bon bha ca sent une demande de congés pour fin septembre ca ![]()
:nexath
1h30 avant béta :o ça va fraaaaaaaaaager [:myllow]
yen a un qu’a une belle tête de c*n :o
Alors cette beta :whistle:
http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/51009.20070517_fallout3_01.jpg
[:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]
Un vieux sujet marrant trouvé sur GG :
Entre 4h et 7h du matin :paf:
Je désespère pas :o
Download beta Halo 3 en cours :bounce: :bounce:
Elle dure seulement 20 jours? :paf:
Les rats :MDR
Est ce que forza motorsport 2 = volant obligatoire ( pour pouvoir jouer correctement ) ??
Ben non :neutre: tu as essayer la démo?
Ben la conduite sur la finale sera la même que sur la démo, après si tu veut plus de sensation, c’est sur que le volant est fait pour toi
Ok merci, je pense qu’après les examen je craquerai quand même pour FM2 ^^ , puis viendra Colin Dirt
!!
Allez hop hop rapport de bataille Halo 3 :
Graphismes
(à noter que pour la beta, il n’y a pas d’affichage hache day, donc j’ai pas mes bandes noires, donc c’est uber moche)
Tout juste au dessus de Halo 2. En fait c’est du "Halo 2 HD" : aucun effort sur les modélisations des armes, reflets dignes de la xbox 1.
Full alliasing (et non pas anti alliasing) : de l’alliasing à tout vaaaaaaaaaa et bo*del ça CASSE LES YEUX -_-’ , que ce soit sur les armes, les modèles spartan, les véhicules, les textures, le décor, y’en a partouuuuuuuuuuuuuuut et c’est très très moche. (surtout sur snowbound)
Textures : fades mais détaillées (youpi -_-). On se croirait dans Halo 2 en extérieur, mais dès qu’on passe en intérieur c’est tout de suite carrément mieux.
Effets : magnifiques. Le bouclier qu’on jette devant soi est très réussi. Les explosions de grenades et d’aiguilles de needler est déjà vu certes, mais mieux fait (fin y’a plus de fumée pour les grenades), les armures luisent à l’éclairage. Mais comme je l’ai dit, c’est un peu digne de la xbox 1 sans mes bandes noires à l’écran, donc heu ![]()
L’eau est très jolie, en particulier une certaine cascade à admirer.
Hum.
Jouabilité -> PAS AU POIL -_-’ ²
Alors je sais pas pourquoi, mais la sensibilité a grave augmenté depuis le deuxième opus et maintenant c’est trop rapide, sérieux pour alligner au snipe c’est même plus drole parcequ’on ne peut plus viser avec la même précision diabolique que dans le 2 : une micro touchette sur le stick et c’est trois centimètres de décalés à la visée, donc il faut à peine toucher pour tourner lentement … peinible, très peinible.
Les armes en plus : testé le laser gun : super drole (mais alors par contre la représentation du laser est encore en dessous de Rainbow Six Vegas, le comble -_-) mais un peu lent, et les nouveaux flingues, les espèces de doubles guns mitrailleuses façon john woo alien sont sympas, mais font pas trop mal donc bwouarf.
Le grand retour du fusil mitrailleur de Halo 1 qui comparé au fusil tirant par rafale de 3 coups, est carrément dérisoire, faut 30 balles par type dans la tête donc bof bof.
Le nouveau véhicule : la mangouste, ce quad qui à un bruit de karting, est extrêmement fun à piloter, au moins c’est ça de pris. On peut faire des vrilles et tout, c’est marrant.
Bon bah sinon voila quoi, c’est vraiment pas au point graphiquement (enfin en même temps c’est une beta donc l’affichage est pas haute def, tout au plus en 800*600 mais je pense que ça viendra dans le jeu entier) mais c’est du Halo, à savoir clone de quake spatial : ça saute, ça straffe, ça resaute, ça grenade, ça droite et finalement, ça tire peu…
La j’ai joué avec des américains muets - autistes mais même contre des mecs pas réactifs, pour viser c’est l’enfer à cause de la sensibien trop élevée … et on peut pas le régler, chouette -_-
Sinon, petit truc marrant, quand vous lancez le dash via le bouton du mileu sur la manette on peut regarder les êtats de service Halo 3 des amis … ça sert à rien, mais c’est sympa.
Les replays aussi sont funs, c’est toujours drole d’enregistrer des séquences de triple kill.
Bon bah voila quoi, la béta dure 20 jours et je sens que je vais y jouer pas mal, histoire de m’accoutumer mais c’est pas folichon folichon …
Ah mince, j’allais oublier : le lance grenades à changé. Au lieu de tirer une bonne vieille grenade classique qui rebondit partout, maintenant ça tire une grenade plasma qui explose direct … mais ça fait pas vraiment mal, faut compter 3 tirs pour tuer.
Moyen aussi ça.
Ah oui le framerate : il est pas au poil non plus, de belles chutes et c’est un peu con …
C’est pas mauvais hein, mais c’est pas extraordinaire non plus pour de la 360 … krukrukru
Pour la questions des graphismes, aliasing, toussa, c’est peut être justement que le format sur ton écran n’est pas adapté (4/3 16/9 ou 16/10) comme un moment avec GoW?
Bizarre pour l’aliasaing , sur valhalla a part quelques éléments éloignés c’est trés propre :??:
Je suis branché en VGA ma TV LCD. ![]()
woué ça me le faisait ce matin , mais étrangement la ça le fait plus :paf: …
:MDR :MDR