Microsoft xbox360 - discussions générales

Heu non j’ai quasiment fini le mode solo et j’ai pas été emmerdé par un seul bug, ni sur le live d’ailleurs. @ + :wink:

j’ai eu après avoir chargé 10 fois le même passage un bel ecran noir. Sinon j’ai pas eut d’autre pb. Et pourtant, c’est pas faute d’y avoir joué!

J’ai pas vu de bug non plus, par contre mention spéciale au multi en coop.

Moi j’ai un énorme bug…
A la fin de la mission 3 (où l’ambassade est attaquée), je pars en hélicoptère avec le président mexicain. S’ensuit alors un scène où me sont présentés les prochains objectifs (attaquer un camp rebel) tandis qu’on survole la ville. Et, ô stupeur, à la fin de la discussion et après un petit coup de musique, le son s’arrête. L’hélico continue encore à voler quelques instants puis se “bloque” en plein ciel. Puis rien.
Je suis obligé d’eteindre la console, et quand je retroune dans le jeux le chargement de ma partie ne se fait pas.
Parallèlement j’avais commencé une partie en mode normal, je l’ai continué pour atteindre le même endroit, et j’ai eu exactement le même problème. Finalement, j’ai décidé de tout recommencer depuis le début, je me suis tapé les trois missions encore une fois en mode difficile et … arrivé à la fin de la mission 3, encore ce même problème !!
Voyez vous une solution ? Il n’y a pas des codes pour sauter à la mission suivante ?
Sinon il va falloir que j’attende Mardi pour ramener le jeu au magasin :grrr:

Désolé Mardi et magasin. Perso je viens de finir le mode solo hier soir, la fin c’est special, vous verrez, et je trouve qu’il est assez court finalement, commencé mercredi et fini samedi soir, une petite dizaine d’heure tout au plus, si vous jouez correctement et pascomme un bourrin ou comme un soldat l’oeil vide et qui erre dans les rue tel un idiot :D. :wink:

Il y a combien de mission ? (11 au vu des succès non ?)

wilckox, c’est quoi tes stats? Par exemple, moi j’ai joué 2h12 jsuis A+ et A+ par contre en accuracy 25% ; a force de tirer partout comme un bourrin (j’adore voir les balles partir avec l’effet matrix :ane: )

Je ne regarde jamais ce genre de truc, par contre j’ai fini la campagne solo hier soir, mais mes stats doivent pas être trop mauvaises, car je joue toujours très tactique et ne tire que quand necessaire et j’utilise enormement mes coequipiers pour des diversions et reconnaissance du terrain etc…, j’ai du mourrir 2 fois en tout sur toute la campagne solo, il est assez court finalement. J’ai debloqué 325 points sur 1000 pts possible pour l’instant. Je vais encore essayer de debloquer les autres, car les 4120 points sur les 8000 pts possible, que j’ai actuellement tous jeux confondus c’est pas beaucoup :smiley:

J’ai fini la mission avec un VIP devant l’ambassade mais j’ai galéré celui ci est trop con il se met systèmatiquement dans le feu ennemi. Le jeu est franchement pas mal.

Je suis pas sur que ce soit le VIP qui soit con :smiley:
Perso j’ai pas été emmerdé une seule avec les VIP dans tout le jeu, et je l’ai terminé la campagne solo :wink:

En fait ça depend surtout de tes tactiques et facons d’aborder les soucis, moi j’analysais en 5 secondes la carte(touche back) et j’avais les points stratégiques ideal pour placer mon equipe et moi meme et le/les VIP, d’ailleurs suis mort 2 fois en tout sur toute la campagne solo, jeu acheté mercredi apres midi et fini samedi soir :smiley:

Un peu trop court a mon gout :wink:

10 heures c’est pas beaucoup tu l’as fait en difficile?

Je trouve bidon qu’on ne puisse pas donner des ordres individuels :confused:

Pourtant une balle met K.O. dans ce jeu… alors n’être mort que deux fois :ouch:

voila jai acheter un jeux de xbox je l’ai mi dans la xbox 360 et elle me dit d’inserer une mise a jour 1.0

toujours pas de reponse

ah…y’avait une question ??

Pour la retrocompatibilite tout ce qu’il faut savoir est dit à la fin du 1r message de ce topic. Il suffit de lire :stuck_out_tongue:

hop 2 tests de Fight Night 3 sur 360:

http://www.xbox360france.com/news-fight-ni…d-3-nv1298.html

http://www.xbox-mag.net/fight-night-round-3__10086.html

et pour lesj oueurs sur le Live:

http://www.xbox360france.com/news-gamertag…ff–nv1303.html

alors vous en etes à combien vous ? :ane:

Je dois en être à 2095 voir un peu plus sur mon gamertag alors les 17 000 c’est pas pour tout de suite :sol:

comment c’est possible d’avoir autant de points avec le peu de jeux qu’il y a de dispo? Fake??? :heink:
Jsuis a 1000 et des brouettes avec pgr3, pdz, DOA4 et GRAW + ZUMA, Hexid et le jeu de billard. je cherche pas a déverouiller tous les succès, loin de là. Les classments c’est pas pour moi, j’ai pas suffisement de temps a “investir” pour faire 1000 tués a pdz en multi par ex. Et toujours sur pdz, j’aime pas trop jouer en team, j’aime bien fragger dans mon coin, j’échappe donc a plein de “succès”.
Mais 17 000pts!!! :ouch:

j’ai maté ton gamertag, pour débloquer 1000pts a nfs t’as joué comme un porc ou c’est plus facil? par exemple a doa4, pour 140 pauvres points j’ai du quand même finir le jeux avec tous les persos… (oui mais j’ai le masterchief!!! :love: )