Halo sur pc, et ils seront tous portés.
Blue Dragon / Eternal Sonata -> je suis pas joueur de rpg :neutre:
Forza 2 -> je suis pas client des “simus” automobiles (je préfère largement l’arcade) et sur pc y’a Gtr2 qui est aussi sur 360, mais surtout R Factor … donc bon Forza 2 …
Viva Pinata -> ouais je suis d’accord, mais c’est pas un jeu “indispensable”
Onenchanbara VorteX -> mouarf, dead rising en ficelle et faux
PGR -> je joue jamais :neutre:
Banjo -> je déteste ce personnage :paf: jamais pu encadrer Banjo et Conker, j’ai même acheté Conker Live and Reload sur xbox 1, censé être génial, je me suis jamais autant ennuyé :neutre:
Senko nô ronde -> Un jeu de tir en 1vs1, très peu pour moi.
Et après le reste c’est du multiplateformes. Du mal porté / optimisé, ou inversement, c’est bien sur xbox et franchement moyen sur pc (rainbow six vegas, laisse tomber le pc qu’il faut pour le faire tourner).
ça fait deux mois que j’ai l’impression de tourner en rond sur la console.
Pourtant y’a des jeux qui sortent de la masse, comme Crackdown par exemple qui est assez monstrueux … mais le reste qui va arriver je peux aussi y jouer sur pc :neutre:
Bioshock, Ennemy Territory, GoW 2, UT 3 …
Mis à part Guitar Hero, que je peux acheter sur ps2 (mais j’ai pas de ps2) je vois pas d’argument qui me pousse à garder la console.
Ok c’est beau. Mais bon, les jeux sont une énième resucée / suite / repompe de ce qu’on connait déjà.
Les nouvelles licenses m’attire pas des masses (excepté The Club) , et elles seront aussi sur pc (Kane and Lynch…) …
Donc mis à part les jeux japonais (un bien grand mot, "les") qui sortiront jamais en masse …
je sais pas trop.
Moi j’attendais un nouveau Jet Set Radio, peut être la suite de Shenmue et de Panzer Dragoon, et on me fout Final Fantasy … et des nouveaux trucs dont j’ai rien à cirer -_-
Ok y’a bien Naruto 360, Ninja Gaiden 2 … mais au final c’est pas une console indispensable / révée.
Mon pc est bien plus indispensable pour le jeu.
Ma Wii est plus marrante.
Même Burnout Revenge, et je suis sur, Burnout 5 sont moins rapides et moins fun que Excite Truck :neutre:
Bref …