Microsoft xbox360 - discussions générales

:o les capacitées d’affichage de la console n’y sont pour rien dans cette limitation :o

ben jpense bien, mais je citais juste un exemple de jeux où l’on peu jouer a +8! Après leurs histoires de serveurs a la con, jmen tape, les progs de ce jeux, ils codent avec les pieds. C’est tout! Et faudrais qu’il s’arrachent un peu plus le cul, parceque 8joueurs sur une partie multi c léger léger! J’aimrais vraiment savoir qui paye les serveurs pour chaque jeux et donc qui décide de limiter tel ou tel jeux a X joueurs. Et puis, si on lache 60€ tous les ans pour avoir accès aux serveurs, pourquoi une telle limitation?

J’ai vérifié, le jeux en version finale ne se joue qu’a 8!

Les developpeurs ne sont pas forcement en cause si on leur impose cette limitation d’office :neutre:

Sauf que ça m’etonneraiq u’on ai 1 (ou plusieur) serveur par jeux. Comme je l’ai dit le reseau live etant fermé ça repose sur les investissement de microsoft pour ce qui est des serveurs de jeux. Et j’imagine aisement qu’une machine serve pour plusieurs jeux et autant de parties avec autant de joueurs.

Comme tous les jeux de la 360 ont une section live (en plus des jeux Xbox1) on voit vite que ça commence à faire beaucoup niveau infrastructure à mettre en place :neutre:
Et cela sans meme parler des besoin de bande passante que cela reclame (pour peu que le code reseau du live soit pas super otpimisé ça chiffre), et que e plus du jeux online les serveurs doivent faire tourner le market place, les telechargement de patch, demos et autre live arcade …

Si on prend l’exemple de COD 2, les parties sur le Live sont hébergés par les joueurs. Il faut d’ailleurs une sacrément bonne connexion pour faire tourner la partie avec 8 joueurs dessus. Mais après c’est clair que le multi a été développé à l’arrache, c’est tout buggé. Le jeu est sorti depuis le 02 décembre, on nous promet un patch qui n’est jamais sorti. A contrario, les parties sur PGR 3 sont hebergés sur des serveurs dédiés et celles de NFSMW par EA, aucun problème technique à signaler.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…f-Duty-3__.html

Vous croyez que l’on aura un multi viable?? :MDR

Je finis par ne plus croire au patch pour le multi de COD 2, alors COD 3…

Sinon personne n’a pu avoir GRAW en avant première ?

et nan!!! mais j’ai reçu le pti sms me disant qu’il sera dispo demain matin…

J’irai le chercher demain midi j’ai hâte :slight_smile:

preum’s. j’oré la façade collector en plus! arf! :smiley:

Ou alors je vais le chercher ce soir en suppliant Micromania de me le donner ou alors encore je vais le chercher demain pendant mes heures de boulot :slight_smile:

vas sur ton temps de travail… parce que même avec les yeux luisant ils ne lacheront rien!

et hop, GRAW a moi! avec une jolie faceplate
http://img80.imageshack.us/img80/9636/grawfaceplate3wa.jpg

Sinon, pour le jeux en lui même, ben faut que je joue + de 15min pour me faire une idée valable. Mais pour le moment, c’est vraiment :love:

J’ai le jeu mais Micromania ne m’a pas filé la facade, 70 € quand même…

70€ le jeu ?

c’est bien ce qu’ils avaient annoncé à la sortie de la console :ange:

va la réclamer, moi c’est pareil, j’ai du la demander gentiment, il n’y pensait plus!
Et woué 70€ le jeux, ça fait mal… merci Ubi!

ps: au fait juge, si tu veux faire du coop avec moi ce soir…

Je peux pas y retourner ca fait trop loin. D’habitude je commande sur Internet et je prends jamais chez Micromania ils auraient pu y penser, enfin je suis pas près d’y retourner…

Je peux pas faire de coop ce soir, en tout cas pas avant ce week end, mais après avec plaisir.

dégueu la facade :paf:

bof, en vrai elle fait pas trop “cheap”. De toute façon j’aime pas faire de la pub pour rien et ma faceplate d’origine est déjà retournée a sa place…

juge-> pour le coop ce wk pas de prob. ce jeux il a l’air de bien bien poutrer. jvais de ce pas y jouer :smiley:

70€ pour un jeu fait par ubi [:lombric]

non se sera sans moi :paf:

tant pi pour toi! c bien dommage! ne pas acheter un jeux juste parce que c’est ubisoft l’editeur… :riva:

sinon j’ai testé pendant 2h la partie online et c’est vraiment que du bonheur.