Microsoft xbox360 - discussions générales

entre nous je croix pas perdre grand chose quand même, je l’ai tester chez un pote et bonjour les effets de lumieres foireux abuser comme c’est pas permis :confused: les couleurs sont pales (sur une HD-TV samgsum) tellemt les effets sont prononcer, ubi a voulu faire encore une fois du graphismes du graphismes, bilan c’est presque injouable a certain moment.
je parle pas de la jouabilité, inutilement lourde et je ne vais pas traiter le fait que l’IA de nos collège qui est complètement c**** comme c’est pas permis, vas’y que je reste planter a decouvert et que je me fait degomme par un ennemie a 3 metres sans le voir et sans bouger et j’en passe, sachant que le jeu a ete repousser 10 fois on se demande pourquoi d’ailleur.
donc oui un jeu a 70€ signer ubi, je l’evite comme la peste :neutre: c’est comme ça, je ne marche pas au marketing, chacun ses trucs.
et je ne parle pas des bugs sinon c’est l’overdose :sleep:
sur ce je retourne sur F.E.A.R

que veux tu, ya rien a dire, t’as bien raison :neutre:

perso, j’avais bcp aimé le film Black Hawk Down, le fait d’avoir l’impression de revivre le film en direct dans mon salon me fait dire que c’est un bon jeux. Alors on passe plus facilment l’éponge sur l’IA et les effets de lumière qui peuvent être aveuglants ainsi que les quelques bug de colision.
Après l’interêt du jeux, c’est le live avec les missions coop spécifiques (en equipe jusqu’a 8) et les différents mode de DM sur des map immenses et bien réalisées.
Fin bon, jdois pas non plus être le seul a penser du bien de GRAW a en lire les premiers tests…
pour ta gouverne: http://xbox360.ign.com/articles/694/694274p3.html

allé, sans rancune! retourne jouer en multi a FEAR, c’est vrai qu’il est tellement plus interessant… Mais c’est bien d’avoir donné ton avis :jap: Mais c’est pas la peine non plus de tirer sur ubisoft gratuitement. Parce qu’avec tes raisonnements étriqués tu dois pas jouer a bcp de jeux…

apres le jeu n’est pas “mauvais” c’est pas se que j’ai dit.
j’ai dit qu’il ne vallait pas 70€, sinon je hais ubisoft dans son ensemble pour des mauvaises experience avec leurs jeux, quand je vois un editeur dont on demande de traduire un jeu et qu’il le reduise en tat de bugs monumental (Morrowind ver.francaise) quand je vois Farcry instinct ridicule par rapport a la version pc et qu’on se permet de ressortir se jeu avec un couche graphique en plus et (certainement le vendre au prix fort alors qu’il date de 6 mois sur xbox)

décidement le coup de farcry tu l’as pas digéré! a propos de farcry sur xbox, tu t’es jamais dmandé pourquoi ils ont fait des “rails” dans la jungle plutot que de laisser full liberté comme sur pc? tu crois pas que 256mo de ram sur la cg et 1024 pour le reste ça aide un peu? Sans parler du celeron… Hein? Et franchement quand je vois les screen jsuis surpris de la qualité graphique obtenue sur la xbox. Après que tu n’ai pas envie de repayer pour un jeux que t’as déjà sur pc jle comprend je fais pareil! :jap: Mais, t’arrive pas a integrer qu’il y ait des gens qui n’ont pas le pc pour profiter de Farcry. Et ils sont bien content d’avoir une version xbox. Après que l’éditeur se soit pas arraché a faire une super transpo “de la mort qui tue” avec pleins d’trucs en plus, et ben tant pis! Ils ont bien le droit de faire du pognons, c’est pas des assos caritatives non plus… :lol:

Dans le genre, j’ai un mode solo a chier et je tue tout avec mon mode multi, ya battlefield… 70€ lui aussi. The outfit aussi dans le même genre… enfin bon…

Après pour revenir a nos moutons, GRAW est un jeux dev pour faire du multi. T’as surement acheté Quake IV pour son senario, l’intrigue de sa campagne?!! :smiley:
d’ailleur, là où ton raisonnement peche, c’est que t’as acheté Q4 alors qu’il existe sur pc, que ya vraiment pas d’IA (les scripts des monstres sont vraiment a chier… boom je creve, boom reload et bam le monstre, ah ah jlé bien niqué! jsuis trop fort!), certaines des textures sont grossières, la visibilité :MDR (couloirs et qq fois avec des phases en exterieur (vide :frowning: ) )
Mais bon ID software (et raven software) ils sont surement bcp + en estime dans ton coeur vu que t’achete leur jeux et que tu ne leur crache pas dessus… sont pas français pourtant! :ane:
Pour ce qui est de ta remarque concernant le professionnalisme d’ubisoft, laisse moi rire, tu troll bien bien. jcrois que ya rien a ajouter.

