Microsoft xbox360 - discussions générales

OK,je vais les appeler alors. :wink:

Ouais enfin Crysis avec 2 go de ram, un 4000+ dual core et une carte graphique à 512 mo, il tourne en 1280 en middle / high hein, faut pas non plus trop éxagérer.

Sinon si les seuls titres consoles qu’on me propose c’est Banjo etc … bwarf.

Resident Evil 5 sera aussi sur pc un jour ou l’autre :neutre:. Pour l’instant ce qui me fait garder la console, ça peut vous paraitre stupide, mais c’est le XBLA.

ah ouai ?

http://www.clubic.com/shopping-177587-0-sa…1050-512mo.html
http://www.clubic.com/shopping-146865-0-po…0-gt-512mo.html
:whistle:

Cool avec ma prochaine config à 500€ (CPU+RAM+CM+GPU) j’vais pouvoir jouer à Crysis en 1280 high :paf:

:MDR ,vu la qualité des portages capcom faut vraiment pas ètre exigeant pour jouer sur PC a un de leur jeu. :smiley:

Cryo m’avait toujours paru sonyste c’est étrange :paf:

Et Shinji girouettiste :??:

:ane:

Oui j’ai aussi jouer a DMC3 sur PC mais c’est quand mème un portage merdique. Rien que pour les controles. :neutre:

Bon ok,alors je recommence. Donc a part DMC3 (avec un patch) les portages capcom sont merdiques. :smiley:

si j’ai parfaitement compris :wink: a chaque fois que je dit quelque chose qui va a l’encontre de la 360 preuve a l’appuis, il me contredis pour la forme alors qu’il n’est pas foutu de me prouver le contraire :neutre:

cf: le debat sur le contenu telechargeables…

toi tu dis que tu compte revendre ta 360 pour X raison, lui il te repond, ouais, revends te jeux tu t’achètera un CG :pfff: non mais sans blague

oui il y a des jeux merdiques sur PC, oui il y a des bon jeux sur 360, mais compare le rapport qualité prix des bon jeux PC et 360, il y a un sacré gouffre :neutre:
par exemple, Unreal Tr 2004 acheter en avril 2004 45€ et j’y joue toujours avec interet, GOW acheter en decembre 2006 70€, j’en au ellement fait le tour que je peux plus le voir se jeu :neutre: c’est ça qu’il veux pas comprendre, la durée de vie n’est pas la même sur les deux support :neutre:
quand au jeux multiplateforme comme GRAW ou R6, ça me fait rire, rien a voir avec les premiers qi été super bon, aujourd’hui c’est du grands spctacle au prix fort avec zero interet et ça grace a qui, aux console encore une fois :riva:
c’est bien on prend des bons jeux (PC la pluspart du temps) on les pourris pour les adapter ur console :confused: c’est ça que je reproche en general :neutre:

J’ai un très bon pc pour faire tourner ce que je veux, et dans les conditions que je veux ^^

Pas besoin de rajouter autre chose qu’un giga de ram, et ça coute pas très cher.

Autant je trouve que ma Wii est carrément géniale pour m’éclater, autant je me lasse de mes jeux xbox … dire que j’ai du en finir 7 sur les 23 que j’ai :confused:

En mème temps,trop de jeu tue le jeu,j’en sais quelque chose. :smiley:

Dites… ça va 2min votre(pseudo-)debat XBox360 Vs PC, mais on en a fait le tour depuis longtemps là :neutre:

On a comprit vos points de vues et la vous tournez en rond depuis hier soir, donc il serait peut-etre temps d’arreter l’tir vous croyez pas ?

Ouais surtout les 3 du fond la. :o

oui je suis d’accord :oui:

Les chats remontent dans mon estime d’un coup la. :ane:

ave mon petit post trollesque juste vant je risque de redescendre [:myllow]

[:mpay]

Non non,tu as raison pour ça aussi. :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Microsoft remplace les disques de jeux rayés par la console (enfin ceux édités par eux) :

http://www.xbox.com/en-US/support/systemus…ent-program.htm

je sais pas si ça marche chez nous. :??: