Mais je fais pas de débat, je vois juste que maintenant la xbox 360 est une plate forme quasi identique au pc … la différence vient du fait qu’il y a pas besoin de l’upgrader en matériel pour jouer aux futures releases, voila tout , et qu’en online, au bout du compte, c’est buggué et bridé …
Ah ce Shinji dommage qu’on le verra plus :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
http://img369.imageshack.us/img369/489/bnteliteconsolegw5.jpg
Présentation de l’élite Xbox 360
Microsoft dévoile lélite XBOX 360
L’élite Xbox 360 est la nouvelle génération de la famille Xbox qui inclut un disque dur 120GB énorme (le plus grand disponible pour toute console de jeu), un câble à haute définition de l’interface de multimédia (HDMI), et une finition noire de meilleure qualité. L’élite Xbox 360 inclut également un contrôleur sans fil noir et un écouteur noir de Xbox Live®.
Composants et dispositifs
Console élite
L’élite Xbox 360 est équipée d’une finition noire de meilleure qualité et trois processeurs puissants de noyau, entourent complètement le bruit, le câble HDMI, et le playback de DVD avec des possibilités upscaling juste hors de la boîte.
http://img363.imageshack.us/img363/4513/consoleta0.jpg
Disque dur 120 GB
le disque dur 120GB et détachable est aussi le disque dur plus grand disponible sur n’importe quelle console. Elle vous laisse économiser vos jeux , films, musique, images, , niveaux supplémentaires de jeu, démos, et autre contenu fourni par le marché du Xbox. Live
http://img391.imageshack.us/img391/1792/hdblackcx6.jpg
Contrôleur sans fil noir
. Elle a une gamme jusqu’à 30 pieds et une vie de batterie de 30 heures sur deux batteries d’aa.
http://img391.imageshack.us/img391/5695/controllerjy4.jpg
D’autres composants vendus séparément
Paquet noir de batterie Rechargeable
Des nouveaux pack rechargeables noirs son disponible
(Vendu séparément)
http://img265.imageshack.us/img265/2985/rechargeablebatterysl7.jpg
Kit de recharge pour les batterie
Maintenant disponible dans le noir, le jeu Xbox 360 et le kit de recharge il vient compléter avec un câble de remplissage et un paquet rechargeable de batterie…(Vendu séparément)
http://img441.imageshack.us/img441/9748/playchargend5.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/596/bnbeliteconsoleqz1.jpg
A remplacer dans les favoris:
papyfrag >>> Vive la traduction google a deux balles :o
c’est jolie le noir, mais je regrette que Microsoft est opter pour le HDMI 1.2 au lieu du 1.3
adieu le DTS 7.1 :’(
euh ben… la console coute deja pas mal chere => $
En plus un ecran type HD est preferable => $$$$
Maintenant il devient difficile de se priver d’un bon 5.1 pour le jeux => $$$ pour ceux qui n’etaient pas equipés.
Si en plus tu rajoute le passage au 7.1 DTS ===> $$$$$$$$$$$. Le jeux video va devenir un loisir de luxe reservé aux millionnaires :paf:
Surtout que le 7.1DTS tu peux (il me semble) parfaitement le faire passer par la sortie optique. En plus moi j’ai du mal à saisir l’interet de faire passer du “12.1” dans un cable qui est conçu pour etre relié à un ecran. Alors même que tout le monde va exploiter un ampli/decodeur externe quand il s’agira de profiter d’un 5.1 et plus… parceque bon la restitution du DTS 7.1 par les HP d’un ecran LCD, j’ai un peu du mal à en sairis le sens profond
+10
société de conso quand tu nous tiens :grrr:
:neutre:
Franchement je suis dans le doute. Soit je continue à jouer sur bobox, ou alors je la vend et je me paie une nouvelle souris et 1go de ram … et vu ce qui va sortir sur pc, voila quoi.
Pis va falloir que je renouvelle le live … ou pas j’en sais rien.
je vais réfléchir.
En tout cas j’ai déjà un acheteur pour la console :paf:
alors soit la RAM a enormement augmenté … soit la souris que tu veux coute tres chere… soit la 360 se vend tres tres mal en occas :paf:
bah je vend ma console 250 … 2 gigas de ram -> 180 - 190
Razer Copperhead -> 60
:jap:
sinon ->
pour le coup on passe de 1 à 2 :pt1cable: … dans 10min tu nous dira que tu achete 4Go et un Intel QX6800 :pt1cable:
j’achete :sol:
Non, je te rassure bien, tu n’as rien compris à mon poste. J’ai un PC (miam Stalker), une X360 (m’énerve sur VT3), une PS2 (j’ai fini FFXII) et une DS (suis un peu lent sur Phoenix Wright). Au boulot, je joue à Motorstorm sur PS3 et je me suis fait Zelda ou Wiisport (ou recemment l’immonde MoH) sur Wii.
Je te contredis parce que je connais le milieu du jeu vidéo depuis l’intérieur, parce que depuis dix ans que je suis dedans, j’ai eu l’occassion de discuter avec beaucoup de développeurs, d’éditeurs et de revendeurs, qui relatent une vision bien différentes de la tienne.
Que tu sois lassé de Gow n’empêche pas qu’il y ait toujours du monde dessus, que des gens sont sur Halo 2 sur console depuis 3 ans, que je trouve toujours des adversaires sur Tennis Table ou TDU et ainsi de suite.
Ta vision des couts est tronquée parce que tu ignores des réalités basiques du marché.
Une console permet de jouer de façon optimale aux titres proposés pendant 5 à 6 ans, période durant laquelle tu devra upgrader 1 à 2 fois les éléments majeurs d’un PC, spécifiquement pour jouer de façon optimale (CPU, GPU, RAM, disons 1000 euros au bas mot) aux titres proposés.
Et tu considères que c’est compensé par l’écart de prix entre les jeux PC et console or c’est une erreur. L’écart moyen est d’environ 15 euros sur un titre, mais le tie ratio moyen sur toutes les consoles est 10-11 (et c’est un fait). Cela veut dire qu’en moyenne, un possesseur lambda (les plus nombreux) de PS1/PS2/N64/GC/Xbox s’achète 10 jeux neufs (le reste étant de l’occaz ou l’écart n’est plus du tout le même… voir inexistant) sur 6 ans. Cela fait une différence de 175 euros.
Le jeu en ligne, dans le pire des cas (celui de la X360) et en considérant qu’il ne deviendra pas gratuit, ne baissera pas de prix ou qu’un joueur ne profitera d’aucune offre promotionelle et l’utilise depuis le départ, revient à 60 euros/an soit 360 euros (rigolo ça) sur 6 ans.
Ben même en cumulant les deux, on reste toujours en dessous de ce que cela coute de mettre à jour son PC pour avoir un résultat optimal en jeu (en tout cas, de ce que cela me coute à moi et je ne fais pas mes achats à la Fnac). Après, évidement, le résultat en question s’avère visuellement nettement supérieur à ce que l’on a sur console, on est d’accord, mais si c’était l’élément déterminant, ça se saurait depuis longtemps. D’ailleurs, les deux jeux qui tiennent à bout de bras le marché PC actuellement sont Les Sims 2 et WoW. Pas franchement des tueries visuelles.
La transformation des simu PC en arcade sur console s’explique par une raison assez simple : les ventes sur PC. Taper sur les développeurs alors qu’ils doivent s’adapter aux contraintes du marché imposées par les joueurs, je ne vois pas trop l’intérêt. :neutre:
Dis toi bien que (indépendament de nos gouts respectifs) sans la rentabilité que procure le marché console, beaucoup de productions multi-formats “triple A” (ou triple $ vu leur budget) ne verraient sans doute pas le jour sur PC.
Alors oui, tu es “victime” dans tes gouts à toi du succès des consoles. Mais qui sont les fautifs si ce ne sont pas les joueurs qui achètent 1 million de GRAW ou GRAW2, alors que le premier GR n’a sans doute pas passé les 500 000 exp. sur PC ?
Mais tu as raison, on ne devrait pas discuter ensemble parce que quelqu’un qui crache à la fois sur le jeu vidéo console, considère que c’est une arnaque financière, que ça ne vaut pas le PC ou que ça a une mauvaise influence sur le PC, mais qui en même temps possède une console et encourage donc ce qu’il conspue… comment dire… :paf:
Quand à Shinji, je dis juste que les jeux X360 succeptibles de l’intéresser nécessiteront certainement une mise à jour de son PC pour tourner de façon optimal. Quel crime ! Complètement hérétique et impensable ! Allez, je vais me flageller avec des Pad X360 (en bon fanboy) de ce pas !
:fou:
MAIS J’AI JAMAIS DIS LE CONTRAIRE :fou:
je suis d’ailleurs un peu consterné par ce truc justement, d’acheter une technologie au top qui dure 2 - 3 ans (et encore) :paf:
Donc finalement, j’crois que je vais garder ma console
J’en sais trop rien en fait :pfff:
(en fait si je bossais, je me poserai même pas la question, donc en fait, faut que je travaille, car j’ai besoin d’argent que je peux pas avoir autrement vu que ça tombe pas d’un arbre :o donc au boulot feignasse :o ²)
:paf:
Même en bossant, l’achat d’un pc pour jouer fait (très) mal… (surtout quand tu te dit que 1 an après il est à moitié mort :paf:
Donc moi, j’ai fait mon choix :jap:
:love:
Cryo ca te tente qu’on échange nos boulots quelques semaines ? :ane:
j’ai un doute :paf:
voir ma signature :neutre:
j’ai arrondi au fait, en vrais ça devait faire 1047.86€ un truc comme ça :paf:
boitier? alim? ventirad? clavier? souris? écran?