Pour la visibilité, tu troll encore (c’est une habitude? :MDR ), c’est pas un rayon de soleil trop violent ou un mur de beton luisant qui va t’empecher de mettre dans le mille… Et j’ai pas rencontré de mur en béton si luisant que j’ai du recommencer ma partie. Pareil, jsuis pas resté bloqué dans un mur (ptetre parceque j’utilise la touche Y :ane: ). J’ai rencontré qq bugs mais rien, vraiment rien de réhibitoire.

Après, je cite ign car avec jeuxvideo.com c’est les seuls tests que j’ai trouvé en 3 clics…
Quand a leur crédibilité, elle me parait déjà supérieure a la tienne, vu le nombre d’anneries que t’arrive a débiter… :lol:

allé, tant que j’y suis, call of duty 2, n’est-ce pas la copie parfaite du jeux pc? Pourtant, il me semble que tu dispose d’une copie? aaaaah bennn!!
Activision aussi alors c’est des $%#!§!!%. Putain, ça en fait des amateurs dans l’industrie du jeux video. Et ils doivent être super balaise en marketing pour que même elcos, il arrive a se faire avoir et qu’il achete leur jeux… ben putain…

Vivement que la ps3 arrive et que SCE nous fasse des vrais jeux originaux et pas des adaptations multiplateformes! :ane: :ane: :ane: :ane:

pour les adaptation, je suis pour, mais tu trouve pas ça bizarre de les payer 20 a 30€ de plus sur 360??

n’essaye pas de me leurrer dans mes propos, ce que je dis est fonder, payer 70€ pour un jeu comme GRAW est une arnaque grandiose mais libre a toi de faire se que tu veux de ton argent, je n’ai rien a dire sur se sujet mais je sais que sur pc il sera certainement mieux a maxi 55€ :slight_smile: voilà.

Je m’exprime pas sur GRAW n’y ayant pas encore joué, mais mettre 70 € dans COD 2 oui dans ce cas là c’est aussi une arnaque. Parce que perdre sa sauvegarde en mode de difficulté max à cause d’un bug c’est loin d’être normal, encore ça c’est corrigé depuis. Mais que dire du mode multi ultra buggé le rendant quasi injouable pour lequel aucun correctif n’est sorti. De tous mes jeux le comble reste quand même RR6, à l’intérêt aussi plat qu’une planche à repasser. Alors certes dans RR6 il y a pas de bug, mais c’est ultra répétitif, les cerveaux des concurrents doivent être faits de Weetabix, la difficulté est artificielle puisqu’à partir d’un moment les concurrents sont en nitro illimitée. Bref, du déjà vu, aucun effort fait pour améliorer ou innover.

jsuis pas sûr que déboires, soit le terme qui convienne… As tu joué a ce dernier opus? euh NAN?! Tu te base sur des screen… :neutre: t’as bien raison!! :ane:
Quand t’oras la version 360 et que t’y ora suffisement joué tu pourras causer et l’ouvrir, là tu sais que c’est l’adaptation de la version xbox avec des niveau en plus et c’est tout!

dire que DOA4 est une daube… allé, arrete. nan, j’aime pas ce jeux pour les nanas au gros nichons, ni même les graphismes qui sont sympa, en plus on sait tous que la console en a bcp plus dans le bide! DOA c’est un gameplay réglé au millimetre, très technique (pas autant qu’un VF, quoi que…)
Et dire que je juge sur les graphismes un jeux, sans me connaitre, vraiment tu fait très fort! Surtout venant de la part d’un mec qui joue au jeux pour les points sur le gamertag… Belle mentalité, vraiment :neutre:

Battlefield 2, ça m’étonnerais bcp que tu le paye 50€ sur console… :ange:
Si ya 20-30€ de plus c’est parce que le constructeur d’une console demande des royalties pour pouvoir dev et distribuer un jeux sur sa plateforme. Sur les versions PC, ya pas de constructeurs qui se sucrent au passage…

Quand je cite Q4, au COD2, jeux auquels tu as joué, si on suit ton raisonnement, il ne faut pas jouer a ces titres, c’est de l’arnaque! Les editeurs sont des %$£# etc. Et ils sont + cher (20-30€ !!) que sur pc et bla bla bla…
T’es pas cohérent :neutre: . Ne pas t’en rendre compte, c’est de la bêtise faut croire!
Pour GRAW, me fait pas rire, entre la version pc et 360 doit pas y avoir de différence. Si ce n’est un bien meilleur support du son 5.1 pour la 360 et l’assurance d’un frame rate constant. Donc jouer dans des conditions plus favorables en somme!

j’essaye pas de te leurrer, jveu juste que tu ouvre les yeux.
Et, jsuis sûr qu’un jeux comme GRAW tout comme COD2 sont des jeux qui prennent toute leur ampleur sur Tv avec un bon Home cinéma. A la différence de COD2, comme le fait remarquer juge23, GRAW dispose d’un multi qu’a pas besoin d’être patché…
L’arnaque grandiose, jlà voit plutôt là moi… Mais évidement, là tu pousse pas un coup de gueule, criant au scandale. T’es pas crédible, arrete! :jap:

un test de Fight Night round 3:

http://www.inpactvirtuel.com/tests/test.php?id=43

attention: version Xbox … mais ça promet pour la version 360 :wink:

Jusque là je n’ai pas vu une seule opinion négative sur Fight Night 3.

non je pousse pas au scandale et si je suis crédible puisque tout ce que j’ai dit est vrais :neutre: la conclusion est que 70€ un jeu comme GRAW est trop cher pour ce que c’est et si le milti ne doit pas etre patcher et je n’en doute pas une seule seconde mais je n’ai pas essayer se mode en revanche le solo lui a besoin d’etre patcher alors que le solo de CoD2 non, donc ça revient au même…

une question concernant FN3, est-ce vrais que les blessures sont scriptées?? j’ai lu ça sur un forum, j’en doute mais je demande parceque ça serait ridicule si c’ete le cas…

Si Elcos, le mode single player dans COD 2 sur 360 a fait l’effet d’un patch corrigeant le problème des sauvegardes. J’ai eu deux fois le problème en mode veteran, le jeu ne prenant pas en compte ma progression dans les sauvegardes. C’est pas critique comme le mode multi mais quand même génant.

Sinon pour FN3 et les blessures scriptées je ne saurais pas te répondre, mais si c’est le cas ca peut être génant c’est vrai.

Juste une chose supplémentaire ca vaut dire quoi sur GRAW le patch, il faut passer par le Live pour patcher le jeu déjà?

non, je dis qu’ily a des bugs en mode solo qui devront etre corrigés comme le fait de rester bloquer contre un mur par exemple

j’ai achete le jeu graw, à ma premiere partie …
j’ai trouve le bug: bloquer contre un mur…

pour ceux que ça interesse, la demo de Ridge Racer est dispo sur le live ricain.
C’est la copie “en plus beau” “et en plus grand” de la version psp. Je regrette vraiment pas de ne pas l’avoir acheté!

Deux petites heures en solo sur GRAW 3 ce matin : pas mal du tout je l’avoue. je vais continuer un peu le mode solo pour voir…

Petit mot en passant sur GRAW quel merveille ce jeu, autant en solo que j’ai quasiment fini, et en multi c’est carrement extra, l’audio 5.1 est fabuleux, et les graphismes sur TVHD somptueux, bref que du bonheur, manque encore Oblivion le 24/03 et ce sera parfait. Enfin de bons jeux, beaux, prenant, immersifs, gameplay super etc…

:love: :love: :love: :love:

Petite image sur Oblivion Xbox 360 avant de partir :wink:
http://www.bethsoft.com/newsletter/images/…h_screen08B.jpg

http://www.bethsoft.com/newsletter/images/…h_screen09B.jpg

http://www.bethsoft.com/newsletter/images/…h_screen10B.jpg

Source(a lire sans modération) : http://www.bethsoft.com/newsletter/devdiary_3.09.06.html

EDIT de Cassin : merci d’éviter de poster directement des images aussi grandes, ça décale toute la page du forum :o

+1 je me régale en multi. Le coup du drone c’est génial. Et le fait de pouvoir se planquer dans la végétation, ou dans une ombre, d’être furtif… :love: :love:
Je joue aussi en 5.1 et arriver a écouter par quelle direction arrive un adversaire est un art a maîtriser totalement!!
Les niveaux multi sont géants et le nombre de cartes dispo est suffisant je trouve!

PS: as tu été trahis par le bug du ‘jreste coincé dans le mur’ ? moi pas. Les autres oui faut croire?