Microsoft xbox360 - discussions générales

:hello:

Bim et voici le 1er pack tout pourri de la xbox360
http://www.xbox-mag.net/le-premier-pack-de…360__10026.html

http://www.xbox-mag.net/l-update-de-mars-d…360__10020.html
Et puis encore une mise a jour de la xboite. Ben vi, pourquoi ce priver de lui foutre un bon gros patch pour rajouter des trucs qu’ils ont pas eut le temps de mettre en temps et en heure! De toute manière l’installation de ce patch, reste a ma portée! (même pour la feignasse que je suis! enfin, quoi que?)

Et enfin, putain ils arrivent quand les street fighter et bomberman!!!!!

Pour tous ceux qui attendent OBlivion de pied ferme, allez donc baver là:

http://www.xbox-360.fr/articles/visuwip-xb…Oblivion__.html

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Vu que maintenant la console est disponible, il faut s’attendre à voir fleurir des packs, le prochain à mon avis le pack Ghost Recon avec sa facade spéciale.

Je prie d’ores et déjà pour la mise à jour Live avec ma conexion Free.

Quand oblivion sort, je me mets en vacances forcées! J’arrete tout!

J’attends vraiment Ghost Recon parce qu’entre un Condemned où je butte sur le boss final et un Ridge Racer 6 trop répétitif, ca commence à devenir lourd…

pour tuer le temps je rejoue même a ghost recon 2, c’est pour dire! :paf:
Sinon, vu que j’ai pas eut le courage de finir Ridge Racer sur psp, RR6 n’ira jamais dans ma xboite!

Le gros problème de RR6 c’est la linéarité toutes les courses se ressemblent. L’IA des concurrents est très faible, et le seul moyen d’augmenter la difficulté dans le jeu est de leur donner de plus en plus de nitros. En jeux de caisse sur 360, loin derrière PGR3 et NFSMW.

Pour ceux qui sont intéressés NBA 2k6 et NHL 2k6 sur 360 sont en précommande dans certains magasins à 45.99 €.

en préco a 45€? la diff a verser au final est de combien??

Rien si on regarde sur Cdiscount par exemple.

Ben jvais précommander NBA 2K6 de ce pas! Jsuis Fan de cette série!! :love:

Je vais peut être préco NHL de mon côté même si ca fait depuis 1993 que j’ai pas touché un NHL :slight_smile:

T’inquiète ça n’a pas changé d’un iota :nexath .

j’ai téléchargé la demo de The outfit!
1°) Pourquoi ne fonctionne t-elle pas en HD? Et qu’en 50hz!!!! beurk le scintillement!
2°) Pourquoi doit-on uniquement ce taper le mode multi? Le solo c’est pour les chiens?
3°) Pourquoi seulement 8 joueurs par partie sur le live? La console peut largement en afficher plus!

Sinon, a 2 c’est plutôt sympa a jouer, on peut tout faire péter et le lance flamme est définitivement une arme bien sympathoche! Quid de la durée de vie face a un Battlefield ou autre Ghost Recon?
Vos avis??

PS: G préco nba 2k6 :love: :love:

Encore une démo sortie à la va vite. Pour moi The Outfit est un bon petit FPS dont le solo se finit en une quinzaine d’heures et dont on revient après pour quelques heures supplémentaire sur un multi sympa mais sans plus. Maintenant c’est clair qu’à côté de GRAW 3 et BF 2 il ne tient pas la route mais c’est pas la même chose non plus.

Tout le monde attend avec impatience GRAW 3 pour jeudi, mais là je me pose une question que peu se pose et si ce GRAW 3 ne tenait pas la route ?

Ce n’est pas une question d’affichage quand on limite à un certain nombre de joueur online :wink:

N’oublie pas que le jeu online passe par des serveurs qui vont gerer la communication entre joueurs. C’est de ces serveurs que dependra le nombre de joueurs maxi par partie.

Personnellement je coinçois aisement qu’une demo soit limite à 8 joueurs par partie, ça evite d’avoir à mettre en place ce qu’il faut cote serveur: ça reste une demo et pas le jeu complet donc la limitation est “normale” :wink:

ça le serait moins pour un jeu complet actuellement :ane:

Je me demande s’il n’y a pas une limite technique quelque part, quand on voit que les parties online sur COD 2 sur le Live se limite à huit joueurs je ne comprends pas très bien. Les types de jeu offerts et les maps permettent beaucoup plus de joueurs.

ben comme dit: tout depends des capacitées des serveurs qui sont mis en place.

Si le live a beaucoup de succes le nombre de joueurs en simultanées sur un serveur va vite devenir important. En limitant le nombre de joueurs par parties on limite les besoin cote serveur (que ce soit pour les machines ou pour la bande passante necessaire)

Le fait est que le live etant un reseau fermé, tout le monde ne peut pas faire de serveur comme c’est le cas sur PC (ce qui permet intrinsequement d’offrir une capacité d’acceuille enorme voir infini).

Dans cette demo, la map n’est pas très grande, alors c’est vrai que plus de 8 joueurs, ça risque d’être chaud!
Sinon dans perfect dark zero en multi on peut jouer jusqu’a 32… Et pdz n’a rien a envie niveau graphismes et distance d’affichage! Alors jsais pas trop quoi penser! :neutre: