on ne peut quasiement rien copier sur ce disque dur: sauverarge, quelques demo, quelques bandes sons et voilà :neutre:

Deja les 8Go de la Xbox1 etaient largement suffisant (en utilisation de base :wink: ) alors bon 20Go y’a de quoi voir venir :wink:

http://www.xbox-mag.net/graw-explose-les-c…s–__10111.html

et hop GRAW explose tout sur son passage :smiley:

Vu la pénurie de sortie de (bons) jeux, c’était couru d’avance :o (comme DOA4)

fallait bien que y’en ai un pour la sortir celle-là :o

on va faire comme si on avait rien vu :ane:
le planning de mars est chargé… ça va vendre de la xboite!! OBLIVION OBLIVION!!!

Euh :riva:
Ya eu 30 sorties depuis le début d’année peut-être ?

C’est pas du troll hein, commencez pas à vous transformer en Nintendosaiskuels qui voient le mal partout quoi :o (et je sais de quoi je parle :o)

:ane: ben si on peut plus rigoler :ane:

Ah mais moi j’adore rigoler :ane:

Il vous faut longtemps ou pas pour rejoindre une partie sur le Live de GRAW, parce que je trouve ça affreusement long?

nan je crois que ta connection free non dégroupée est la seule responsable!!! parceque ya vraiment bcp bcp de monde en multi sur graw. la preuve, je trouve plein de français avec qui jouer! parceque les anglais ils me … :paf: )
après ça dépend du type de partie aussi ptêtre…
d’ailleur faut absolument s’faire un rdv GRAW en coop entre clubiciens :super:
par contre si t’as un ping pourav’ c’est pas sûr qu’on veuille jouer avec toi! :ane:

lapinbilly -> on est pas des nintendosaiskuels, mais des billousaiskuels, on participe à la multiplication des zero sur sa feuille d’impot! :MDR

J’ai pas de trop gros problèmes de pings sur le Live avec ma connexion Free bridée, même si globalement j’ai un ping plus mauvais que les autres:)

Sinon pour le RDV en coop c’est quand vous voulez !

ben propose un rdv, et jte dis si c’est possible!