Microsoft xbox360 - discussions générales

Halo sur pc, et ils seront tous portés.

Blue Dragon / Eternal Sonata -> je suis pas joueur de rpg :neutre:

Forza 2 -> je suis pas client des “simus” automobiles (je préfère largement l’arcade) et sur pc y’a Gtr2 qui est aussi sur 360, mais surtout R Factor … donc bon Forza 2 …

Viva Pinata -> ouais je suis d’accord, mais c’est pas un jeu “indispensable”

Onenchanbara VorteX -> mouarf, dead rising en ficelle et faux

PGR -> je joue jamais :neutre:

Banjo -> je déteste ce personnage :paf: jamais pu encadrer Banjo et Conker, j’ai même acheté Conker Live and Reload sur xbox 1, censé être génial, je me suis jamais autant ennuyé :neutre:

Senko nô ronde -> Un jeu de tir en 1vs1, très peu pour moi.

Et après le reste c’est du multiplateformes. Du mal porté / optimisé, ou inversement, c’est bien sur xbox et franchement moyen sur pc (rainbow six vegas, laisse tomber le pc qu’il faut pour le faire tourner).

ça fait deux mois que j’ai l’impression de tourner en rond sur la console.

Pourtant y’a des jeux qui sortent de la masse, comme Crackdown par exemple qui est assez monstrueux … mais le reste qui va arriver je peux aussi y jouer sur pc :neutre:

Bioshock, Ennemy Territory, GoW 2, UT 3 …

Mis à part Guitar Hero, que je peux acheter sur ps2 (mais j’ai pas de ps2) je vois pas d’argument qui me pousse à garder la console.

Ok c’est beau. Mais bon, les jeux sont une énième resucée / suite / repompe de ce qu’on connait déjà.

Les nouvelles licenses m’attire pas des masses (excepté The Club) , et elles seront aussi sur pc (Kane and Lynch…) …

Donc mis à part les jeux japonais (un bien grand mot, "les") qui sortiront jamais en masse …
je sais pas trop.

Moi j’attendais un nouveau Jet Set Radio, peut être la suite de Shenmue et de Panzer Dragoon, et on me fout Final Fantasy … et des nouveaux trucs dont j’ai rien à cirer -_-

Ok y’a bien Naruto 360, Ninja Gaiden 2 … mais au final c’est pas une console indispensable / révée.

Mon pc est bien plus indispensable pour le jeu.

Ma Wii est plus marrante.

Même Burnout Revenge, et je suis sur, Burnout 5 sont moins rapides et moins fun que Excite Truck :neutre:

Bref … :confused:

Shinji_01 => tu as la PS3?

si non, est ce que tu vas l’acheter?

J’ai failli l’avoir pour 300 €, mais un type qui sort de nulle part donne 700 € au mec qui était censé me la vendre, alors que j’étais dans les délais de paiement donc transaction conclue …

Le vendeur à pas cru que je viendrai l’acheter car je l’ai pas “appellé” … :pfff:

Sinon, je l’achéterai pas à plus de 300 €

J’étais content de la ps1 à l’époque, j’ai pas pu avoir la 2 mais elle était pas mal quand même (God of War, Killzone, Ico, etc) , c’est plus mon genre de jeux, les gros trucs bien hardcores.

J’ai bien aimé la xbox 1 aussi, pour Ninja Gaiden, JSRF etc …

Mais la ça se répète.

Encore une console ou tout sera porté.

je sais pas encore si je vais la revendre, je déciderai ça après la fin de mon abonnement xbox live.

D’ailleurs si vous me voyez plus après le 17 avril … :neutre:

Je savais bien qu’il était contagieux le chat gris. :ane:

ca veut dire quoi hardcore?
Ikaruga, Mushihime Sama 1.5 turbo, DoDonPachi Daioujou c’est bien plus hardcore qu’un God of war ou qu’ICO :neutre:

j’y suis pour rien moi :neutre: mais un membre de ma liste d’ami rique de partir, je veux savoir pourquoi c’est tout :oui:

J’déconne chaton. :smiley:

autant c’était justifié sur xbox1; autant sur la 360; je vois pas comment on pourrait dire ca…

[:myllow]

ben c’est facile, joues à ICO, God of War, Shadow of Colusieus (desole de l’orthographe) et regardes si tu trouves le même esprit sur 360…

cherches pas, il n’existe pas :neutre:

Ben vas y shinji. Ptet que ça te permettra de te payer la carte graphique pour faire tourner les jeux de tes rêves dans de bonnes conditions.

