la matin’g ![]()
et [:kurdent] on te verra pas le soir ![]()
et non ^^
Pour dédé : démo de eternal sonata dispo sur le market place japonais :jap: (on peut la télécharger)
Lol, non pas vraiment. Tu as le fameux exploit/bug des arrêts de jeu ou encore ça : http://www.micromania.fr/news/?id=13324.
Et je n’évoque même pas les problèmes d’interface qui, d’une façon générale, sont une plaie en terme d’information sur les jeux consoles online.
Jamais eu de problème, à part quelques boulets qui ont fait le coup de la pause avant le patch, dailleurs aujourd’hui j’ai eu une ptite maj
et les autres puent la mayrde :o
:ane:
Fait iech, pas envie de me crée un gt jap, soit elle arrive en eur, sinon tant pis…
Je suis pas censé savoir que vous aimez les jeux jap :o
Bon sinon la démo, c’est du lourd, apparement c’est ce qui était jouable au dernier TGS mais force est de constater que c’est plus que poétique, qu’on a du mal à décrocher.
Les combats, en genre de beat em all à la Tales of Symphonia (on aurait pu avoir mieux comme référence [:kurdent]) sont tout simplement très bons, l’univers graphique est excellent, le background est très fouillé, en bref c’est beau et enchanteur, dynamique, et accrocheur.
Que demander de plus ? :miam:
wouéééééééééééééééééééé [:leterrible2002]
z’avez vu cette video de FM2:
http://www.jeuxvideo.tv/forza-motorsport-2-video-33399.html
je viens de regarder la version HD :miam: la sensation de vitesse est tout simplement incroyable :ouch: Dans certains virage avec la barquette BMW ça fait presque peur :ane:
Bon à part ça y’en a qui ont testé la demo ou pas là ?
Tu as un GT US j’espère Rower, parce que le jeu gratos est réservé aux US…
Sinon, en effet, Eternal Sonata est excellent. Au delà de l’univers graphique, les combats s’annoncent très intéressant.
J’ai vu un truc curieux : apparement dans la démo, on ne peut accéder qu’au système 2 (pause tant que l’on agit, décompte de temps dès le premier mouvement) mais il y en a plusieurs autres…
et un japonais aussi [:shy]
le ricain il me sert pour la vod quand j’ai la cagne d’aller jusqu’au video club :ane:
vu que je paye avec une american express, cay pt’être pour ça qu’il m’ont pas detecté :paf:
On a pas du voir le même jeu :paf:
http://www.clubic.com/forum/page-153-t389321-s3800.html
Sinon Trusty Bell … [:paysan] autant les décors font carrément Gamecube, autant les combats et les cinématiques après sont absolument merveilleux, c’est assez bizarre en fait :paf:
oups… trompage de lien:
Sinon pas de temps pour tester ES … vu les retours qui sont unanimement "[:cyberjo]:love:[:cyberjo]" … ça me saoule ![]()
Le plus beau Jeu en Cell Shading toussa :o
Ce serait trop simple sinon,tout ceux qui ont crackdown le refilent a leurs potes et roulez jeunesse. ![]()
Edit : Lapinou post plus vite que son ombre :o
lapinou toujours en pays nippon?
Lol mais c’est quoi ces chiffres ridicules ? Sur PS3, un seul jeu PC ?
FEAR, Tiger Woods 07, Oblivion, Le Parrain, Marvel Ultimate Alliance, NFS Carbon, Blaing Angels, Virtua Tennis 3 sont tous sortis sur PC.