Bon alors, je suis un peu déçu et en même temps content moi, j’ai fais Prey sur bobox 360 et heu [:paysan] ils ont vraiment mis 7 ans pour faire ça ? Pour que le jeu soit bouclé en deux soirées :paf: ?
Je veux dire des couloirs à n’en plus finir, un nombre aussi restreint d’ennemis et des situations aussi répétitives ?
Dommage car les niveaux dans leur globalité sont vraiment excellents, et le concept de jouer avec la gravité (desfois je comprenais vraiment plus rien :nexath) est très bon aussi, mais le seul hic c’est qu’on passe les 13 premiers niveaux sur les 21 au total en … 3 heures :paf: forcemment …
7 ans quand même … avec un gameplay pas si exploité que ça, sauf dans une partie du jeu … enfin pour les amateurs de fps bourrins qui changent la donne, vous pouvez essayer, à mon avis vous le regretterez pas
Hier soir je me suis retrouvé avec un probleme assez bizarre et dont je ne trouve pas la solution …
J’etait sur Pes 6 et d’un coup je ne pouvai plus me servir des boutons.
par exemple si j’appuyai sur B alors que j’avais la balle rien ne se passait mais la
lettre B s’ecrivait en bas de l’ecran a cote du nom du jour que je controlai.
Un mec de Konami parle de FFVII, une production SE [:paysan]
En tout cas, si c’est vrai, et que le jeu est refait avec un beau moteur tout neuf (par exemple l’UE3 nouvellement acquis), et qu’ils n’en profitent pas pour mettre des gueules de metrosexuels, je m’achète une PS3 :o
retour de ma console du sav…
j’ai reçu ma console aujourd’hui 16 h…
ma nouvelle console: etat impeccable (on dirait une neuve)…
j’ai eu une carte de 1 mois gold pour le xbox live par le sav… :oui:
voilà…