GoW2, Lost Planet 2, Dead Rising 2, PGR4, le prochain Burnout, Fable 2, Mass Effect, The Darkness, RE5, Alone in the dark 5, Halo 3, GTA 4, NBA Street Homecourt, Elveon, Stanglehold, Banjo, Bioshock, Alan Wake, Assasin’s Creed, Dark Sector, Mercenaries 2, Too Human, Army of Two, Kane & Lynch, CMR Dirt, Skate, DMC4, Lost Odyssey, Blue Dragon, Eternal Sonata, Star Wars Force Unlueashed,… Au moins, je sais que :

1- Ils sortiront tous sur Xbox 360 en priorité (et pas 1 ans après ou jamais).
2- Ils seront développés de base sur la machine (et pas des portages pourris comme les Halo, DMC3 ou RE4).
3- Je n’aurai pas à m’inquiéter du résultat sur ma config. Les images preview correspondront à ce que j’aurai sur mon écran de TV. Pas de tromperie sur la marchandise.

Mon PC, il servira à Crysis, The Crossing, DragonSphere, UT ou The Witcher… si je ne suis pas obligé de réinvestir dedans une fois de plus. :neutre: Mais de là à espérer remplacer la bobox, il y a une sacré marge.

Bullet witch; EDF3, Oneechanbara VorteX
sinon en autre jeux complètement nippon sur 360
Everyparty, Idolm@ster, the A-Train

en dessous de 30fps: point de salut, 20 c’est inacceptable!

j’y ai joué et ca m’a effectivement ennuyé. Ce n’est pas ma faute si je considère un Danmaku comme plus motivant pour un joueur sérieux.

Si tu cherches l’esprit japonais sur PC c’est mort aussi :ane:

bon je vais ps debatre, mais l’optimisation, c’est au devs qui faux s’en prendre les titres que tu me sites sont d’ubisoft, les rois de l’optimisation :neutre:
GRAW, SC, etc….sont des jeux consoles, donc ils seront pourris sur PC

Maintenant prend le cas des jeux PC sur consoles, c’est pareil

Battlefiel2, Unreal Tr 2007, Quake War… combien tu peux jouer sur consoles ? 16, 24 joueurs:/

Unreal Tr 2007 comprend 40 maps sur consoles (si,si c’est officiel) et le double sur PC pour moitier prix, d’où la remarque de Shinji quand il disait qu’il préférait jouer sur les versions PC, plutôt que des version consoes emputer de leur contenues

tu dis marginal? qu’est ce que les joueurs PC en on a foutrent des jeux consoles???
les titres exclus au PC suffit a enterrer les consoles en therme de qualité :confused: apres si tu regard, les jeux pouris sur PC, ce sont les jeux qui viennent des consoles dans 99% des cas :neutre: donc voilà

pour le devellopement mutli, ou tu as vu que les jeux sont d’abord developper sur 360? pour le moment c’est cas, puisque c’est des portage sur PS3, mais les jeux qui sortiront en même temps seront develloper ses 2 supports différents, pas sur 360.

pour les tromperies, c’est sur consoles pas sur PC :neutre: regarde l’E3 et compares

pour Halo 2[/url] le jeu réel n’est pas comme ça :riva: [url=http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016639.htm]Motostorm et j’en passe…

Stalker à l’E3
Stalker aujourd’hui :neutre: et j’ai des centaines d’autres cas :riva:

les images montées de Crysis, tournent sur une grosse becane, mais les joueurs qui seront armés auront le même rendu.

edit:desolé pour les fautes :riva:

je sais

je l’ai deja dit :smiley:

On est obligés d’appeler Krosoft pour résilier son abonnement au live ? :??:

ouai :oui: je pensais qu’on pouvait le faire a partir de la console mais :riva:

Han les salauds. :grrr:

tu peux juste chnger ton abonnements (3 mois, 6 mois, 1 an) mais pas passer du gold au silver :confused: en rencenche l’inverse est possible :paf: