Microsoft xbox360 - discussions générales

ben si yen a unqui veut pas y jouer, qu’il me donne son N° pour la beta :paf:

T’as qu’à aller acheter Crackdown en occaze et te faire rembourser le lendemain en disant que ça t’as pas plus :whistle: (vu que t’as une semaine pour te rétracter d’un achat, c’est dans la loi :D)

Sauf qu’il faut le cd pour lancer halo3

[:paysan]

et si je l’achete, j’ai quoi comme garanti que ya encore le code dedans?

c’est pas un code, c’est le cd qui fait office d’accès; en faite tu as un menu “halo3” dans le jeu
Mais par contre je sais plus si c’est tout les jeux qui ont un accès ou seulement une partie

http://xbox360.ign.com/articles/786/786593p1.html

[:cyberjo]

Nan, il faut le cd pour télécharger la Beta, pas pour jouer à Halo [:shy]

[:myllow] très bon portage apparement, et d’après IGN 0 LAG PENDANT LES PARTIES MULTIJOUEURS

Remarque, j’ai testé que 3 jeux EA en multi et y’en a qu’un qui lag desfois c’est Burnout, mais alors sur Battlefield 2 rien du tout, et pourtant y’en a des trucs à gérer, et sur C&C 3 rien du tout non plus :miam:

source?

appeau a chaton sudiste mis en place [:shy]

appeau à sudiste(s) tout court woué [:myllow]

Y a du new contenu pour crackdown. Download du pack gratos en cours (y a aussi un pack payant). :bounce: :bounce:

Alors le pack gratos donne un mode cheat avec tous plein de tricheries activables mais par contre y a pas de succés et de saves possibles. Et le payant donne 5 nouvelles armes,3 véhicules des mini jeux et des succés en plus. :wink:

Ouais doit y avoir moyen de moyenner :smiley:

Sinon j’ai pris la démo de Forza,j’ai joué 3 minutes dessus et j’ai effacé. Les simus c’est définitivement pas pour moi.

C’est particulier il est vrai :neutre:

Bon go sur la console, y’a une tempete dehors donc je vais profiter pour faire Prey que j’ai vilement emprunté à Cowboy [:myllow] j’adoooooooore ce jeu je vais pas le lacher :miam:

Des vidéos de gameplay Halo3 http://www.xbox-mag.net/beta-halo-3—vide…ges__13198.html

C’est valable pour tout :oui: en plus généralement en magasin si tu le demandes il te l’accorde :stuck_out_tongue:

perso vu que j’aime pas le foot…

Pareil, mais c’est plus le discours sur la prog qui me gave.

GéGé [:love]

Tu fais quoi comme horaires cette semaine ? [:shy]